Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne

Aller en bas 
+70
GetBackBaby
Ludyck, Blood Magic Bison
Utilisateur
Timmy
guet
LeVeilleur
Alex, fripouille gitane
Ser Nico Wels
Wallvor, marin gitan
Achab
Huun
Gweltaz23
Walker
Kertanos
Amroth, Chevalier Gitan
golo
zahiko
le Silure
Zyniel
Djpash
Fenrir
furya
gael
Dunk
bias
reits
Ceithir
therion
TTC
Estarion
Syleener
koudougou
Hyoux
-Dimitri-
Corbant
Binoux, Sand Bison
Lord Marty
Kyudjo
Toldea
Lannistark
brainu
WhelpSlayer
Adeptus
Normandwizard
rowandra
Laplante
Dimmu
Duda
Jap
boogielup
kubik
Azardrak
Aekhold
Deuskin
Johan
BlackHawk
Wiegraf
Arutho
Maddy
Jester, Bisons N' Roses
Valnitrik
Elwhin
Khudzlin, Rules Bison
PorcoRouxo
Argento
SadYear
Phil
Ser Saimon
jon-z
Qt, The Soulless Man
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyDim 3 Juil 2016 - 11:38

Gg les bisons !

Bisons rules the world ! Vous venez de mettre la pression pour BwB <3
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyDim 3 Juil 2016 - 12:38

Timmy a écrit:
c'est moche pour Val, mais bravo Jester qui est parvenu, à sa façon, à emmener quelques tyrells au bout d'un Regio...
Hahaha, c'était très exactement le pourquoi de la bannière ! Razz

Merci beaucoup à mes nombreux adversaires du jour ! Notamment à Ser Saimon et Lannistark pour deux parties aussi agréables que disputées, et aussi Dimmu et Ghortagg pour leur grâce malgré des sorties plutôt déséquilibrées...

Et bien sûr merci à mon frère bison Val pour cette finale épique, malgré l'arrivée très tardive du Mur et de Melisandre (T8 et T6 respectivement) après 1 Summons et 2 (!) Building Orders infructueux ! Partie très tendue avec pas mal de tricks de GdN (notamment un tour de For the Watch parfaitement négocié et une excellente utilisation de Chateaunoir !) pour résister aux assauts continus de Robert et Loras !

En tout cas, hâte de retrouver la Bison Team en pleine forme et au grand complet pour défier Londres ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:10

C'est quoi cette histoire de bisons? Yaura un numéro special origins pour qu'on comprenne la création de cette super team?

GG en tout cas, les boys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:12

Franchement journée de ouf! Il m'aura fallu 4 tournois et presque 3 ans de jeu pour finir en Top de quelque chose! J'ai réussi à expulser les shakras accumulés de mon titre de Captain Chris, mais de là à finir en finale je m'y attendais pas du tout.

Merci à tous pour cette super journée pleine de rebondissements et d'amuuuuur! J'ai une pensée pour quelques personnes en particulier, comme mes bisons chéris, mais ça je le ferai dans un beau petit CR.

En tout cas comme l'a dit Laplante, pour l'instant c'est un 1-0 incontestable de la Bisonteam contre Bagdad! Very Happy

Puis ravi également d'avoir défendu la garde, peu populaire, avec mon frère juré Gorthagg!
I am the bison in the darkness!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:37

immense bravo à jester pour sa victoire et à valni pour le panache !
il a osé le nw auquel j'ai renoncé ... et il me crucifie avec ma seule défaite du jour ! une finale 100 fois mérité pour lui , bien joué mec . Wink

Super journée pour moi avec des scénarios façon équipe de france avec des victoires sur le fil parfois inespérées face à d'excellents adversaires... j'espère que ma défaite face au Mur des hommes du nord n'est pas prémonitoire . pale

je ferai un CR plus tard.

en rondes j'ai affronté :

- arutho [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 2677654319 [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 51616898
- anselme [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 1290237293 [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 2411816791
- nicodu [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 1892085190 [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 2411816791
- sadyear [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 3778463278 ( féauté)
- rowandra [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 3667449312 (lotc)
- walker [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 3778463278 ( féauté)

puis :

- top 16 : brainu [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 2677654319 [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 3054857415

- top 8 : khudzlin [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 3778463278 (lotc)

- top 4 : valni [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 4115617336 ( féauté)

Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:41

GG!
Revenir en haut Aller en bas
Azardrak
Armurier de la Rue de l'Acier
Azardrak


Messages : 258

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:48

Bravo a tout le monde! Merci au Orgas et la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:52

Super tournoi, merci aux orga. Et Bravo au vainqueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2016 - 8:50

GG à tous les tops ! Un tournoi qui avait l'air très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Joueur de la Rue de l'Argent
Dimmu


Messages : 77

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:16

Jester, Bisons N' Roses a écrit:
Timmy a écrit:
c'est moche pour Val, mais bravo Jester qui est parvenu, à sa façon, à emmener quelques tyrells au bout d'un Regio...
Hahaha, c'était très exactement le pourquoi de la bannière ! Razz

Merci beaucoup à mes nombreux adversaires du jour ! Notamment à Ser Saimon et Lannistark pour deux parties aussi agréables que disputées, et aussi Dimmu et Ghortagg pour leur grâce malgré des sorties plutôt déséquilibrées...

Bravo à toi et félicitations pour ta victoire finale Jester !
Tu as su saisir ta chance c'est important ! Tu n'as pas fait d'erreur contre moi et tu as donc mérité de gagner notre partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2016 - 11:38

Un moment qui m'a bien fait marrer : Anselme vérifie une deckliste pas très lisible et le fait remarquer. Je lui réponds que c'est le karma (rapport à la gueule de sa deckliste au CF 2014).
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2016 - 13:37

GG à tous et surtout aux finalistes!
Bartah et NW, wow! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:52

Gaishi a écrit:
GG à tous et surtout aux finalistes!
Bartah et NW, wow! Very Happy

Et oui, c'est la magie du méta Parisien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:25

on peux avoir notre classement dans le tournoi svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:43

furya a écrit:
on peux avoir notre classement dans le tournoi svp ?

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:23

On prend un prof comme GdN exprès pour qu'il ait énormément de temps libre pour nous et il met quand même plus de 3 jours à poster les résultats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:28

furya a écrit:
on peux avoir notre classement dans le tournoi svp ?

Non, en ce qui me concerne, c'est pas la peine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OstTanaka, Brothel Bison
Client de la Rue de la Soie
OstTanaka, Brothel Bison


Messages : 126

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:31

Bravo à tous ! Ca avait l'air épique !

Gg à Jester et Valni qui nous ont vendu du rêve même à distance !

Where is the BisonSalyer ? [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 2871057426 [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 4007807736
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:37

Le prof a des oraux à préparer pour demain et sera officiellement en vacances à midi (et non pas en congés payés car malgré ce que beaucoup de monde pense, les profs ne sont pas payés en juillet et août, leur dix mois de salaire sont seulement annualisés). Les résultats devraient donc tomber dans la journée de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:30

Qt, The Soulless Man a écrit:
Le prof a des oraux à préparer pour demain et sera officiellement en vacances à midi (et non pas en congés payés car malgré ce que beaucoup de monde pense, les profs ne sont pas payés en juillet et août, leur dix mois de salaire sont seulement annualisés). Les résultats devraient donc tomber dans la journée de demain...

Haha! Tu sais que ça vient de la part de ton enfoiré de futur avocat véreux préféré 16
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:34

Du coup, c'est quoi les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:29

nainfa a écrit:
Du coup, c'est quoi les résultats?

Qt, The Soulless Man a écrit:
Les résultats devraient donc tomber dans la journée de demain...
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2016 - 7:20

Johan a écrit:
nainfa a écrit:
Du coup, c'est quoi les résultats?

Qt, The Soulless Man a écrit:
Les résultats devraient donc tomber dans la journée de demain...

J avais pas vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2016 - 9:13

Valnitrik, Bison in Black a écrit:
Haha! Tu sais que ça vient de la part de ton enfoiré de futur avocat véreux préféré  16

D'ailleurs, j'ai pensé à toi quand je suis tombé sur cet article.

Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2016 - 10:13

Khudzlin a écrit:
D'ailleurs, j'ai pensé à toi quand je suis tombé sur cet article.

Pfff, un robot ne sert pas le café contrairement au stagiaire, ce qui fait que le stagiaire est plus performant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne   [Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ile de France] Joute le samedi 2 juillet à la Waaagh Taverne
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne
» [Ile de France] Régional 30 juin et 1er juillet à la Waaagh Taverne
» [Paris] Mêlée le Samedi 04 Février 2017 (Waaagh Taverne)
» [Résultats][Paris] Mêlée le Samedi 04 Février 2017 (Waaagh Taverne)
» [Bourgoin] Joute du Samedi 2 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2016 :: Régionaux 2016-
Sauter vers: