Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse

Aller en bas 
+5
Fenrir
bpo
Mestre Greg
Achab
Vince
9 participants
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse Empty
MessageSujet: Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse   Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:03

Ca me fait tout bizarre de poster ici, c'est une première ^^. Je crois qu'il me restera à faire Barathéon et évidemment Tyrell/NW pour avoir fait un post dans les parties de chacune des maisons/factions Smile.

Petite mise en situation par rapport à ce deck. J'ai très peu joué à la V2, je m'y suis mis vraiment en janvier-février, mais y ai trop joué dans un environnement trop différent de ce que je connaissais, et j'ai commencé à en ressentir de la frustration. Attention, j'aime beaucoup la V2, prends toujours du plaisir à y jouer et ai beaucoup d'espoir pour elle hein ^^. Seulement j'y avais trop joué. Je n'y ai quasiment pas touché depuis l'environnement avec le Chap2 et donc j'arrive il y a 15 jours chez Laplante et "découvre" (je m'étais quand même tenu au jus of course) un environnement avec 3 chapitres et une deluxe de plus, et c'est fou ce que c'est rafraichissant \o/ ! J'ai pris un plaisir fou à redécouvrir les cartes et les différentes façons dont elles fonctionnent entre elles.

J'avais commencé par un build Targ/Lanni Aggro/Armée, mais très rapidement il apparait qu'un joueur avait gagné avec ça aux US. Ce qui tombe très bien, je ne suis pas fan du deck et suis d'autant plus heureux de jouer quelque chose qui n'a pas déjà gagné ^^.

Je recherche un peu et je me retourne vers la maison Martell, j'ai une vraie affection pour cette maison dans cette V2 et ça me fait plaisir de tester les nouveaux attachements. Je voulais jouer bannière et justement les Mines de Fer, iconiques en V1 sont de retours. Du coup je build un Martell Kraken ce qui s'avère très plaisant La liste de base se fait en quelques minutes de manière conjointe lors d'un skype impromptu avec Laplante et Funi, un peu de retravail et quelques parties pour le lol avec Wallvor plus tard arrive le critérium Panda Jalabert pour test. J'y jouerai donc un autre deck de mon cru, un Martell/Tyrell ^^. Je le posterai si vous voulez, c'est une idée que j'aime bien et je suis sûr que si ça n'a pas déjà été posté, ça a un potentiel de faire des games cools Smile.

Je fais donc le critérium avec ce Martell/Rose que j'aime également beaucoup, de fait j'ai le choix entre deux decks que j'aime pour le régio. J'ai plus d'espoirs pour le Rose, mais mon affection pour la maison au Kraken et le peu d'opportunités que j'ai de jouer, m'amènent à me faire plaisir avant tout avec des cartes Greyjoy, d'aucuns diraient avec Asha.

Voici donc la liste :

Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse 2677654319 Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse 2677654319 Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse 2677654319 Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse 2677654319 Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse 2677654319 Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse 2677654319
Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse 1636619001 Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse 1636619001 Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse 1636619001 Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse 1636619001

Plots
1x Building Orders (Core Set)
1x Confiscation (Core Set)
1x Counting Coppers (Core Set)
1x Marched to the Wall (Core Set)
1x Summons (Core Set)
1x Trading with the Pentoshi (The Road to Winterfell)
1x The First Snow of Winter (No Middle Ground)
Je clame à qui veut l'entendre que la monotie des plotlines de V2 me désole, et je tombe en plein dedans... En un sens j'imagine que c'est encore plus parlant. Je jouais Long Winter, puis j'ai du l'enlever pour Confiscation, parce que pas le choix... Je pense que cette plotline est ce que je changerais le plus si je jouais ce deck plus longtemps.
Au cours des games, je me suis souvent dis qu'un deuxième Marched aurait été cool.


Characters
3x Asha Greyjoy (Core Set)
3x Areo Hotah (Core Set)
3x Arianne Martell (Core Set)
3x Nymeria Sand (The Road to Winterfell)
3x Knights of the Sun (Calm over Westeros)
3x Desert Scavenger (Core Set)
3x Greenblood Trader (Core Set)
1x Littlefinger (Core Set)
2x Theon Greyjoy (Core Set)
2x Lordsport Shipwright (Core Set)
2x Maester Caleotte (Core Set)
2x House Dayne Knight (Core Set)
2x Newly-Made Lord (The King's Peace)
1x Edric Dayne (Core Set)
1x Hedge Knight (The King's Peace)
Bon ben rien de bien sorcier, étant donné que Valar n'existe pas : les persos importants en x3 sans réfléchir et on complète. D'une certaine manière, naturellement pas de persos à 6+ dans le deck, la combinaison de maison ici s'y prête bien, mais c'est une chose à laquelle j'aurais fais attention même dans d'autres circonstances, je veux pouvoir jouer mes persos, et pour cela il faut que je puisse les payer avec un plot à 4 et un de tune. Enfin c'est mon sentiment ^^.
J'adore les Knights of the Sun. Ils sont vraiment cost-effective à mon sens. Et le VIP du weekend est sans hésiter Areo Hotah. Il me fait la plupart des games, et j'ai pu le jouer 3 fois dans la plupart de mes victoires.


