Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vente de token

Aller en bas 
+13
SHAKALL
kasskados
ShunSokaro
Silme
astypal
BlackHawk
Beren Miriel
boogielup
PAPY WOLVI
TTC
heyjo
Achab
Aekhold
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:21

amène quelques lots à Lyon au pire on verra ce qu'on peut faire, histoire de faire éventuellement une commande pour Nice après
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 2:49

Voilà mes dernier modèle
Tyrell plein vert de jade
Vente de token - Page 2 Szxh4f


Baratheon plein mixte vert de jade et noir
Vente de token - Page 2 20bIbt

Targ gris plein noir
Vente de token - Page 2 PdTt2P

Targ plein noir
Vente de token - Page 2 4WSBXT

Vente de token - Page 2 JqCFkH
5€ les 15 à gauche et 10€ les pleins à droite ou en haut et en bas pour baratheon,
Vente de token - Page 2 WZyiaG
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 2:59

Targ rouge sang 30 disponible.
Vente de token - Page 2 ZEqKUIVente de token - Page 2 KURAQ3
Recto verso
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:02

Sympa les tokens plus pratiques que ceux du TM mais moins beau je trouve que ceux du TM
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 1:45

Faut aller sur le sujet top maison pour voir les plus beaux sait pas le même budget faut avoir des petit lots lady, aux portes des top 32,16,8 etc....
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:56

Les derniers plein on l'avantage de pouvoir être cuit aux four pour cela il vous suffira de les mettre 10 à 15minutes à 120°C.
Avantage peu être passer à la machine à laver être utiliser comme fève dans la galette des rois ou être utiliser dans les milieux très humide piscines mer plage etc.....
Ça sera  donc leur référence TOKEN à Cuir aux Four.
NOTE:j'ai un vieux four donc difficile de bien régler le four est en plus je suis pas sur À 100% que certain choisissez sait dernier pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:43

Voilà mes derniers modèle NOIR qu'on ma commandée

Vente de token - Page 2 E4b17B
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:23

Il est où le "NOIR" ?
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 3:15

Au verso, l'idée globale de sait token sait de prendre des bille noir couleur préférée de pas mal de monde.
De mettre ensuite l'embléme en gros de la maison qu'on aura aux préalable peint de la couleur la plus clair en l'occurence le jaune de la flèches pour martel.
On positionne les decalco qu'on a fabriquer on met du micro cale pour plaquer ses dernier.
Ensuite dans un second tend on vernis sait dernier.
Avantage de sait dernier sont noir sont cool sont agréables  aux toucher car contacte frois sont pratiques et sigles de la maison en gros et peu être livré rapidement.
Inconvénient Aekhold produit des tokens qui serte sont plus beau visuellement mais sont plus rares et faut vraiment être patient pour les avoir car la production ne dépend pas de moi.
Cela sont à 10€ les 15 contre 20€ les 15 top et 5€ les transparent matos plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tarlcaster
Vaurien de Port-Réal
Lord Tarlcaster


Messages : 40
Age : 39

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 0:07

Mais c'est magnifique ça, je pense que je pourrais pas patienter jusqu'à ce que je participe à un tournois. Fais tu une offre regroupant un jeux de token pour chaque maison ? Histoire que je commence à raisonner de façon déraisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 24

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 0:57

Si tu as maison Tilly sa m'intéresse bien me MP s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:00

Je peu tout faire en TOKEN ils vous suffit d'avoir une image precit de se que vous voulez.
Avec liens en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:27

Si vous voulez chaque maison en lots de 15 plein (image sur le dessus) sa revient à 80€ en lots de images sur sur le dessous (transparent blanc, rouge, vert) ça revient à 40€.
Mais j'ai eu pas mal de désistement sur les transparent du coup payment d'avance obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 3:46

Vente de token - Page 2 VtJRVT
Et voilà pour les Lannister
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 8:54

Vente de token - Page 2 Lfr6dw
Roi de l'hiver si vous jouez cette agenda vous allez aimée les pouvoir associé.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 13:43

For the Watch
Vente de token - Page 2 ZjuCxP
Vente de token - Page 2 4XCPtw
Vente de token - Page 2 ThBLaM
Roi de l'été
Revenir en haut Aller en bas
gabz
Vaurien de Port-Réal
gabz


Messages : 42

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 10:27

Sérieux les rois de l'hiver ils sont trop beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 17:09

Nouveau pouvoir les pluies de castamere 

[size=34][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:31



J'ai juste jouais un soir avec déjà partie en fin certains tyrell pourront me les recommander.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:29

Superbe boulot. Va falloir passer commande d'un GdN et d'un Martell un de ces jours.
Pour la livraison c'est sur des tournois uniquement ?
Comment fais tu les décalcos ? Imprimante spéciale?
Le paiement d'avance me semble obligatoire si les gens ne sont pas corrects.


Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:01

Non y'a paypal et virement bancaire soit un parisien ou moi même peu vous le déposer en tournoi soit par la poste avec frais d'envoie.
Papier decalco imprimante canon 7600 pixels papier vernis coupe sur TOKEN peint en font clair microscale pour épouser la forme.
VERNIS BRILLANT.
OUI payment d'avance par virement ça mais 2 jour donc ça retardé l'éventuel envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 15:59

Bon je vais faire des série de token honneur ou elementaire pour L5R 
N'hesiter pas à me MP pour faire des reservations.
Là barre tarifaire sait 8€ les 10
18€ les 25 
Réduction si beaucoup de commande en vue de tournoi 

IL y'aura 4 catégorie de token.
NOIR SUBLIME token sur font noir avec emblème maison.

BLANC flachi token blanc avec emblème claquant.

Héros illustration ou emblème perso image au choix du clan.
GAICHA adulte uniquement fille très sexy en token honneur image peu être une héroïne.


Autre produit dérivé dès top faction illustration clan avec 5 illustration clan plus un numéro de 1 à 5 pour la pioche. 5€ le dé. Pour top faction.

Illustration porte bonheur sur 4x3 ovale 3€ par clan. Pour top2 4 8 ou 16 selon les choix réduction. Si beaucoup de commande aussi.
Mini fig à Venir lotus pour remplacer pièce sur figurine si beaucoup de commande etc..
Si des fig vous interressent et que vous en voule9beaucoup pour lot top merci préciser référence et prévoir 3 à 4 mois avent pour reproduction et peinture (tournoi associative uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 5:31

Ne tarder pas trop stock presque épuisé (140/250)
Note que sait plus simple pour moi de vendre les 7 faction 8€ les 10 en lots groupé donc ça ne sera plus que dispo en boutique ou par un Gdn.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 19:38



Bon sait les joueurs de l5r qui vont être comptant.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 12:52

Me reste du stock 70 jeton vierges 18mm si d'autres on envie de jeton pouvoir avant les fêtes avec feutre assortie à la faction sauf Stark pas de blanc violet ou rose en plus pour le swag.
Vente de token - Page 2 LULGek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de token - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de token   Vente de token - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de token
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente][cartes magic][Paris] vente booster kaladesh non ouverts + promo
» Token et pieces
» [vente/echange] vente V1 + goodies
» [VENTE] Vente de cartes en lot ou à l'unité
» Token fan art pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: