Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04

Aller en bas 
+18
kubik
BlackHawk
Huun
Jester, Bisons N' Roses
Vince
Ekinox
Sigismond Galwyn
Laplante
Binoux, Sand Bison
Cyrano
Avelfaltazi
Dunk
Valnitrik
Katagena
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Achab
Timmy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:28


Citation :

Avelfatazi VS kubik (pairing forcé par Cyrano)
Ekinox VS Dunk (tourne casaque)
Jester the Hearts VS Huun
Brainu VS Binoux
Laplante VS Kordo
Thegars VS Katagena
Chronosis VS Zodiac
Espigoule VS Sigismond Galwyn
Luthyen Vince VS Achab
blackhawk VS Mog
Valnitrik VS Bias

La liste des matchs dont je n'ai pas les résultats.

(ceci dit le week-end dernier a été chargé niveau tournois, je comprends que certains veuillent se poser un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond Galwyn
Client de la Rue de la Soie
Sigismond Galwyn


Messages : 123
Age : 34

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:58

(edited)


Dernière édition par Sigismond Galwyn le Mer 6 Avr 2016 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 10:56

Bonjour bonjour ! Désolé mais préparations du TM, deckbuilding, jeux videos pour se changer les idées, recherche de taff, toussa toussa quoi... ^^ Du coup, je n'ai pas pu prendre contact avec Dunk, je le fais dès demain, on fixe une date et go se casser la gueule joyeusement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:01

Je suis dans le coin Achab, je lance OCTGN Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:22

J'ai eu la peau du mercenaire Very Happy

ça a tenté de filouté avec des techniques fourbes de V1, mais le déséquilibre total de board a eu raison de notre ambassadeur anglophone

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:49

ok, merci à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 14:19


Triste pairing qui voyait le banneret Jester obligé d'affronter son suzerain Huun.

Partie épique face à un deck aussi original que terrifiant... Mais victoire pour moi finalement. Avec des roses, comme il se doit !

Merci à Huun pour cette belle partie, les seuls vrais vainqueurs sont les chevaliers Tyrell !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 14:54

C'est enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Client de la Rue de la Soie
Huun


Messages : 112

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:36

Une partie et un adversaire cool. Je confirme ma défaite Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:34

La Garde a su rester indépendant face à Peyredragon et Port-Royal!

Je gagne contre Bias. 2-3 tours où je galère parce qu'il aligne un board énorme. Puis je fais une sortie Trône, Mur, Table, Château Noir, aussi appelé sortie "TMTC". Aussitôt robert est là, aussi tôt il pleurt des larmes de Lys.

Bref partie fatiguante intellectuellement mais débordant de skill! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:15

Je gagne sans aucun skill contre blackhawk. Targ c'est juste dégénéré...

_________________
[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:16

Victoire de Mog 15-7 ! Setup de ***** , Asha renvoyée au mur et Théon killed T1 Sad Sad

Partie agréable et très instructive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:50

Merci pour ces bons résultats !

Tout est dans la boite (sauf pour sigismond - espigoule, en bon optimiste que je suis, j'attends quand même la date limite des fois que le match arrive à se jouer...)

restent les matchs suivants :
Avelfatazi - kubik
Ekinox - Dunk
Brainu - Binoux
Laplante - Kordo
Thegars - Katagena
Chronosis - Zodiac

Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:10

J'ai envoyé un PM à Dunk, j'attend plus que sa réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 52

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:30

Avelfatazi - kubik

Kubik l'emporte avec les Stark.
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:48

Je gagne contre binoux.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:08

J'ai recontacté Ekinox, on a encore combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:13

Dunk : jusqu'au 31 mars
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:12

J'ai pas de nouvelles de Kordo, mais je l'ai contacter tard, avec un peu de chance onbfait ça cette nuit, mais j'y crois pas trop :\.
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 9:32

Pareil que Laplante, on a pas trop pu trouvé de creneau avec Kata et je suis absent toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:42

Vu comment c'est l'hécatombe, la date limite est reportée au 7 avril

EDIT : merci chronosis


Dernière édition par Timmy le Jeu 31 Mar 2016 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 36

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:17

7 avril non ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:33

oui bien sur...

7 avril

manque de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 36

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:57

J'annonce les résultats m'opposant a Zodiac .

La garde gagne face au cerf .
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:14

C'est noté
La garde s'en sort pas mal pour l'instant face aux sauvageons
c'est une bonne nouvelle pour les starks ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04   [L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'héritage de Baelor] Ronde 2 - IMPTT date limite reportée au 7/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'héritage de Baelor] Ronde 1
» [L'héritage de Baelor] Ronde 3
» Robert vs baelor
» [L'héritage de Baelor] Fin de la campagne - TOP 8
» [Tournoi OCTGN]  L'Héritage de Baelor : inscriptions closes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: