Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Vente] Cartes tdf v1 bas prix, L5R, un peu de Magic , bataille de Westeros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

[Vente] Cartes tdf v1 bas prix, L5R, un peu de Magic , bataille de Westeros Empty
MessageSujet: [Vente] Cartes tdf v1 bas prix, L5R, un peu de Magic , bataille de Westeros   [Vente] Cartes tdf v1 bas prix, L5R, un peu de Magic , bataille de Westeros EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:13

Bonjour à tous,
Je revends tout ce qui me reste de la V1 car je n'en ai plus l'usage:
- La reine des dragons
- Princes du soleil (cartes en x2)
- Core set
- Les seigneurs de l'hiver

Le tout 40euros +fdp

Je vends aussi du L5R Celestial VF:
1 boite de booster
+ l'ensemble des decks de base
20euros +fdp

Du Magic:
- Gros lot d'au moins 500 cartes avec pas mal de cartes modernes mais aussi plus ancienne j'envoie des photos via mail pour détailler mais grosso modo il ya ça :

Rares: (ce dont je me rappelle et pas forcément le plus rare que j'ai)
Armageddon,Jour de condamnation et plusieurs équivalents, Maitre du festin, Daxos de Mélétis,Champ des âmes, Mageta le lion, Crabe à carapace de chrome, Doppelganger dimir,Jolrael, impératrice des bêtes,Clone, Grand Architecte, Alchimiste mort-vivant,Artisane des formes, Daxos de Mélétis
,Mage d'écho,Thaumaturge de campagne, Imitateur rusé, Bloodsoaked Champion, quelques dragons de tarkir ( je n'ai pas Ugin),Humiliation, Clignotement, Lions des savanes, Promesse du bunrei, Commandant bénalian,Renaissance phyrexiane, Ange du pacte de mort, Don d'immortalité, Zedruü au Grandcoeur, Colère selon Kirtar, Égide des dieux
Gardien sacré des esprits, etc...

énormément d'unco et de communes.

J'aimerais vendre le lot 80 euros ( je peux détailler le lot par échange de mail en envoyant quelques photos )

- Lot de cartes Unhinged à vue d'oeil 200 cartes 20euros+fdp

Le jeu de plateau/fig bataille de Westeros jeu de base + jeu de base Barathéon + 3 extensions
70euros+fdp

Merci d'avance !
Cordialement!

Possible remise en main propre sur Nice


Dernière édition par aregan le Mar 17 Mai 2016 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dede38
Vaurien de Port-Réal
dede38


Messages : 35
Age : 38

[Vente] Cartes tdf v1 bas prix, L5R, un peu de Magic , bataille de Westeros Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Cartes tdf v1 bas prix, L5R, un peu de Magic , bataille de Westeros   [Vente] Cartes tdf v1 bas prix, L5R, un peu de Magic , bataille de Westeros EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:28

Salut. Je t'ai envoyé un MP.
Édouard
Revenir en haut Aller en bas
dede38
Vaurien de Port-Réal
dede38


Messages : 35
Age : 38

[Vente] Cartes tdf v1 bas prix, L5R, un peu de Magic , bataille de Westeros Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Cartes tdf v1 bas prix, L5R, un peu de Magic , bataille de Westeros   [Vente] Cartes tdf v1 bas prix, L5R, un peu de Magic , bataille de Westeros EmptyMar 17 Mai 2016 - 13:26

Bonjour. Mp envoyé....
Revenir en haut Aller en bas
dede38
Vaurien de Port-Réal
dede38


Messages : 35
Age : 38

[Vente] Cartes tdf v1 bas prix, L5R, un peu de Magic , bataille de Westeros Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Cartes tdf v1 bas prix, L5R, un peu de Magic , bataille de Westeros   [Vente] Cartes tdf v1 bas prix, L5R, un peu de Magic , bataille de Westeros EmptyMar 17 Mai 2016 - 16:54

Mp et re mp....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Cartes tdf v1 bas prix, L5R, un peu de Magic , bataille de Westeros Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Cartes tdf v1 bas prix, L5R, un peu de Magic , bataille de Westeros   [Vente] Cartes tdf v1 bas prix, L5R, un peu de Magic , bataille de Westeros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Cartes tdf v1 bas prix, L5R, un peu de Magic , bataille de Westeros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de La Bataille de Westeros !
» [Vente] bataille de westeros
»  [vente/échange] Martell , bataille de westeros
» [vente][cartes magic][Paris] vente booster kaladesh non ouverts + promo
» Prix des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: