| [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? | |
|
+19Ser Saimon Sire Tom Kertanos Mando Valnitrik Mog Cyrano Soulvicky Iblis Jester, Bisons N' Roses brainu Binoux, Sand Bison Stradh jon-z Ludyck, Blood Magic Bison Achab Toupi Timmy Katagena 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Ven 20 Mai 2016 - 13:02 | |
| Qui sera "Champion de France de Joute 2016"?Vos demi-finales de Joute?1- 2- 3- 4- Vos Top Maisons en Joute?- - - - - - - - Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Qui gagnera le prix CaptainChris en Joute? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Qui sera "Champion de France de Mêlée 2016"?Votre finale de Melée ? 1- 2- 3- 4- Vos Top Maisons Mêlée ?- - - - - - - - Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Qui gagnera le prix CaptainChris en Mêlée? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Quel méta redoutez-vous le plus?
Dernière édition par Katagena le Dim 22 Mai 2016 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Ven 20 Mai 2016 - 13:02 | |
| [b]Qui sera "Champion de France de Joute 2016"?[/b]
[b]Vos demi-finales de Joute?[/b] 1- 2- 3- 4-
[b]Vos Top Maisons en Joute?[/b]
:stark:- :lannister:- :baratheon:- :greyjoy:- :targaryen:- :martell:- :tyrell:- :gdn:-
[b]Quel habituel Champion de Joute va se planter ?[/b]
[b]Quel challenger va créer la surprise en Joute ? [/b]
[b]Qui gagnera le prix CaptainChris en Joute? (cet à dire, la place du "aux portes du top")[/b]
[b]Qui sera "Champion de France de Mêlée 2016"?[/b]
[b]Votre finale de Melée[/b] ? 1- 2- 3- 4-
[b]Vos Top Maisons Mêlée ?[/b]
:stark:- :lannister:- :baratheon:- :greyjoy:- :targaryen:- :martell:- :tyrell:- :gdn:-
[b]Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?[/b]
[b]Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?[/b]
[b]Qui gagnera le prix CaptainChris en Mêlée? (cet à dire, la place du "aux portes du top")[/b]
[b]Quel méta redoutez-vous le plus?[/b] | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Lun 25 Juil 2016 - 0:27 | |
| Qui sera "Champion de France de Joute 2016"?Vos demi-finales de Joute?1-Heyjo 2-Ecureuil 3-QT 4-Lannistark Vos Top Maisons en Joute?-QT - Heyjo - Amroth - Alex - Silme - Ecureuil - Toldea -Chronosis Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Le Veilleur, sur les remparts Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Meilhen Qui gagnera le prix CaptainChris en Joute? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Achab Qui sera "Champion de France de Mêlée 2016"?Votre finale de Melée ? 1-Argento 2-Meilhen 3-QT 4-Walker Vos Top Maisons Mêlée ?-QT -Aemeath -Gael -Argento -Rowandra -Meilhen -Amroth -Oberyn Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Katagena, trop occupé par l'orga Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Meilhen Qui gagnera le prix CaptainChris en Mêlée? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Astro pour le troll Quel méta redoutez-vous le plus?Le Meta Nord | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Lun 25 Juil 2016 - 6:38 | |
| Achab il est surtout aux portes du CF et il y restera:) | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Lun 25 Juil 2016 - 8:52 | |
| c'est exact sinon ça aurait été avec plaisir ce captain chris de plus à ma collec ^^ Vos demi-finales de Joute? 1-Aemeath 2-Ecureuil 3-Silme 4-Lannistark Vos Top Maisons en Joute? (galère car on n'est même pas sur des factions !) - Lannistark - Aemeath - Jester - Alex - Silme - Ecureuil - Gael - Kertanos Quel habituel Champion de Joute va se planter ? Thegars (pour le plaisir de te troller) Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Toupi Qui gagnera le prix CaptainChris en Joute? (cet à dire, la place du "aux portes du top") Binoux Qui sera "Champion de France de Mêlée 2016"? Votre finale de Melée ? 1-Argento 2-Darshiva 3-Katagena 4-Khudz Vos Top Maisons Mêlée ? - Katagena - Aemeath - Bias - Argento - Darshiva - Rowandra - Adrian - Chronosis Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ? QT Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ? Ludyck (mes surprises sont 100 % bisons) Qui gagnera le prix CaptainChris en Mêlée? (cet à dire, la place du "aux portes du top") Marekt Quel méta redoutez-vous le plus? Aucun. L'hivers il fait -20, on est ravitaillé par les corbeaux, on n'a pas peur que de nous même -> Méta Grand Est | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Lun 25 Juil 2016 - 9:10 | |
| - Achab a écrit:
- Quel challenger va créer la surprise en Joute ?
Toupi
Arrête de m'afficher, la dernière fois que j'étais sur le devant de la scène on a vu ce que ça a donné:p | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Lun 25 Juil 2016 - 10:39 | |
| - Toupi a écrit:
- Arrête de m'afficher, la dernière fois que j'étais sur le devant de la scène on a vu ce que ça a donné:p
Bein ouais, t'as fait top targ | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Lun 25 Juil 2016 - 10:57 | |
| C'est vrai. C'était disputé pourtant:p
Bon sinon sans me mouiller plus que ça et parce que je connais pas toute la communauté encore, je me contenterai de dire que le meta Grand Est va remporter un prix! | |
|
| |
jon-z Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Lun 25 Juil 2016 - 11:56 | |
| Qui sera "Champion de France de Joute 2016"?Ce sera super ouvert, il y a bien 30 gonzes qui peuvent aller au bout. Aemeath est quand même un sacré tueur donc je mets ma pièce sur lui. Vos demi-finales de Joute?1-Aemeath 2-Qt 3-Ecureuil 4-Dimmu Vos Top Maisons en Joute?-Qt -Aemeath -Anselme, Amroth ou Gael -Alex ou Darshiva -LeVeilleur veille -Ecu (un petit Brainoob ferait plaisir aussi) -Mog puisqu'il est tout seul -Kerta, Chrono ou Val Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Comme tous les ans, pas envie de porter la poisse donc je ne nomme personne. Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Brainoob ou Walker mais bon, pas vraiment surprenant. Qui gagnera le prix CaptainChris en Joute? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Pareil, pas envie de porter la poisse. Qui sera "Champion de France de Mêlée 2016"?Argento Votre finale de Melée ? 1-Argento 2-Darshiva 3-Qt 4-Mog Vos Top Maisons Mêlée ?- Qt - Argento -Anselme -Darshiva -LeVeilleur veille -Ecureuil -Mog -Chrono Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Cf. réponse pour la joute Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?J'en sais rien. Qui gagnera le prix CaptainChris en Mêlée? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Cf. réponse pour la joute Quel méta redoutez-vous le plus?Trop de gars super forts dans tous les métas. Les nordistes, les mecs de l'est et les toulousains sont quand même vachement forts dans l'ensemble, les darons parisiens et du grand-ouest seront au top, accompagnés de petits jeunes qui ont les crocs... | |
|
| |
Stradh Marchand d'Accalmie
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Lun 25 Juil 2016 - 13:33 | |
| Qui sera "Champion de France de Joute 2016"?Ser thanos Vos demi-finales de Joute?1-Argento 2-Ecureuil 3-Ser thanos 4-Heyjo Vos Top Maisons en Joute?-Katagena (au pire il truquera les score... ) - Sire tom (là j'y crois moyen...) - Bambi - Taurus - Heyjo - Ecureuil - Barat de st nazaire... - kertanos Quel habituel Champion de Joute va se planter ?tous Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Ser Thanos Qui gagnera le prix CaptainChris en Joute? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Bambi Quel méta redoutez-vous le plus?Aucun | |
|
| |
Binoux, Sand Bison Ser Chevalier
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Lun 25 Juil 2016 - 18:59 | |
| Qui sera "Champion de France de Joute 2016"?Lannistark Vos demi-finales de Joute?1- Jester (ou son fantôme) 2- Lannistark 3- OstTanaka 4- Valnitrik Vos Top Maisons en Joute?- Lannistark - OstTanaka - Amroth - Wallvor - Ludyck - Cyrano - Jester (l'esprit de) - Vanitrik Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Qt le vil BisonSlayer Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Ludyck Qui gagnera le prix CaptainChris en Joute? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Rowandra ( ) Qui sera "Champion de France de Mêlée 2016"?Qt Votre finale de Melée ? 1- Darshiva 2- Thegars 3- Qt 4- Katagena Vos Top Maisons Mêlée ?- Qt - Argento - Anselme - Darshiva - Mando - Thegars - Amroth - Valnitrik Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?? Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Brainu Qui gagnera le prix CaptainChris en Mêlée? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Quelqu'un, certainement Quel méta redoutez-vous le plus?Le meta pingouin ! Il se peut que partie ou totalité de ce message soit biaisée | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Lun 25 Juil 2016 - 20:25 | |
| | |
|
| |
brainu Main du Roi 2017
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Lun 25 Juil 2016 - 22:38 | |
| Qui sera "Champion de France de Joute 2016"?TTC Vos demi-finales de Joute?1- Ecu 2- TTC 3- Scorpio Drago Lannistarkraken de la Treille 4- Argento Vos Top Maisons en Joute?- Scorpio Drago Lannistarkraken de la Treille - TTC - Anselme - Alex - Silme - Ecu - Le seul joueur qui jouera tyrell : mog ? - Valnitrik Quel challenger va créer la surprise en Joute ?Porcorouxo Qui sera "Champion de France de Mêlée 2016"?Rowandrage Votre finale de Melée ? 1- QT 2- Rowandrage 3- Amroth 4- Aemeath Vos Top Maisons Mêlée ?- QT - Aemeath - Amroth, du haut de son entrainement intensif en mêlée ( ) - Wallvor - Rowandrage - Binoux - Mog - Kertanos Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Binoux Quel méta redoutez-vous le plus?Le meta nantais... le meta ! | |
|
| |
Jester, Bisons N' Roses Gardien du Guet
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Lun 25 Juil 2016 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Iblis Ser Chevalier
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Mar 26 Juil 2016 - 7:51 | |
| Qui sera "Champion de France de Joute 2016"? Guet Vos demi-finales de Joute?1-Guet 2-Walker 3-lannistark 4-TTC Vos Top Maisons en Joute?- Walker - TTC - Golo - Walvor - Silme - Guet - amroth - Oberyn Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Laplante Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Meilhen Qui gagnera le prix CaptainChris en Joute? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Ser Nico Wells Qui sera "Champion de France de Mêlée 2016"?Astro Votre finale de Melée ? 1- Astro 2- meilhen 3- Comm 4- katagena Vos Top Maisons Mêlée ?- Walker - ser Nico - argento -meilhen -Astro - écureuil - amroth - kertanos Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Meilhen Qui gagnera le prix CaptainChris en Mêlée? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Guet Quel méta redoutez-vous le plus?[/quote] Aucun
Dernière édition par Iblis le Mar 26 Juil 2016 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Soulvicky Chevalier Errant
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Mar 26 Juil 2016 - 12:24 | |
| Qui sera "Champion de France de Joute 2016"?Jeanette Vos demi-finales de Joute?1-Jeanette 2- Qt 3- Ecu 4- Lannistark Vos Top Maisons en Joute?- Qt - Jeanette - Ser Amroth Mervault - Wallvor ( reviens vers la lumière l'ami ) - LeVeilleur avec un seuil équilibré - Ecu - Porco Madness - Kertanos Quel habituel Champion de Joute va se planter ?No comment Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Ser Thanos, après sa belle presta au régio Nantais ! Qui gagnera le prix CaptainChris en Joute? (cet à dire, la place du "aux portes du top")No comment Qui sera "Champion de France de Mêlée 2016"?Tolundur ! Votre finale de Melée ? 1- Tolundur 2- Katagena 3- Astro 4- Mog Vos Top Maisons Mêlée ?- Katagena - Mando - Argento ou Tolundur - Wallvor - Astro ou Leveilleur avec un seuil au dessus de la normale. - Tolundur ou Ecu - Ser Amroth Mervault ou Mog - Kertanos ou Valnitrik Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?No comment Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?LeVeilleur ( je lol rien que d'y penser ) Qui gagnera le prix CaptainChris en Mêlée? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Porco Sadness Quel méta redoutez-vous le plus?Le Méta Bagdad dans les bars le soir. | |
|
| |
Cyrano Garde de Nuit de Rouen
| |
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Mar 26 Juil 2016 - 14:01 | |
| Qui sera "Champion de France de Joute 2016"?Qt, l'homme dont l'âme traine au fond des chiottes Vos demi-finales de Joute?1- Qt 2- Aemeath 3- Chronosis 4- Argento Vos Top Maisons en Joute?- Qt - Aemeath - Amroth - Alex - Silme - Lannistark - Jester - Chronosis Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Katagena Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Marat Qui gagnera le prix CaptainChris en Joute? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Katagena Qui sera "Champion de France de Mêlée 2016"?Katagena Votre finale de Melée ? 1- Katagena 2- Astro 3- Amroth 4- Leveilleur (ah ah) Vos Top Maisons Mêlée ?- Katagena - Aemeath - Amroth - Alex - Leveilleur - Thegars - Mog (ah ah bis) - Kertanos Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Maekar Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Leveilleur Qui gagnera le prix CaptainChris en Mêlée? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Maekar Quel méta redoutez-vous le plus?Le mégazord Bison Gitan | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Mar 26 Juil 2016 - 15:11 | |
| Qui sera "Champion de France de Joute 2016"?Valnitrik, car je suis quelqu'un avec beaucoup de confiance en soi et d'humour Vos demi-finales de Joute?1-Valnitrik 2-Qt, impressionné par mon jeu #Rookerie 3-Wallvor, que Qt aura généreusement sorti pour moi 4-Rowandrage qui fera sa 158ème "Sortie sous-stat" de l'année Vos Top Maisons en Joute?-Qt -Un gentil connard genre Argento -Amroth, le chevalier pingouin -Wallvor, le mec tellement sneaky qu'il pose ses 3 sneakars sur un sneak attack -Ludyck qui aura su trouver la voie de la loutre -Ecureuil, parce que Binoux aura été décu à force de se plaindre -Jester dont l'esprit aura pris le contrôle de Mog -Tous les joueurs GdN, parce que la garde avant d'être des concurrents c'est avant-tout une équipe <3 Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Anselme qui va être décu à force de jouer des cartes retournées en criant "J'AI MIS UNE CARTE DANS L'OOOMBRE!" Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Moi en jouant une Rookerie Qui gagnera le prix CaptainChris en Joute? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Ser Saimon, parce que ce mec a du SWAG Qui sera "Champion de France de Mêlée 2016"?Kata, qui aura souverainement DQ tous ces adversaires, suivant ses prérogatives de Lord Co' Votre finale de Melée ? 1-Kata 2-Cheet 3-Tass 4-Argento Parce que la mêlée c'est un truc de nantais Vos Top Maisons Mêlée ?-Katagena -Ost Tanaka réalisant soudainement que "Ah oui la chambre du conseil restreint c'est fort" -Anselme qui aura gagné un jet de dès face à Amroth -Ekinox, parce que! -Aekhold qui maîtrise parfaitement le Feu et Sang T1 -Brainu, une fois de plus question de rouflaquettes -Jester ou Mog selon qui a la plus longue... Rose. -Je laisse Chrono et Kerta se foutre sur la gueule, pendant ce temps je ferai un love letter avec Khudz Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Laplante qui aura raté son train Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Kyssed qui va apparaître comme par magie dans le bûcher de Dunk parce qu'il nous manque putain! Qui gagnera le prix CaptainChris en Mêlée? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Qt à qui j'offrirai mes tokens Quel méta redoutez-vous le plus?Le méta pingouin, le méta pingouin, le méta, le méta... | |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Mar 26 Juil 2016 - 15:21 | |
| - Ludyck, Blood Magic Bison a écrit:
Moi y'a qu'un truc qui me choque perso :
- Binoux, Sand Bison a écrit:
- Vos Top Maisons Mêlée ?
- Mando Je peux être top Targ si je veux ! même s'il y a en effet peu de chances que je rejoue cette maison, je suis assez fidèle en général | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Mar 26 Juil 2016 - 16:37 | |
|
Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 7:52, édité 1 fois |
|
| |
Kertanos Lord
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Mar 26 Juil 2016 - 17:56 | |
| Ce serai pas impossible c'est sur... mais normalement il participera pas à la mêlée, du coup ça va être chaud d'être en top | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Mar 26 Juil 2016 - 20:17 | |
| Qui sera "Champion de France de Joute 2016"?Écureuil Vos demi-finales de Joute?1-Ecureil 2-Ser Thanos 3-Qt 4-Argento Vos Top Maisons en Joute?-QT -écureuil -Wolfräm -ARgento -Ser Thanos -Nounours -TTC -Kertanos Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Mog Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Ser Thanos Qui gagnera le prix CaptainChris en Joute? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Argento Qui sera "Champion de France de Mêlée 2016"?Astrobatordorak Votre finale de Melée ? 1-Astro 2-Maékar/Mog 3-Boddemar 4-Argento Vos Top Maisons Mêlée ?-Qt -boddemar -Satoru -Argento -Astrobatordorak -Rapace -Maekar/Mog -Kertanos Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?/ Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Satoru Qui gagnera le prix CaptainChris en Mêlée? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Argento Quel méta redoutez-vous le plus?aucun | |
|
| |
Ser Saimon Garde de Nuit de Nantes
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Mar 26 Juil 2016 - 21:03 | |
| - Valnitrik, Bison in Black a écrit:
Qui gagnera le prix CaptainChris en Joute? (cet à dire, la place du "aux portes du top") Ser Saimon, parce que ce mec a du SWAG
Merci je te renvoie le compliment Même si je ne suis pas certain d'atteindre les portes du top de Joute je pense que je vais marquer des points de coolitude avec mon matos Aekhold et une petite surprise ^^ Bon sinon au niveau pronostic je pense que le méta parisien va décrocher une bonne partie des tops! | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? Mar 26 Juil 2016 - 21:17 | |
| Qui sera "Champion de France de Joute 2016"?Ecureuil si il vient en stark et pas en martell Vos demi-finales de Joute?1- Aemeath 2- Ecureuil 3- Qt 4- Lannistark Vos Top Maisons en Joute? - Ecureuil - Aemeath - Jester - Alex - Leveilleur (gaffe au seuil mec) - Binoux - Mog - Kertanos Quel habituel Champion de Joute va se planter ?Wallvor Quel challenger va créer la surprise en Joute ? Alex, si on peut appeler ça une surprise... sinon Ser Thanos Qui gagnera le prix CaptainChris en Joute? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Porco Qui sera "Champion de France de Mêlée 2016"?Argento Votre finale de Melée ? 1 - Aemeath 2 - Amroth 3 - Argento 4 - Astro (dans l'ordre alphabétique siouplait) Vos Top Maisons Mêlée ? - Katagena - Aemeath - Amroth - Argento - Astro - Achab - Porco - Kertanos Quel habituel Champion de Mêlée va se planter ?Leveilleur, zappé le seuil Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ?Estarion Qui gagnera le prix CaptainChris en Mêlée? (cet à dire, la place du "aux portes du top")Mog Quel méta redoutez-vous le plus?Méta Parisien sans doute, suivi de près du Grand Est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? | |
| |
|
| |
| [CF2016] Pronostics - Qui sera votre Champion? | |
|