Locations
3x The Kingsroad (Core Set)
3x The Roseroad (Core Set)
2x Blood Orange Grove (Core Set)
3x Ghaston Grey (Core Set)
3x Iron Mines (Calm over Westeros)
Rien que de très classique, le nombre est limité par la place que prennent les events et les attachements. Evidement GG avec Premières Neiges et Viper Eyes fonctionne très bien. Mais c'est son interaction avec Filet de pêches qui met vraiment à l'aise ^^. J'ai vu des Tywin/Montagne et autres Robb devenir des Trône de Fer en pratique à cause de ça ^^.

Attachments
3x Fishing Net (The King's Peace)
3x Attainted (The King's Peace)
J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait en V2 avec les attachements, j'avais un bon à priori d'un point de vue plaisir de jeu et cela se confirme avec ceux-ci. Les 2 fonctionnent très bien et étant donné qu'ils ne sont pas terminaux ils ont encore plus de poids.  Le seul hic plus globalement est que cette nouveauté sur les attachements force bien souvent à rentrer confiscation dans les plotlines...

Events
3x Tears of Lys (Core Set)
3x His Viper Eyes (Wolves of the North)
1x In Doran's Name (The Road to Winterfell)
Viper Eyes est génial, perdre un défi militaire, remonter un thon, et le défausser en suivant, c'est du bonheur. Petite mention à Simon lors de ma partie en ronde 4 je crois, qui attaque T1 avec la Montagne doublonnée alors que j'ai GG, clairement le monsieur a une Treachery en main. Je perds, je fais Viper Eyes pour virer le Treachery en question, je trigger GG pour remonter la montagne et je joue mon deuxième Viper Eyes pour virer la Montagne, cié bonheur Very Happy !
J'ai adoré Doran's Name, Ca a été un crève coeur de ne le jouer qu'en fois 1. Il est probable que si je refaisais le deck je rentre juste 2 kings road et mette un autre Doran's Name à la place.


Voilà voilà, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce deck samedi et à rencontrer tant de nouveaux adversaires. J'ai affronté 1 Lanni/Watch, 2 Lanni LotC, 1 Tyrell LotC et 1 Stark Fealty. Je perds en ronde contre le Lanni/Watch d Mestre Greg qui m'a b**** sur les plots de manière royale, et c'était génial ^^. Je perds en top contre BPO après une partie vraiment géniale, je pense que je joue mon Areo un tour trop tôt, et à partir de là la combo Robb/Jon et le bon jeu de mon adversaire ont trop pesé pour que je puisse m'en sortir ^^.

Si vous avez des questions ou si il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse   Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:09

Merci de te remettre à builder et à poster, j'espère qu'avec les sorties tu nous posteras/vendras bientôt du rêve comme en V1 !

C'est fat, très "V2" en effet. J'avoue que j'essaye de monter des decks sans X3 ou presque, pour "esquiver" les kills ciblés et les Crones de VAes Dothrak.

Tu n'as que 8 lieux d'éco, pas sur que ça tournerait à 7 + 1 event de plus.

Le hedge knight c'est pour une icone POU de plus ? Spontanément j'aurais mis HDK X3, ils sont excellents et avec filet de pêche, Asha/Theon et gestion d'icones je préfère avoir de l' Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse 3482229429 en quantité confortable, le Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse 2741382779 est sensé passé tranquille.

Tu disais avoir regretté de ne pas avoir un deuxième marched, tu clean si bien le board ?

Premières neiges suffit en reste face à du gros "all stars"?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse   Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:38

Merci pour le compliment écoute Embarassed

Pour l'éco, en comptant les Desert Scavenger et le Doran's Name, ça fait quand même douze. Dans une maison plus confortable en pioche/CA je monterai probablement à 12-14 en comptant Doran's Name si possible et je garderai une éco similaire, ça pourrait être intéressant.
Et simplement pour rebondir dessus, Doran's Name est une vraie carte d'éco, dès le T3 elle est vaut une Kingsroad surprise en challenge, et après elle apporte encore plus, ce n'est vraiment pas négligeable Smile. Je n'ai jamais été déçu de la piocher.

Le Hedge Knight est rentré parce qu'il me fallait un pinpin à 2 en plus et qu'effectivement il amenait son icône Pou, mais on doit pouvoir faire mieux.

Pour le Marched, c'est plus une constatation qu'autre chose, plusieurs fois dans la journée, je me suis dit "si j'avais un second Marched ce serait bien là". C'est simplement une piste à étudié. Mais l'air de rien, avec First Snow et GG ce n'est pas rare que l'adversaire ait peu de perso sur la table, si tu cales un Tears sur le tour de Marched, souvent tu auras de la déausse de choix au tour suivant... Mais pas de certitude, simplement une observation.

Quant à savoir si premières neiges suffit, jusque là : plutôt. Souvent je le joue T2 ou 3, ce qui signifie que j'ai probablement un Tears ou un GG en main/à la table, du coup le défi Mil fait mal, le nettoyage fait mal et le Marched qui suit tout autant. Ca n'a rien de révolutionnaire, mais ça fonctionne bien comme il faut. Lors du top8 contre BPO je suis revenu d'un départ assez compliqué grâce à cela en nettoyant au passage Catelyn, Le Silure et Eddard. N'oublie pas qui Ses Yeux Vipérins (oh yeah) fonctionne un peu comme un "kill", il sort le perso de la main après Premières Neiges.

Après, le deck est certainement pas top tier, mais en tout cas il fonctionne suffisament bien pour proposer une opposition au moins présente et, pour ce qui est de mon cas ^^, un deck que j'aime bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse   Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:54

Bonjour Vince,

Ca va bien ? j'imagine que tu es bien rentré finalement.
Merci pour ta deck list, j'allais justement te la demander. Ton deck est original et déstabilisant. L'autopsier je souhaite =)

C'est vrai que notre partie fut assez incroyable. Cela restera un beau souvenir de complots, un peu comme la première fois où j'ai pris un Naval Superiority. J'avais beaucoup ris à ce moment là. Je suis un sentimental. C'est nerveux, je n'aime pas trop quand on touche à mes sous où à mes personnages ^^

J'ai aussi une question : dans quelle optique jouer Maester Caleotte ? J'adore ce personnage mais en fait, le joues tu en plus / complément de Nyméria, plutôt en le faisant attaquer ou au contraire dans une optique plutôt défensive ?

Passe une excellente soirée,
Dans l'espoir de te recroiser prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse   Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:54

Un plaisir de te rencontrer. Nos 2 parties ont été vraiment sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse   Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:23

Mestre Greg a écrit:
Ca va bien ? j'imagine que tu es bien rentré finalement.
La puissance du troll, quoi Shocked
Je suis admiratif, monsieur Smile

Oh et bravo aussi Vince... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse   Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:37

Fenrir a écrit : La puissance du troll, quoi Shocked Je suis admiratif, monsieur Smile a écrit:

Tu peux d'autant être admiratif que ce n'est pas un vrai troll. J'imagine vraiment qu'il écrit de chez lui, je lui souhaite un appartement terrasse qui donne sur Big Ben, avec une TV écran incurvée sur laquelle passe le replay des matchs de foot du week-end.
Et s'il n'aime pas le foot, je ne vois pas bien l’intérêt d'habiter à Londres ^^


Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse   Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:27

Vince a écrit:
Le Hedge Knight est rentré parce qu'il me fallait un pinpin à 2 en plus et qu'effectivement il amenait son icône Pou, mais on doit pouvoir faire mieux.

Au hasard, Wendamyr ?

Sinon, ça a l'air cool ton deck, j'aurais presque envie de le tenter (une fois Tyene sortie obviously Wink ). Quand je vois ce deck je me dis que de ne pas avoir mis Attained Terminal c'est un peu n'imp.

Perso j'aurais bien rentré des Raiders dans ce deck...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse   Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:41

Qt, The Soulless Man a écrit:
Vince a écrit:
Le Hedge Knight est rentré parce qu'il me fallait un pinpin à 2 en plus et qu'effectivement il amenait son icône Pou, mais on doit pouvoir faire mieux.

Au hasard, Wendamyr ?

Sinon, ça a l'air cool ton deck, j'aurais presque envie de le tenter (une fois Tyene sortie obviously Wink ). Quand je vois ce deck je me dis que de ne pas avoir mis Attained Terminal c'est un peu n'imp.

Perso j'aurais bien rentré des Raiders dans ce deck...

Oui c'est ce que j'aurais pu rentrer pour gérer les attachements, pour tout un tas de bonnes raisons. Puis je me suis rendu au fait que je préfèrais avoir une gestion d'attachement dans la plotline... Et je crois que Laplante pourra en parler ^^. Cet avis a certainement été appuyé par le fait que je jouais justement attained et filet de pêche...

Et sinon pour ce qui est du module d'éco, n'ouliez pas tant les Mines de Fer. A chaque fois que vous sauvez un gros perso, c'est "un peu comme si" vous le repayiez en soit...
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse   Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:39

On a quasi la même liste. Tu mets tes filets de pêche à la place de put to the sword et une plotline moins agressive. Newly plutot que raiders.

Ca tourne bien c 'est clair. Smile

edric j'aime pas je préfère wendamyr. Surpris de ne pas voir 2 raiders en tout cas. Knights of the sun en x3. Déja qu'en x2 j'ai pas été un grand fan mais pq pas!

avec une plotline à plus haute init 2 sunspear ou les beatau fumés à 2 grejoy c 'est pas mal aussi.

Et oui tyene va améliorer le deck clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse   Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse EmptyDim 15 Mai 2016 - 16:04

Par contre, plus je pense à cette liste (avec l'apport de Tyenne of course) plus je me dis qu'un Stark qui te pose winterfell T1 c'est quasi game loss non?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse   Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse EmptyDim 15 Mai 2016 - 16:06

Qt, The Soulless Man a écrit:
Par contre, plus je pense à cette liste (avec l'apport de Tyenne of course) plus je me dis qu'un Stark qui te pose winterfell T1 c'est quasi game loss non?
non tu joues 2 plot hiver de base (first snow et le 4 2 2) tu peux en jouer un 3éme facilement avec le 5 0 1 par ex.

C'est horrible en soit clairement (parole de jouer martell qui passe à l'avenir à son agenda été) mais bon ca coute 4 et quand tu mets la pression c 'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse   Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:03

Ouaip, les raiders permettraient effectivement de remplacer la confiscation par long winter (dont je suis de plus en plus fan même avec sa réserve) mais c'est clair que l'environnement Stark actuel n'aide vraiment pas ce deck à être compétitif et c'est dommage car je pense que les Martells deviennent vraiment intéressants (non Ecu pas encore pétés mais intéressants).
Revenir en haut Aller en bas
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord bisounours


Messages : 298
Age : 31

Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse   Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:18

Merci pour la deck liste ! GG pour la perf !
Au final tu penses rentrer les Doran's game ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse   Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:05

La liste n'est pas encore opti, clairement ^^. Les raiders pourraient rentrer, je suis un grand fan des Knights of the Sun, c'est un pinpin solide avec son 4de Fo pour 4. Les raiders ça serait cool de les rentrer et je l'aurais probablement fait si je n'avais pas justement sorti Long Winter pour Confiscation...

Pour le Stark le match-up est à son avantage, oui, maintenant Winterfell c'est sur un défi, il en reste encore quelques-uns derrière pour essayer de reprendre le lead. C'est un peu comme Brienne, une fois qu'on a fait le deuil du défi en question, ben on se concentre sur ceux qu'il reste ^^. Avec Tyenne en plus, on met une jolie pression en intrigue, le stark va devoir choisir entre passer sa Glace sans prendre son GG ou risquer de perdre l'intrigue face à Tyenne et aux Tears.

Il a encore l'avantage, mais bon... Enfin, au final, ce qui pour moi fait la vraie diff, c'est Jon+Robb... Avec le maiître des quenelles à côté le Stark a les moyens de gagner tous ses défis sans qu'on puisse y faire grand chose...

Ce qui pose la question des Laits de pavots/Cauchemar, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse   Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse EmptyLun 4 Juil 2016 - 17:13

Du coup vince , je crois que j’enlèverais trading , counting , confiscation pour rentrer long plan ou calme + calling banners , et long hiver pour rajouter un plot hiver et de l'aggro .

Ce choix là imposerait de rentrer 3 pillards , 2 minimum ....

ou tu sacrifies un de tes tuto ... mais c'est vrai que ces 2 plots t'apportent un éventail de solutions très intéressant.

rentrer des plot hiver peut vraiment aider , à ce titre , au delà du 422, famine ne pourrait-il pas remplacer envoyé au mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse   Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours d'Areobic - Top 8 Regio Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017
» [Regio] Toulouse 3/28 Top stark (taggle)
» [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018
» Un petit nouveau sur Toulouse
» [...] Cuisine Bagdadie, Utilise tes amis (Winner du Critérium Panda Jalabert, et accessoirement 2e du Régio de Toulouse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Joute-
Sauter vers: