Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Parties sur Bordeaux

+9
maugwhy
Okko
Davos Payne
Argento
Roland de Rohan
Avelfaltazi
Amroth, Chevalier Gitan
Arbhast
Saemon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Davos Payne
Joueur de la Rue de l'Argent
Davos Payne

Parties sur Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Bordeaux   Parties sur Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 13:55

salut Léo,
comme je l'ai dit plus haut, je ne suis dispo. que les week-end ; mais ça serait avec plaisir de te rencontrer dans ta boutique ...
à plus, Davos
Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Vaurien de Port-Réal
Sinople

MessageSujet: Re: Parties sur Bordeaux   Parties sur Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 15:38

Bonjour les bordelais,

Merci pour ta proposition de jeux dans ta librairie maugwhy mais malheureusement je vais avoir du mal à me dégager un mardi soir. Je vais tenter de faire le déplacement car c'est sympas d'organiser ce genre de chose.

Sinon pour ce que ça interesse une petite partie n'hésitez pas à me contacter Wink
Syracoti
Client de la Rue de la Soie
Syracoti

MessageSujet: Re: Parties sur Bordeaux   Parties sur Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:15

Salut les Bordelais ! Il y aurait quelqu'un de dispo pour un petit combat amical dans l'après midi de demain ? Smile
Sinople
Vaurien de Port-Réal
Sinople

MessageSujet: Re: Parties sur Bordeaux   Parties sur Bordeaux - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 8:31

Salut,

Désolé ca aurait été avec plaisir mais je bosse, une prochaine fois Wink
Sinople
Vaurien de Port-Réal
Sinople

MessageSujet: Re: Parties sur Bordeaux   Parties sur Bordeaux - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 10:16

Salut,

Quelqu'un de dispo ce week end ?
Desru
Vaurien de Port-Réal
Desru

MessageSujet: Re: Parties sur Bordeaux   Parties sur Bordeaux - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 12:44

Hello amis bordelais,

Juste pour ceux plutôt orientés WE, on est un petit club de joueurs de figurines sur Mérignac.
On se réunit le WE et quelques uns d'entre nous se lançons dans TdF V2. On débute tout juste.

http://ludomaniacs.forumactif pour plus d'info ou par MP.

Accessoirement on fait séances communes avec les joueurs de jeux de société de Jouatout.
Syracoti
Syracoti

MessageSujet: Re: Parties sur Bordeaux   Parties sur Bordeaux - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 0:07

Coucou !

Du fait qu'en ce bel été 2018, maugwhy fait une pause estivale bien méritée, les parties ayant lieux le Mardi soir à La Zone du Dehors n'ont plus lieux jusqu'en Septembre il me semble.

Mais du coup, je suis disponible en journée pour des parties de Trone de Fer sur Bordeaux, je peux voir avec les autres habitués de la Zone pour qu'on puisse s'organiser ça en journée s'ils sont chauds !

Hésitez pas à me faire signe ici ou en MP pour qu'on en discute What a Face
Sinople
Vaurien de Port-Réal
Sinople

MessageSujet: Re: Parties sur Bordeaux   Parties sur Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:45

Salut,

Idem je suis disponible jusqu’en fin de semaine donc si quelqu un à un peu de temps à tuer n hésitez pas à me contacter en privé.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Syracoti
Syracoti

MessageSujet: Re: Parties sur Bordeaux   Parties sur Bordeaux - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 0:22

Bonsoir, suite à la réponse de Sinople, nous allons tous deux nous retrouver demain à 14h30 au V&B de Mérignac Soleil pour jouer !

Tous Bordelais volontaire est donc le bienvenu pour venir prendre une raclée jouer !
Nathaniel
Mendiant de Culpucier
Nathaniel

MessageSujet: Re: Parties sur Bordeaux   Parties sur Bordeaux - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 17:02

Hey, de passage à Bordeaux pour les vacances je suis disponible pour jouer dans la semaine si cela tente du monde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parties sur Bordeaux   Parties sur Bordeaux - Page 2 Empty

Parties sur Bordeaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2