| Parties sur Bordeaux | |
|
+9maugwhy Okko Davos Payne Argento Roland de Rohan Avelfaltazi Amroth, Chevalier Gitan Arbhast Saemon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davos Payne Joueur de la Rue de l'Argent

| Sujet: Re: Parties sur Bordeaux Jeu 30 Nov 2017 - 13:55 | |
| salut Léo, comme je l'ai dit plus haut, je ne suis dispo. que les week-end ; mais ça serait avec plaisir de te rencontrer dans ta boutique ... à plus, Davos
| |
|
 | |
Sinople Vaurien de Port-Réal

| Sujet: Re: Parties sur Bordeaux Jeu 8 Mar 2018 - 15:38 | |
| Bonjour les bordelais, Merci pour ta proposition de jeux dans ta librairie maugwhy mais malheureusement je vais avoir du mal à me dégager un mardi soir. Je vais tenter de faire le déplacement car c'est sympas d'organiser ce genre de chose. Sinon pour ce que ça interesse une petite partie n'hésitez pas à me contacter  | |
|
 | |
Syracoti Client de la Rue de la Soie

| Sujet: Re: Parties sur Bordeaux Jeu 22 Mar 2018 - 22:15 | |
| Salut les Bordelais ! Il y aurait quelqu'un de dispo pour un petit combat amical dans l'après midi de demain ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Bordeaux Ven 23 Mar 2018 - 8:31 | |
| Salut, Désolé ca aurait été avec plaisir mais je bosse, une prochaine fois  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Bordeaux Sam 7 Avr 2018 - 10:16 | |
| Salut,
Quelqu'un de dispo ce week end ?
| |
|
 | |
Desru Vaurien de Port-Réal

| Sujet: Re: Parties sur Bordeaux Lun 25 Juin 2018 - 12:44 | |
| Hello amis bordelais,
Juste pour ceux plutôt orientés WE, on est un petit club de joueurs de figurines sur Mérignac. On se réunit le WE et quelques uns d'entre nous se lançons dans TdF V2. On débute tout juste.
http://ludomaniacs.forumactif pour plus d'info ou par MP.
Accessoirement on fait séances communes avec les joueurs de jeux de société de Jouatout. | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Bordeaux Jeu 2 Aoû 2018 - 14:45 | |
| Salut,
Idem je suis disponible jusqu’en fin de semaine donc si quelqu un à un peu de temps à tuer n hésitez pas à me contacter en privé.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parties sur Bordeaux Ven 3 Aoû 2018 - 0:22 | |
| Bonsoir, suite à la réponse de Sinople, nous allons tous deux nous retrouver demain à 14h30 au V&B de Mérignac Soleil pour jouer !
Tous Bordelais volontaire est donc le bienvenu pour venir prendre une raclée jouer ! | |
|
 | |
Nathaniel Mendiant de Culpucier

| Sujet: Re: Parties sur Bordeaux Dim 5 Aoû 2018 - 17:02 | |
| Hey, de passage à Bordeaux pour les vacances je suis disponible pour jouer dans la semaine si cela tente du monde ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parties sur Bordeaux  | |
| |
|
 | |
| Parties sur Bordeaux | |
|