Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel

Aller en bas 
+7
halkiros
Gaishi
Achab
Iblis
heyjo
PAPY WOLVI
SHAKALL
11 participants
AuteurMessage
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

[AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel Empty
MessageSujet: [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel   [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:07

Bonjour à tous,

Vieux joueur à l'aube de la retraite, j'ai commencé avec Dixie, Magic, Net Runner, L5R, Shadowrun, ... sans jamais réellement m'impliquer, soit par manque de joueurs soit par dépit en voyant les sommes à investir.
Net Runner et L5R sont sans doute mes jeux préférés de par leur univers dans lesquels l'action prenait place mais tous deux sont morts (ou quasi morts).

Je vais sans doute me mettre à Android Net Runner mais étant un fan de la série (livres) GOT, je me laisserais bien tenter par ce JCE et sa V2.
L'investissement semble raisonnable et progressif, seules la boite de base et 5 extensions semblant être sorties en V2.
Je ne suis pas un compétiteur dans l'âme mais recherche plus l'occasion de jouer entre amis tout en participant à quelques tournois pour le plaisir de rencontrer d'autres joueurs et de me déplacer.

J'ai bien entendu pas mal de questions (investissement nécessaire, possibilité d'utiliser des proxy si il "faut" acheter 3 core box ou si même en tournoi on peut avoir des cartes scans dans des protections au dos opaque, difficulté pour  un nouveau joueur d'arriver dans un monde déjà bien établi, qu'acheter pour commencer, qu'est-ce qu'un pack "deluxe", etc), mais je pense que la majorité des réponses se trouvera dans la section "Même les nains ont commencé petits".

Je crois avoir vu que l'un au moins d'entre vous était d'Amiens. Avec un peu de chance, cela fera un partenaire de jeu et la base d'un groupe de fan du produit.

A bientôt autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 53

[AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel Empty
MessageSujet: Re: [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel   [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:11

Bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel Empty
MessageSujet: Re: [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel   [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Ser Chevalier
Iblis


Messages : 664
Age : 38

[AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel Empty
MessageSujet: Re: [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel   [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:56

Bienvenue !!!
Le Meta Amiénois s'agrandit de jour en jour c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel Empty
MessageSujet: Re: [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel   [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel EmptyLun 11 Avr 2016 - 7:30

Bienvenu Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel Empty
MessageSujet: Re: [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel   [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel EmptyLun 11 Avr 2016 - 9:48

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

[AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel Empty
MessageSujet: Re: [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel   [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:02

Bienvenue a toi!!!
Et tu va être content FFG va ressortir dans un avenir proche ou lointain L5R. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel Empty
MessageSujet: Re: [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel   [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:09

Hello ! Encore un amiénois ça fait plaisir !

Il y a une petite communauté qui se forme à Amiens, perso je joue souvent le vendredi soir au cercle des immortels, et je sais qu'il y a moyen de faire des parties aussi le mercredi soir (moi je suis pas dispo le mercredi soir).

http://www.lecercledesimmortels.com/

A très bientôt Wink

PS : Si tu veux faire quelques parties de démo avant de te lancer dans l'achat de boites, envoie un PM à moi ou blackhawk et on s'organisera ça Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel Empty
MessageSujet: Re: [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel   [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:14

L'appel des bannerets Amienois se poursuit!

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

[AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel Empty
MessageSujet: Re: [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel   [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:32

Merci pour l'accueil et les conseils.

Bien qu'ils se soient récemment déplacés prés de chez moi , j'avais laissé tomber le Cercle pour diverses raisons et ce, malgré la présence de gens sympathiques : dispos persos, bruit ambiant permanent, difficulté pour rejoindre une partie sans cooptation, disparitions des joueurs de figs (?), intégration non de mise pour les plus de 25 ans, ...

GOT serait sans doute une bonne occasion de refaire un essai et de revenir sur ces premières impressions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel Empty
MessageSujet: Re: [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel   [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel EmptyMar 26 Avr 2016 - 2:11

Salutations !

Je n'avais pas vu ton post, c'est cool de voir un nouveau joueur amiénois ! cheers

Comme l'a dit Cyrano, on est de plus en plus sur Amiens (la communauté a plus que quadruplé par rapport à la v1 16 ), n'hésite pas à passer au cercle (normalement on joue avec tout le monde, ce n'est pas un soucis). J'attends la sortie de la deluxe stark pour ressortir les cartes (je suis en pause après un gros tournoi récent) ^^.

Encore bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

[AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel Empty
MessageSujet: Re: [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel   [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel EmptyMar 26 Avr 2016 - 7:07

Merci Black.
Je passerai mercredi soir.
Si une initiation est possible, je suis partant Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel Empty
MessageSujet: Re: [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel   [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:59

Salut, normalement, je ferais du Conquest ce soir, mais je peux prendre un ou deux decks si jamais tu passes.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

[AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel Empty
MessageSujet: Re: [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel   [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:48

OK merci Smile
J'y serai à 20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel Empty
MessageSujet: Re: [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel   [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:50

Ça ouvre à 20h30. Après il y aura d'autres joueurs comme Normandwizard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel Empty
MessageSujet: Re: [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel   [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:45

Bienvenue!

N'hésite pas à poster des messages pour te coordonner avec nous.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel Empty
MessageSujet: Re: [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel   [AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMIENS] SHAKALL Nouveau joueur potentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur sur Amiens
» Potentiel nouveau
» nouveau joueur
» Nouveau joueur 62
» Un nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: