| [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 | |
|
+5Syleener Yamael Sabacc Sluggeek Zodiac 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zodiac Client de la Rue de la Soie
| Sujet: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Jeu 31 Mar 2016 - 14:16 | |
| L'association "Jouons à Compiègne" organisera un tournoi GoT le Samedi 9 avril à partir de 14H00 au siège de notre association à Compiègne
Lieu: Compiègne Pour venir : http://www.jouonsacompiegne.fr/p/venir-jouer.html Heure: 14H00 PAF: : 5€ Lots: : Winter kit Format: 4 Rondes de 55 minutes + inter ronde de 10 minutes
Légalité des cartes :
Toutes les cartes sorties en VF V2, y compris le jour même. Les proxys (photocopies) sont autorisées, pour ceux qui n'ont pour le moment que 1 ou 2 core set.
Il est possible de venir en train depuis paris. Compiègne propose des bus gratuit (voir page de l’association). train retour vers 19H00.
Paris Nord - Compiègne : 12H12 - 12H59 Compiègne - Paris Nord : 19H00 - 19H41 ou 20H35- 21H26.
Places limités à 12 participants.
Pré inscrits 10/12 :
- Sluggeek - Zodiac - Zodiac JR - Syleener - Anarchius - Keuch - Sabacc - Anne - Cyrano - Maïlys
En attente:
Absents: Petit'A2 yamael QT
Dernière édition par Zodiac le Sam 9 Avr 2016 - 10:16, édité 8 fois | |
|
| |
Sluggeek Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Jeu 31 Mar 2016 - 14:39 | |
| Présent ! Hâte de taper le carton ! | |
|
| |
Sabacc Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Jeu 31 Mar 2016 - 14:56 | |
| j'en serai | |
|
| |
Yamael Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Jeu 31 Mar 2016 - 15:53 | |
| Peut-être | |
|
| |
Syleener Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Jeu 31 Mar 2016 - 16:04 | |
| Un petit entrainement avant le Tournoi de la Main, ça peut pas faire de mal, histoire de tester le pack 4. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Dim 3 Avr 2016 - 17:05 | |
| Aucun autre joueur ne veut venir faire un dernier entrainement pour le Tournoi de la Main? Les Parisiens, vous laisseriez Sabacc venir tout seul pour vous représenter? On viendra même vous chercher à la gare pour vous faire gagner du temps (et de la mana ) et que vous n'ayez pas à réfléchir où quand quoi comment. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Dim 3 Avr 2016 - 17:38 | |
| C'est l'anniversaire de la descendance le 9/4 donc hélas je n'en serai pas mais je trouve ça vraiment cool que ça joue à Compiègne (et même que ça hardtrain pour le tm) et un jour je viendrai me faire ouvrir à domicile par le QtSlayer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Dim 3 Avr 2016 - 17:59 | |
| J'ai rangé mon Targ, maintenant je joue "gentil" , je ne vais plus pouvoir balayer ton board comme avant mais au moins le match ne sera peut être plus à sens unique donc plus agréable. Je comprend, difficile de louper les anniversaires cruciaux sous peine de le payer chèrement plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Dim 3 Avr 2016 - 18:33 | |
| Allez si on est 10, mon épouse fait des crèpes :-) et si on est 12 elle fait ... Pourvu qu'elle ne lise jamais ce message | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Mer 6 Avr 2016 - 16:40 | |
| Mise à jou du post, le kit winter sera bien en jeu. on vous attends !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Mer 6 Avr 2016 - 18:40 | |
| Super, les choses sérieuses commencent ! En tout cas la méta Amiens c'est des petits bras, ils ont peur de ce faire laminer ... Je parle même pas de la méta Saint Quentin, pas même un petit message d'encouragement Allez à Samedi les courageux Et y sont où, et y sont où les Parisiens La, la, la, la ... Biz | |
|
| |
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Mer 6 Avr 2016 - 19:38 | |
| J'avais pas vu ce post. Désolé je pars en vacances le jour même. Bon tournoi à tous et à bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Mer 6 Avr 2016 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Cyrano Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Jeu 7 Avr 2016 - 9:35 | |
| - Sluggeek a écrit:
En tout cas la méta Amiens c'est des petits bras, ils ont peur de ce faire laminer ... Je parle même pas de la méta Saint Quentin, pas même un petit message d'encouragement Eh les gars y a un vaurien ici qui insulte le méta amiénois... Quelle est la sentence à appliquer dans ce cas là ? Pendaison ou sa tête sur une pique ? | |
|
| |
BlackHawk Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Jeu 7 Avr 2016 - 11:41 | |
| J'organise le Store de Conquest ce même jour, donc non, pas petit bras, juste que c'était prévu depuis au moins 2 mois Mais à charge de revanche la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Jeu 7 Avr 2016 - 12:03 | |
| Oki BlackHawk,
On a prévu d'organiser un autre tournoi, mais dans une salle bien plus grande le premier samedi de novembre.
Tu bloques la date :-))
Biz | |
|
| |
Yamael Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Jeu 7 Avr 2016 - 12:05 | |
| Malheureusement, je ne serai pas là ce WE ... des contraintes imprévues ...
Bon tournoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Jeu 7 Avr 2016 - 16:01 | |
| Tant pis,
Enfin c'est bête quand même. Je veux dire pour vous. Soyons réaliste, la méta Compiègne, mis à part Syleener et Zodiac, c'est pas la ligue des champions. Notre troisième meilleur joueur n'a pas l'âge de se raser et moi j'attends toujours que l'on m'explique la différence entre phase de défi et d'hégémonie ... Limite on vous le donnait le winter kit, avec des crêpes en plus :-)
Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Jeu 7 Avr 2016 - 16:15 | |
| Il va vraiment falloir qu'on t'entraine sérieusement pour que tu progresses, à t'entendre on dirait les lamentations d'une âme en peine ou la complainte de la banshee Le 3ème joueur meilleur joueur ça sera probablement Anarchius, il a fini top 8 (8ème hein ) du premier store championship, c'est pas déshonorant comme résultat. | |
|
| |
Sabacc Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Jeu 7 Avr 2016 - 16:28 | |
| J'espère qu'on va avoir un 8eme car 3H de route avec un bye Ca me foutrai un peu les boules :-/ (ou alors vous me faites un coaching en plus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Jeu 7 Avr 2016 - 16:29 | |
| @Syleener : Oui je sais mais chuuuut j'essaie de les faire venir on sait jamais sur un malentendu :-) Blagues à part, on promet à tous les participants un très bon moment rempli de belles games, de crêpes et de dracarys, le tout dans la bonne humeur. Et, on a également un baby-foot (bonzini B90 pour les connaisseurs). A samedi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Jeu 7 Avr 2016 - 16:55 | |
| - Sabacc a écrit:
- J'espère qu'on va avoir un 8eme car 3H de route avec un bye Ca me foutrai un peu les boules :-/ (ou alors vous me faites un coaching en plus )
On espère aussi pour le 8ème, on fait tout ce qu'on peut Pour le coaching, ça même sans bye c'est dans la mesure du possible (assistance deckbuild, conseils, ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Jeu 7 Avr 2016 - 18:45 | |
| - Sabacc a écrit:
- J'espère qu'on va avoir un 8eme car 3H de route avec un bye Ca me foutrai un peu les boules :-/ (ou alors vous me faites un coaching en plus )
tu n’aura pas de bye, j'ajusterai le nombre de joueurs pour être pair. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 Sam 9 Avr 2016 - 2:53 | |
| 10 joueurs au final, c'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 | |
| |
|
| |
| [Compiègne] Tournoi de joute - Samedi 9 avril - 14H00 | |
|