| Attaquer avec une FORCE = 0 | |
|
+6Elphiroce Wiegraf Achab Khudzlin, Rules Bison nainfa Sylv001 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylv001 Mendiant de Culpucier

| Sujet: Attaquer avec une FORCE = 0 Ven 1 Avr 2016 - 9:29 | |
| Peut-on initier un défis avec un personnage qui a 0 Force? Exemple mon personnage à 1 de Force,  mais comme je joue avec l'Agenda "THE LORD OF CROSSING" lors du 1er défis que j'initie tous mes personnage ont -1 de Force. Du coups je me retrouve avec un personnage à 0 Force. Est ce que le défis continu? -J'ai choisi mes attaquant (0 de Force) -Phase d'action : rien ne se passe -Choix des défenseurs : l'adversaire ne choisie pas de défenseur vu que j'ai une force de 0 -Phase d'action : -je paye 1 Or pour donner +1 de force à "Arbor Knight" -L'adversaire passe -Je gagne le défis! | |
|
 | |
nainfa Lord

| Sujet: Re: Attaquer avec une FORCE = 0 Ven 1 Avr 2016 - 9:33 | |
| Le défi continue tant qu'il y a un personne présent d'un côté ou de l'autre, peu importe sa force. Un défi peut être initié avec un attaquant avec 0F.
La situation que tu décris fonctionne tout à fait | |
|
 | |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis

| Sujet: Re: Attaquer avec une FORCE = 0 Ven 1 Avr 2016 - 9:34 | |
| La seule obligation pour initier un défi est de déclarer au moins un personnage attaquant. Du coup, ton scénario est possible, mais ton adversaire peut aussi défendre (ou avoir des actions). | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Attaquer avec une FORCE = 0 Ven 1 Avr 2016 - 11:55 | |
| déclarer qqn qui passe du coup à 0 ok, mais j'avais en tête qu'en revanche on ne peux pas choisir un personnage qui a déja 0 de force en attaque. C'est le cas ou j'invente? | |
|
 | |
Wiegraf Client de la Rue de la Soie

| Sujet: Re: Attaquer avec une FORCE = 0 Ven 1 Avr 2016 - 12:27 | |
| Je crois que Khudzlin répond à ton interrogation ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Attaquer avec une FORCE = 0 Ven 1 Avr 2016 - 14:25 | |
| | |
|
 | |
Elphiroce Palfrenier de la Rue Mofette

| Sujet: Re: Attaquer avec une FORCE = 0 Ven 1 Avr 2016 - 14:35 | |
| Du coup pour que l'adversaire l'emporte il doit s'opposer avec 1 de force minimum? | |
|
 | |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg

| Sujet: Re: Attaquer avec une FORCE = 0 Ven 1 Avr 2016 - 14:46 | |
| Dans l'exemple de Sylv001, il booste son chevalier de +1FOR, donc pour gagner ton défi en défense tu devras défendre à 2 de force mini. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Attaquer avec une FORCE = 0 Ven 1 Avr 2016 - 14:48 | |
| - Elphiroce a écrit:
- Du coup pour que l'adversaire l'emporte il doit s'opposer avec 1 de force minimum?
On ne peut pas gagner un défi avec 0 de force. Si les 2 camps comptent chacun 0 à la résolution, personne ne gagne le défi. | |
|
 | |
Fenrir Main Du Roi 2010

| |
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Attaquer avec une FORCE = 0 Ven 1 Avr 2016 - 15:52 | |
| c'est avec ça que j'ai confondu d'ailleurs le 0 de force en attaque qui fait qu'on ne peut gagner (défenseur à 0 ou pas) avec le fait (faux) qu'on ne pourrait pas le lancer. | |
|
 | |
Syleener Aubergiste de la Rue Belette

| Sujet: Re: Attaquer avec une FORCE = 0 Ven 1 Avr 2016 - 16:09 | |
| - Khudzlin a écrit:
- Elphiroce a écrit:
- Du coup pour que l'adversaire l'emporte il doit s'opposer avec 1 de force minimum?
On ne peut pas gagner un défi avec 0 de force. Si les 2 camps comptent chacun 0 à la résolution, personne ne gagne le défi. Ah bah je vais me coucher moins con ce soir, pour moi jusque là à 0 en attaque contre 0 en défense, l'attaquant gagnait quand même. | |
|
 | |
Davos Payne Joueur de la Rue de l'Argent

| Sujet: Re: Attaquer avec une FORCE = 0 Lun 2 Aoû 2021 - 10:32 | |
| Bonjour, Je rebondis sur ce sujet. Ok, force zéro, le défi n'est pas gagné. Logique. Par contre, si l'adversaire n'exerce pas d'opposition, est-ce qu'on bénéficie du point de non-opposition ? Par avance, merci. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Attaquer avec une FORCE = 0 Lun 2 Aoû 2021 - 14:21 | |
| Il faut gagner le défi (contre une FOR de 0) pour gagner le point de non-opposition (et donc avoir au moins 1 à la résolution du défi). | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Attaquer avec une FORCE = 0  | |
| |
|
 | |
| Attaquer avec une FORCE = 0 | |
|