Benjen Héritier et Pupille
| Sujet: [Brest] Tournoi de Joute Vendredi 20 Mai Lun 2 Mai 2016 - 13:46 | |
| La deluxe Stark est enfin sortie! Les Loups du Nord débarquent en force! Afin de leur rendre hommage, nous vous invitons à venir au prochain tournoi de Brest, donc la thématique sera Stark. Vous serez donc obligé de monter un deck, soit en faction Stark, soit en Bannière du Loup! Lieu : Croc Jeux, 8 rue Auguste Morvan 29200 Brest. Date : Vendredi 20 mai 2016. Heure des inscriptions : 19h30. Heure de début de tournoi : 20h00. PAF : 5€. Format : Joute. Légalité des cartes : Coreset + Taking the Black + The Road of the Winterfell + The King's Peace + No Middle Ground + Calm Over Westeros + Wolves of the North. Thème : Faction Stark ou Bannière du Loup obligatoire! (Proxies autorisées) Lots : Pour le vainqueur : Présents :- Seol - Jacen - Thorthefaun - Ronan En attente :- Platouf - Breizhel - Valérian - Uznoh - Tolundur - LeVeilleuR - Argento - Soulvicky - Vincent - Florian - Thomas - PorcoRouxo - Linda - Franz - ...
Dernière édition par Seol-Benjen le Sam 7 Mai 2016 - 10:34, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de Joute Vendredi 20 Mai Jeu 5 Mai 2016 - 16:42 | |
| Mise à jour des inscrits.
Allez les gens! Viendez rendre hommage aux Stark! Réveillez votre âme de sacrifice Stark! | |
|
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de Joute Vendredi 20 Mai Sam 7 Mai 2016 - 10:30 | |
| Mise à jour des inscrits.
Mise à jour des lots. | |
|
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de Joute Vendredi 20 Mai Sam 7 Mai 2016 - 10:52 | |
| superbe le tapis !
hélas je serai en vendée ... | |
|
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de Joute Vendredi 20 Mai Mar 24 Mai 2016 - 13:23 | |
| | |
|
Djpash Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de Joute Vendredi 20 Mai Dim 26 Juin 2016 - 0:05 | |
| Un grand merci pour l'accueil des brestois ;-)
Très très sympa comme soiree
@ bientôt
Pas : dsl mais je ne savais pas où poster mes remerciements ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brest] Tournoi de Joute Vendredi 20 Mai | |
| |
|