Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars

Aller en bas 
+4
Lady Eliz
Katagena
Mog
bias
8 participants
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars   [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars EmptyVen 11 Mar 2016 - 23:10

[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Barath10



Il participe à son premier tournoi de mêlée? Il gagne une table. Son premier tournoi de joute? Il gagne le tournoi. Retenez bien ce pseudo car vous allez souvent en entendre parler : Fëanor. Bravo à lui pour sa belle victoire dans un tournoi qui aura fait le plein.




Classement :


1Feanor[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars 1805188541 203.13[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Stark-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Tyrell-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Greyjoy-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Tyrell-icon[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars 3054857415
2Toom[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars 2290005578 153.92[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Lannister-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Tyrell-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Baratheon-icon[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars 51616898
3Mog[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars 1805188541 152.88[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Baratheon-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Tyrell-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Martell-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Stark-icontLotC
4Frouck[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars 1805188541 152.75[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Greyjoy-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Baratheon-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Stark-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Tyrell-icon[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars 3054857415
5Camping[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars 1892085190 152.31[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Lannister-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Greyjoy-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Greyjoy-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Baratheon-icontLotC
6Olrig[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars 1290237293 122.31[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Baratheon-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Baratheon-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Stark-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Greyjoy-icontLotC
7Eliz[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars 3778463278 102.88[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Baratheon-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Greyjoy-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Tyrell-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Tyrell-icon[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars 1740988728
8Bias[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars 1290237293 102.67[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Tyrell-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Baratheon-icon B [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Stark-icontLotC
9Thegars[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars 2290005578 102.25[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Martell-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Stark-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Lannister-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Lannister-iconFealty
10Bronu[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars 1290237293 72.94[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Baratheon-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Tyrell-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Lannister-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Lannister-icon
11Paren[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars 2290005578 72.25[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Tyrell-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Martell-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Baratheon-icon BFealty
12Delinea[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars 2677654319 62.38[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Greyjoy-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Greyjoy-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Tyrell-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Baratheon-icontLotC
13Marath[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars 1290237293 61.75[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Stark-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Lannister-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Greyjoy-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Martell-icon[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars 1740988728
14Bogoss[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars 3778463278 53.50[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Tyrell-icon B [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Baratheon-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Baratheon-iconFealty
15Azrael[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars 1892085190 52.38[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Lannister-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Baratheon-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Baratheon-icon [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Greyjoy-iconFealty
Détails des rondes et stats du tournoi : http://agotgame.com/en/to/ranking/107/4


Loto de culpucier:
Gagne 3 lots de cartes et perd tous ses jetons :  Bias.
Gagnent chacun 1 lot de cartes et perdent 1 jeton : Bronu, Frouck, Thegars, Azrael, Delinea, Paren, Camping
Fëanor gagne 3 jetons
Tous les autres participants gagnent 1 jeton

Je vous donne rendez-vous au prochain tournoi :
- samedi 26/03/2016 à 14h : joute


Merci à tous d'être venus.


Dernière édition par bias le Sam 12 Mar 2016 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars   [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars EmptySam 12 Mar 2016 - 0:02

Merci pour les résultats. Les 3 Tyrells en haut du classement comme quoi...

Par contre Bias, pour une fois, le lien vers le résumé de tournoi ne marche pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars   [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars EmptySam 12 Mar 2016 - 9:34

Toom va avoir encore le melon parce que vous lui filez le truc le plus simple/broken à jouer.

Un bon Martell Bannière NW ça aurait été mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars   [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars EmptySam 12 Mar 2016 - 9:54

Mog a écrit:
Merci pour les résultats. Les 3 Tyrells en haut du classement comme quoi...

Par contre Bias, pour une fois, le lien vers le résumé de tournoi ne marche pas chez moi...

Ça doit être bon maintenant. J'avais pas mis l'event comme public.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars   [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars EmptySam 12 Mar 2016 - 9:56

Bias, j'ai effectué le tirage au sort mais je n'ai pas eu de lot (snif Crying or Very sad ) !!!

EDIT: et comme tu as eu 3 lots de cartes (/10 au total), il ne manque personne il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars   [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars EmptySam 12 Mar 2016 - 10:03

Ok. Merci. Ça n'aurait pas été parfait sans une petite erreur. Smile

Par contre c'est bizarre, l'event est resté privé malgré ma modif. Un autre bug?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars   [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars EmptySam 12 Mar 2016 - 10:24

Sérieux Thegars,vendre ton âme pour GJ féauté et faire 9ème/15 , j'espère que ça te servira de leçon geek
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars   [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars EmptySam 12 Mar 2016 - 10:32

Bravo Fëanor ! C'est vrai que tu fais un départ canon dans le méta lyonnais, félicitations. cheers

Par contre, c'est quoi tous ces Tyrell tout d'un coup ? C'est le 3eme chapitre qui fait cet effet ?

Et aussi : où sont les Targs ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars   [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars EmptySam 12 Mar 2016 - 10:47

Comm a écrit:
où sont les Targs ? Shocked

Sur un air de chanson connue :
Où sont les Targs?
C'est une maison plein de chaaaaaaarmeeee
Où sont les Targs? les Targs? les Targs? Où sont les Targs?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars   [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars EmptySam 12 Mar 2016 - 11:15

Bien vu Mog !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars   [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars EmptySam 12 Mar 2016 - 12:46

Je dirais plutôt
"Où sont les Targs?
et les joueurs qui n'ont pas d'âaame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars   [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars EmptySam 12 Mar 2016 - 18:16

Faut préciser que Fëanor m'a prêté un deck pour le tournoi, du coup il fait premier et second !

Ca m'a bien fait plaisir de revoir vos têtes en tout cas !

Première ronde :
Je suis en retard à la surprise générale, alors je défonce le bail ! BIM !

Deuxième ronde : Camping
Setup à 2 de son côté, Jaime avec une icône pouvoir... J'ai son frère un un pinpin de Port Lannis, du coup Tyrion conseillera le voyage touristique jusqu'au Mur à son incestueux préféré. Heureusement pour moi d'ailleurs car malgré la déconfiture de mon adversaire, il me tient jusqu'au tour 8 en m'empêchant de graber sérieusement.

Troisième ronde : Fëanor
Je découvre la pouliche chaudasse, trois sur la table au second tour, plus rien ne passe de mon côté, lente agonie...

Quatrième ronde : Olrig
BIM ! Mélisandre T1, puis des claim de 2 et du sans-opp' qui passe, il voulait rentrer tôt, voeux exaucé par la fée Pad'pot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars   [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 2 Mars
» [Lyon] - Tournoi de joute du jeudi 10 mars
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du jeudi 04/09
» [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 05/06
» [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 14/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: