Bonjour à tous,
Je suis un gros accro des jeux de cartes stratégiques, et Trône de fer est pour le moment le jeu qui a volé mon coeur
.
Profil :
- Etranger (Vietnam) cheveux noir c'est cool comme Goku!
- 25 ans
- Nom: Zoum
Historique :
- J'ai passé pas mal de jeux stratégiques (carte ou non) mais le plus notable est Yugioh JCC. J'étais au top d'un CDF et d'un Régio de ce jeu. Mais ça fait déjà 10000 ans que j'ai oublié Yugioh (contrainte de porte-monnaie et mes meilleur pôtes-joueurs ont arrêté pour suivre leur propres ambitions dans la vie
), donc maintenant je suis aussi nul à Yugioh qu'à Trône de fer.
- Trône de fer : Débutant, jamais joué la V1 avant. Commencé à acheter toute la collection (donc 3 boîtes de base et 4 chapitres) il y a une semaine.
Deck/Préférence :
- J'aimerais jouer les decks innovés. C'est un trait qui tient depuis que je joue Yugioh. J'aime pas que les gens connaissent mon deck mieux que moi
. En plus, gagné avec un deck original c'est cool
- Pour le moment, je joue pour comprendre mieux ce jeu, j'espère qu'un jour on peut se voir aux tournois régio ou même plus.
- Pour l'instant, j'ai assemblé les deux decks du tournoi TM2016, ceux d'Ecu et de Buzz. Mais je peux monter les autres decks aussi si vous voulez tester contre les decks particuliers.
Disponibilité :
- Je n'ai pas d'agenda fixe, dites-moi le vôtre je vais vous tenir au courant quand je viendrai. Soit au Temple Du Jeu, soit à un autre endroit qu'on fixe en avance.
Merci