Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire

Aller en bas 
+4
Ekinox
Binoux, Sand Bison
Qt, The Soulless Man
Lannistark
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 8:00

Ok. Tyrell [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 1805188541 pour toi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:15

Ok j'ai un tr...euh deck Tyrell quasi monté pour ce soir, j'essaie d'arriver vers 19h pour le finir

Merci QT pour la place!
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:01

Ne le remercie pas de sa couardise à venir en Gdn.  Évidemment,  ça aurait été moins facile à jouer que Greyjoy, Targ ou Lanni Razz

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:11

De toute façon, j'aurais roulé sur tout le monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:51

Tu veux dire, une fois tous tes adversaires morts d'épuisement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:53

Je pars du boulot. Je devrais être là pour 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

[Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:59

Pour information j'arrive à Saint Lazare dans 5min. Le temps du métro et de vous rejoindre je ne devrai pas trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 0:16

Merci Binoux pour l'organisation du tournoi ! C'était sympathique de jouer contre des joueurs peu habitués à leurs factions, et ça m'a fait découvrir Greyjoy. Very Happy

(Beaucoup de mal avec la contrainte de temps cependant, le chronomètre me met clairement la pression.)

Edit: et merci aussi à Lannistark ou Ser Saimon (je ne sais plus lequel des deux) et Ekinox (je crois? mais je l'ai déjà dit je suis mauvais sur les noms au début) pour The Eyrie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 8:47

C'est Wiegraf qui l'emporte, après avoir fait du pâté de Tyrell !

en vitesse, les résultats :

1er : Wiegraf -  [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 3778463278 Fealty
2e : Arutho - [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 1805188541  LotC
3e : Binoux - [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 1892085190 Fealty
4e : Lannistark - [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 4115617336 Fealty
5e : Ekinox - [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 1290237293 [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 51616898 
6e : Ser Saimon - [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 1805188541 LotC
7e : Phil - [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 1892085190 LotC
8e : SadYear - [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 2290005578 Fealty

Un peu plus d'infos ici pour ceux que ça intéresse.

Merci à tous d'avoir joué le jeu en faisant l'effort de jouer votre faction alternative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 9:56

Merci pour ce tournoi, mais pour ma part je retourne vite à Castral rock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:02

Et moi à Winterfell.  Paraît que Stark, ça gagne Razz

Merci à tous, au Repaire et à Binoux pour la gestion du tournoi ; )

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:05

Ça avait l'air sympa votre atelier peinture 16

Pas de regret pour moi j'aurais jamais pu être à l'heure #Embouteillages. Mais j'espère que vous referez un tournoi de ce genre bientôt (et que je pourrai venir avec mon [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 4115617336  que j'avais buildé pour l'occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:15

On en refera ptet un oui, en mai, à moins que le repaire arrive à chopper un kit winter entretemps. .
(Par contre, pas sûr que tu retombes sur la faction NW... ^^)

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire   [Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] joute (spéciale) mercredi 27 avril au Repaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi mercredi 05 avril (Repaire du Dragon)
» [Paris] Tournoi de joute mercredi 29 juin au Repaire
» [Paris] Tournoi de joute mercredi 1ier juin au Repaire
» [Paris] Tournoi de joute mercredi 16 décembre au Repaire + RESULTATS
» [Paris] Tournoi mercredi 4 janvier au Repaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: