Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hearthstrônedefer Cuprompue

Aller en bas 
+17
Littlelyle
OstTanaka, Brothel Bison
GetBackBaby
TTC
Maekar
Aemeath
feu06
Nuggetz
Trajan
Huun
Mando
Fenrir
Rapace
Dunk
Mog
marduk
Kertanos
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wiegraf
Client de la Rue de la Soie
Wiegraf


Messages : 132

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:02

Allez, pour rigoler, je fais le 20eme. (Wiegraf#2922)
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 15:13

Super, du coup j'ai tiré les poules, désolé Dunk, t'es face à Ostkaka 16
Du coup à partir de demain (si pas de retard de sortie d'extention), vous avez 2 semaines pour faire vos 4 matchs, ce qui nous amène au mercredi 11 mai, mais c'est moche de finir en milieu de semaine, donc on finira le dimanche 15 mai Wink

Petits rappels :

-On gagne en perdant (normalement vous l'avez compris, mais on sait jamais :p )
-On choisi 3 deck avant le match, de classes différentes, qu'on annonce à son adversaire (essayez de vous les annoncer en même temps, soyez cool Wink )
-On peut changer de deck après chaque partie, mais il est interdit de rejouer un deck avec lequel on a déjà gagné et qui est donc validé
-Une fois qu'on a gagné trois parties et donc validé nos 3 decks, c'est gg.
-Envoyez moi vos résultats par MP après chaque match (résultats complets, c'est à dire 3-0, 3-1 ou 3-2).
-Pour le classement, ce sera tout simplement celui avec le plus grand nombre de victoire, en cas d'égalité on départage par la différence entre le nombre de match gagné et de match perdus, et si encore égalité c'est le résultat du match entre les ex aequo qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 15:20

Ah et il manque toujours les Tag de Trajan, Huun et Feu06
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:53

Je donne mon Tag quand je suis de retour chez moi, d ici demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 1:16

Alors euh c'est con comme remarque. Mais quand t'abandonnes y a marqué "défaite" sur l'écran. Alors précise le, parce que sinon, le petit malin que je suis aurait bien envie de tourner les règles à son avantage :p
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 2:25

Il a juste mal recapitule mais dans le premier post il précisait bien le premier qui tombe a 0 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 9:03

Battletag 2705.

Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 9:05

J'ai retest un peu hier soir, c'est un peu un concours de kikaleplusgros C'thun et le Druide se débrouille généralement assez bien à ce petit jeu -_-. Et WTF 4-10 pour 4 T4 après avoir fait +2/+2 T2 et T3 !
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 9:25

pour info hier je suis mort T3... en standard... j'avais pas encore joué mon T3... vous voulez qu'on en parle?
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:03

Tu jouais contre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:29

Il a joué Milhouse T2 et il s'est pris double Pyro+Double Boule de feu T3. Je vois pas beaucoup d'autres explications Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:37

Sinon un truc du genre Innerv + Double racine T1+ ptite merde à 2 d'attaque, Puissance du fauve T2 on est déja à 11 dégats T2, Rugissement T3 ce qui fait 21 dégats T3 soit 32 dégats au total.

3 cartes du début, 3 tours de pioche, soit 6 cartes, çà tient tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:21

alors
druide
son T1
double innervate il vide sa main pour avoir 10 cristaux
son T2
il joue le gars qui fin de tour fait popper un mec du deck, fin de tour ragnaros je prends 8
son T3
c'thun, je prends 6, il m'attaque je prends 10, fin de tour ragnaros je prends 8.

frais
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:16

dommage que t'ai pas record
en tout cas t'as vachement bien compris le principe du tournoi, perdre le plus vite possible 16
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:56

je me demande si elle est pas record automatiquement car c'était sur mon compte légende en plus, je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Client de la Rue de la Soie
Huun


Messages : 112

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 23:23

Huun#2585
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 2:35

Et voilà on a les Tags de tout le monde !
J'espère que vous avez faits vos Decks, le temps passe et la routourne va tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:23

J'ai même pas pu les faire le week end dernier et je serais absent à partir de mercredi. J'espère que j'aurais le temps de faire tous mes match la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:32

Bah alors les gars ? je reçoit pas beaucoup de résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:12

J'ai commencé à rentrer les résultats sur un google sheet que voici

Si vous voyez une erreur, dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 1:11

Hé ben! Kertanos on fire! Sera-t-il défait par TTC?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 5:31

TTC c'est jerigole, on a fait nos match cet aprèm. Il me reste que GetBackBaby à affronter
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:14

moi je l'ai défoncé kerthanos, j'ai win 3/0 BIM BIM BIM ... oh wait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:56

16
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:14

Nuggetz gagne par 3 à 2 contre Trajan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cuprompue   Hearthstrônedefer Cuprompue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearthstrônedefer Cuprompue
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: