Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016

Aller en bas 
+39
ecureuil01
Silme
Timmy
Katagena
Mog
boogielup
Amroth, Chevalier Gitan
Qt, The Soulless Man
Eléa
Maverick
Zargoulag
Alex, fripouille gitane
Lady Eliz
Scarelock
kasskados
gigalia
Lannistark
roby
Adeptus
Dadou66
Arutho
Thegars
Toupi
Sélé
larsen67
Khudzlin, Rules Bison
Meleagan
Kaefer, BagdadSlayer
Galanthil
Lord Iron
Ludyck, Blood Magic Bison
astypal
Nino
Darshiva
Binoux, Sand Bison
Achab
Beren Miriel
Marek
Aemeath
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016   [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2016 - 17:45

Et voilà, notre Regio est déjà terminé. Snif.
Excellent WE avec des gens toujours aussi géniaux de la communauté TdF!

Bravo à Lannistark et Darshiva pour leur victoire respective en joute et en mêlee.
Un grand merci à Aemeath qui s'est démené pendant tout le tournoi.
Merci aux membres de l'assoc D'rôle de jeux pour l'organisation tip-top.
Merci à Philibert pour les lots de mêlee.
Merci à tous les joueurs qui sont venus en découdre.

RdV à l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016   [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:43

J'ai tenu ma promesse. Le top targ est mien, facile:p
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

[Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016   [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:27

Un grand merci à tous pour le déplacement, l'orga, l'ambiance, bons moments passés à ce régio =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016   [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:21

un grand merci à Aemeath et à tous ceux qui ont rendu possible cette magnifique journée Very Happy ... I'll be back  Cool

un grand Bravo à Scorpio pour son titre cheers  en joute et à Darshi en mêlée  cheers

#metabretzel  I love you

#jaimecettecommunauté
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016   [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:06

Un grand merci A Aemeath pour l'hébergement, les mêlées de minuit-2h du mat.

Un grand merci à l'asso et à l'orga au top (sérieux ça fait 10 ans que j'avais pas mangé des hot dogs où la saucisse était pas tiède froide dedans !)

Bravo à Lannistark et Darshiva pour leur victoire.

+1 Adrian

Je me tapperai pas de CR ce coup-ci , y a pas grand chose à raconter, j'ai playtesté au régio un GJ second joueur systématique bannière Martell, ben c'est toujours aussi naze, bonne sortie ou pas.

Je me suis dis qu'on me reprendra pas à jouer GJ avant quelques chapitres vu l'ennui et l'inefficacité, mais vu les spoils que je viens de voir ça risque de pas être avant la deluxe GJ, donc d'ici 2-3 ans Neutral

Quitte à en baver je jouerais Tyrell (ou Barath/Martell comme d'hab).

La mêlée c'était bien fun, avec notamment un beau hold up T2 en passant de 1 à 15 sur la première table. Y avait pas mal de deck contrôle, des GDN, plein de Martell (dont moi même), du Lanni, du Targ, que du bonheur toute cette variété.

Sans parler des trolls qui nous ont sorti, dans le désordre :

Wraith in their mist chez 2 joueurs sur 4 sur un T1
Naval sur Pentoshi T1 puis direct T2 "le retour"
Wildfire + First snow + Famine + marched en mode personne ne jouera rien

Et un grand merci à la communauté qui permet tout ça !!!

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016   [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 7:24

Toupi a écrit:
J'ai tenu ma promesse. Le top targ est mien, facile:p

Je m'incline devant autant de puissance !
All hail the true dragon's father !

Bon sinon, que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? Un WE de folie, une ambiance excellent, un niveau de jeu incomparable (surtout en targ), une orga au top, une ville magnifique (surtout de nuit !) et un lundi matin difficile !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Joueur de la Rue de l'Argent
Nino


Messages : 98
Age : 38

[Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016   [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 7:48

Merci pour l'orga de ce très sympathique régio!
Merci à tous les joueurs d'avoir rendu ce week-end aussi palpitant.

Et à très bientôt à tous
bon début de semaine (difficile !?!) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016   [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:17

Je me joins aux remerciements pour l'orga de ce super tournoi, ainsi qu'aux autres joueurs.

Superbe ambiance super tournoi.

J'y reviendrai l'an prochain avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016   [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:18

A mon tour de remercier Aemeath (entre autres) pour l'orga aux petits oignons. Merci à Toupi pour avoir récupéré le kit à temps (c'est toujours mieux que d'attendre devant sa boite à lettres tous les jours Wink ).
Merci aussi à Beren pour les tokens de top. Ils sont tip-top Razz (et je les utiliserai plus volontier que ceux du kit ^^). Le barbec du samedi midi était bien sympa aussi.

Merci à la bisonteam pour les moments fun passés ensemble (Binoux, OstTanaka, Ludyck), merci à mes adversaires pour m'avoir laissé gagner (sauf Aemeath du coup, ma seule défaite Razz ).
Un grand merci aussi à Ser Nico Wels, pour les conseils et le hardtraining contre le Lanni, mon pire match-up. ça a enfin payé Wink

Bref, je crains d'oublier des gens, mais en tout cas, très bon WE, et ça m'a fait plaisir de revenir dans cette belle ville. Du coup, je reviendrai aussi l'année prochaine, si les astres sont bons.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016   [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:11

Super weekend, merci aux Alsaciens (Darshiva en particulier), ceux qui sont venus et Kata pour son deck de mêlée. Je ne remercie pas FFG d'avoir supprimé le classement général jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

[Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016   [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:04

Achab a écrit:
Je me suis dis qu'on me reprendra pas à jouer GJ avant quelques chapitres

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

[Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016   [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:05

Félicitations aux heureux vainqueurs ! Il avait l'air bien fun ce régio !
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016   [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:00

Merci à tous pour ce régio de folie: Aemeath pour l'orga, Beren pour les lots, l'assoc D'Rôles de Jeux pour avoir assuré les deux jours sur place, et à tous les joueurs d'avoir fait le déplacement!
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016   [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:45

Gros merci aux orgas et à l'asso pour nous avoir proposé un tournoi au top ! C'était un plaisir de retrouver/rencontrer tout ce monde de l'Est.

Les lots de participation sont vraiment sympa, et les tokens drunken . Merci Beren, c'est du beau boulot !

Bien joué à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Mendiant de Culpucier
Maverick


Messages : 7

[Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016   [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:09

Merci pour votre accueil, le noob que je suis s'est bien amusé même si javais l'impression que les gens parlaient à moitié chinois.
Félicitation aux organisateurs, un BBQ vu le temps qu'on avait c'est classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zargoulag
Client de la Rue de la Soie
Zargoulag


Messages : 130
Age : 39

[Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016   [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:11

Voilà à mon tour de faire mes remerciements ! Mais fallait récupérer de ce super WE ou mes neurones on été mises à rude épreuve !

En vrac :
- oublier de redraw au setup
-oublier de jouer un waking the dragon pour dracarys.......tellement dur targ !
-dégueler ma main en mélèe quand les 3 autres parlent de varys......en fait il était en jeu .......

Que de bon souvenir également :
-la mélèe avec des deck de joute avec Laloch , Toupi , Achat. ......mémorable. ...mes côtes s'en râpé lent. ..
-l'organisaton et l'hébergement aux petits oignons
-l'émulation du top Targ.....en mode galériens. ....
-Darshiva qui samedi au bar dit venir en méle avec un deck sympa et qui finalement build Grejoy Tyrell
-la team #famine ......
-Adrian et ses crevetol !

Merci à tout et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016   [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:21

Que de souvenirs cette mêlée de joute.
Et ce top targ d'anthologie. Le meilleur des tops!!
Revenir en haut Aller en bas
Zargoulag
Client de la Rue de la Soie
Zargoulag


Messages : 130
Age : 39

[Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016   [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:41

Arrête je vais te demander en mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016   [Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg][Régional Grand Est] 4 et 5 juin 2016
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Nantes][Régional Grand Ouest] Joute le Samedi 11 Juin 2016 (à la MDJ)
» [Régional Grand Nord 2016][Lille] Inscriptions et Informations 28-29 mai 2016
» [Strasbourg][Régional Grand Est] Résultats
» [Strasbourg][Regional Grand Est] Hébergement des joueurs
» [Amiens] Régional Grand Nord - 24 et 25 juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2016 :: Régionaux 2016-
Sauter vers: