Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars

Aller en bas 
+20
Fenrir
boogielup
Ceithir
Kyudjo
Valnitrik
Arutho
Zodiac
Barbarossa
Laplante
Phil
Binoux, Sand Bison
Achab
Aekhold
Qt, The Soulless Man
Dimmu
jon-z
Khudzlin, Rules Bison
Tukar's
Lannistark
rowandra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars   [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:54

J'en suis, même si je ne sais pas encore avec quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars   [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 10:13

Y a t'il un kit winter? Si oui count me on  [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 3667449312
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars   [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 10:13

Je l'ai demandé, il on dit qu'il verrait s'ils peuvent l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars   [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:33

Ami, entends-tu les hurlements des loups qui déferlent?
Ami, ressenss-tu les grises terres du Nord qui gèlent?
Oyé patrouilleurs, intendants et constructeurs, c'est l'alarme.
Demain le vile Sud connaîtra le prix du sang et des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Joueur de la Rue de l'Argent
Kyudjo


Messages : 96

[Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars   [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 23:57

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Vaurien de Port-Réal
Ceithir


Messages : 47

[Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars   [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 14:46

Salutations,

Commencer officiellement Trône par un tournoi (bon d'accord, un tout petit tournoi, mais quand même) plutôt que de l'amical n'est pas forcément la meilleure des idées, mais je serai tout de même là demain.

On va dire que je vais jouer [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 1805188541, pour la diversité et pour pouvoir accuser les cartes si je perds.
Revenir en haut Aller en bas
boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup


Messages : 137

[Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars   [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 14:51

Les Tyrels avec l'Agenda Frey sont pas mal du tout quand même Smile
Bon courage, j'aurai bien aimé venir mais le soir sur Paris = difficile pour moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars   [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:44

Ceithir a écrit:
Commencer officiellement Trône par un tournoi (bon d'accord, un tout petit tournoi, mais quand même) plutôt que de l'amical n'est pas forcément la meilleure des idées, mais je serai tout de même là demain.
Disons que les avis divergent sur la question : je considère que c'est pas une mauvaise chose du tout pour se mettre dans le bain.
On peut prétexter qu'un newb sera plus lent parcequ'il connaît mal la mécanique... mais vu certains spécimens, je pense que ça serait pas très honnête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars   [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:34

De quels spécimens peut-il bien parler scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus


Messages : 247
Age : 41

[Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars   [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:12

Mets-moi en peut-être. Si mon rencard me lâche, je viendrai. Et pour l'instant, elle ne donne pas signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars   [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 1:02

pitetre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars   [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 1:13

golo a écrit:
pitetre aussi

Vouiii! Golo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars   [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 1:50

In !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars   [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 6:58

Adeptus a écrit:
Mets-moi en peut-être. Si mon rencard me lâche, je viendrai. Et pour l'instant, elle ne donne pas signe de vie...

Golo a écrit:
pitetre aussi

Visiblement vous attendez des nouvelles l'un de l'autre donc mettez vous en contact via le forum pour voir si vous faîtes le tournoi ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus


Messages : 247
Age : 41

[Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars   [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 13:08

La belle a donné des nouvelles, je ne serai donc pas là ce soir.
QT, tu pourras faire tes déductions en voyant si Golo passe vous voir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars   [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 13:34

Ceithir a écrit:
Salutations,
Commencer officiellement Trône par un tournoi (bon d'accord, un tout petit tournoi, mais quand même) plutôt que de l'amical n'est pas forcément la meilleure des idées, mais je serai tout de même là demain.
Bon courage Éric! Montre que les samouraïs du Lion...euh les chevaliers Tyrell savent se battre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars   [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:10

Arf, finalement je ne pourrai pas venir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Joueur de la Rue de l'Argent
Kyudjo


Messages : 96

[Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars   [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:30

Bien sympa ce tournoi. Même si je fais de pire en pire en performances ...
Désolé d'être parti rapidement à la fin, mais claqué puissance 1000.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars   [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 8:03

Merci pour le tournoi qui m'a permis de me rendre compte que toutes les bonnes idées ne sont pas des bonnes idées... Du coup, j'ai pas de deck pour dimanche, ça sent le dragon a plein nez cette histoire...

A part ça j'ai toujours pas de chevalier de la culbute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Vaurien de Port-Réal
Ceithir


Messages : 47

[Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars   [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:21

Hé, mais c'est vachement fort en fait Tyrell/Frey. Moi qui avais surtout décidé de jouer cela car c'était tout plein de boosts de force, un type de deck auquel je suis plutôt habitué...

Tournoi bien cool effectivement. Ne me reste plus qu'à apprendre à bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars   [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi mardi 07 mars (Troll2jeux)
» [Paris] tournoi Mogapariscio - mardi 3 mars 2020 - Troll2Jeux
» [PARIS] Tournoi de joute Mardi 8 décembre Troll2jeux
» [Paris] Résultats Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 5 avril
» [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: