Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Batalla 2016] Visite d'un jeune loups nantais à Madrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Batalla 2016] Visite d'un jeune loups nantais à Madrid Empty
MessageSujet: [Batalla 2016] Visite d'un jeune loups nantais à Madrid   [Batalla 2016] Visite d'un jeune loups nantais à Madrid EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:43

Bon ben c'est partie pour mon petit Cr du week-end à Madrid.
Départ le vendredi de Nantes en mode tranquillou, arrivé à l’aéroport on prend le taxi qui parle pas un mot d'anglais du coup on lui montre le mail de confirmation de l’hôtel avec l'adresse et il nous y emmène. Arrivé dans la rue de l'adresse on voit le nom de la firme. on fait comprendre au taxi qu'on est arrivé, en fait pas du tout, dans le quartier il y'a 3 hotels NH. Tass et Elwe m'envoient en éclaireurs aux accueil pour trouver le bon. Finalement on trouve le bon. On récupère les clés et on se dit qu'aller manger ça peut être pas mal. On lance google map et on cherche un bar-tapas. Aucun  de nous ne sachant parler, ni lire l'espagnol, on décide d'entrer et de prendre des plats surprises. On entre, on préviens la serveuse qu'on ne parle pas espagnol et elle nous dit qu'elle ne parle pas anglais. Échec critique. Elle va chercher le patron et en fait lui parle anglais et un peu français. Il nous décrit la carte en utilisant les quelques mots de français qu'il connait. On mange bien et pour pas chère du coup on repart content mais on se dit qu'un dernier verre peut-être une bonne idée. on décide d'aller au bar à coté de l’hôtel, on pensait que c’était un pub mais en fait c’était une cidrerie. On enchaine un peu de cidre, je sympathise avec de jeunes madrilènes, puis on va se coucher.
c'est partie pour le grand jour, après avoir un peu galérer on arrive à la salle.

Round 1 vs Ismael Plaza Aguado -  [Batalla 2016] Visite d'un jeune loups nantais à Madrid 2290005578  Fealthy - Espagnol - win
Je fais un bon setup, Sansa, kingsroad et maitre des chenils. Lui setup balon, un pinpin et une roseroad. ça semble mal barré surtout que T1 il me défausse Arya avec head on spike. De mon coté je joue Catelyn et Lady. J'arrive à ne pas perdre de défis sans op grâce au maitre et Sansa fait les points en attaquant ( elle a eu le droit à un petit filet de pêche). je fini à 15-3.
Je me dis que la journée commence bien.

Round 2 vs Raul Gomez Reviriego -  [Batalla 2016] Visite d'un jeune loups nantais à Madrid 2677654319  lord of the crossing - Espagnol - Lose
je fais un assez bon setup, lui aussi. Tour 1 je joue Eddard, j'ai un loups en jeu et je décide de garder un or pour un like warm au lieu de jouer mon littlebird. Phase de défi, il me bute Eddard au Tear of lys Sad . Je tente de résister mais il gagne 8 points sur un défi ( 4 points pour la vipère, l'agenda, la prise, un sans op grâce à Areo Hotah et Edric Dayne). Je fini à 15-6

Round 3 vs Gabriel Hernandez Raboso -  [Batalla 2016] Visite d'un jeune loups nantais à Madrid 1290237293  Fealthy - Espagnol - Lose
Je setup Sansa donc je me dis cool. Il touche rapidement Robert et Melisandre, moi je touche mon Eddard, lady et mon littlebird que je n’hésite pas à jouer cette fois.
Je touche Robb un tour trop tard pour avoir vraiment de l'impact. Dernier tour pour lui, je joue A Clash of Kings pour tenter de remonter. il m'attaque en pouvoir, j'incline tout pour défendre. J'utilise vent gris pour tout redresser et on est à 13-13 en force. Il gagne sur le défi 15-6.

Round 4 vs Maher James -  [Batalla 2016] Visite d'un jeune loups nantais à Madrid 1892085190  [Batalla 2016] Visite d'un jeune loups nantais à Madrid 687644197 - Hollandais - Lose
il setup Tywin, un pinpin réducteur et un lieu de tune, je setup catelyn, un chevalier, porte de Winterfell et une roseroad.
Tour 1 il joue la tenancière et Gregor. il gagne le défi mil et me défausse robb sur le pillage.
T2 je touche son Tyrion sur le head on spike mais ça ne suffit pas. Je ne peux rien faire, il gagne 15-4

Round 5 vs Angel Garcia Gimenez -  [Batalla 2016] Visite d'un jeune loups nantais à Madrid 3667449312  [Batalla 2016] Visite d'un jeune loups nantais à Madrid 687644197 - Espagnol - Win
Je fais un bon setup à 5 de gold. T1 je sors le Eddard avec le littlebird, T2 je sors Robb et Grey Wind. Je lui défonce sa table et je lui gère sa Nymeria qui m'a un peu gêné. Il peut rien faire donc il concède avec un point. Je gagne donc 15-1

Round 6 vs David Garcia Blanco -   [Batalla 2016] Visite d'un jeune loups nantais à Madrid 2677654319  lord of the crossing - Espagnol - Lose.
J'arrive à bien gérer la table jusqu'à la sortie de Nymeria. Je suis à 13 points, je sors le Clash pour tenter le finish mais il enlève l’icône pouvoir de Catelyn et du coup il gagne 2 tours après grâce à la vipère et l'agenda. 15-12

Round 7 vs Nicola March -  [Batalla 2016] Visite d'un jeune loups nantais à Madrid 1892085190  [Batalla 2016] Visite d'un jeune loups nantais à Madrid 687644197 - Espagnol - Win
Je setup bien, chevalier avec ice + 3 autres cartes, il setup Nymeria et 2 pins. T1 je lui défausse un perso sur Head, il joue Tywin, je joue Robb + Sansa mais manque de "bol", il me le tue au Tear. Sansa me fait grab pas mal de point. T2 je lui défausse Tyrion avec mon deuxième Head. La partie est équilibrée et on monte tout les deux à 14 points. Tout ce joue sur ce tour. Je me met premier joueurs, il m’enlève l’icône pouvoir sur Eddard du coup j'attaque en militaire avec Arya qui furtif Tywin.
Je gagne grâce au point sur Eddard. 15-14

Bilan de la journée, les gens ont été très sympa et je suis un peu déçu de mon 3-4 j'aurai préféré l'inverse mais je reste content d'avoir fait le déplacement.

Pour la soirée, on a bien rigolé, bien bu et bien mangé ( pour plus de détail le post de walvor est ici:p )
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[Batalla 2016] Visite d'un jeune loups nantais à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Batalla 2016] Visite d'un jeune loups nantais à Madrid   [Batalla 2016] Visite d'un jeune loups nantais à Madrid EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:10

Merci pour le CR Cheet, dommage que tu n'ai pas pu aller plus loin mec, en tout cas merci pour les news toutes la sainte journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Batalla 2016] Visite d'un jeune loups nantais à Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute - Prépa Madrid 2016] Greyjoy Banner Martell
» [Joute - Prépa Madrid 2016] Lannister Lord of the Crossing
» [Batalla 2016] Knights are back.
» [Espagne] Batalla Por El Muro 2016 - 12/13 Mars
» [Batalla 2016] Vous savez ce que donne une quenelle sans l'être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2016-
Sauter vers: