Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Grenoble] CHANGEMENT DE DATE : Tournoi de Joute - vendredi 3 juin - 19h30

+5
Shindo
Papayours
rix
clarifiome
Nounours
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rix
Client de la Rue de la Soie
rix

[Grenoble] CHANGEMENT DE DATE : Tournoi de Joute - vendredi 3 juin - 19h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] CHANGEMENT DE DATE : Tournoi de Joute - vendredi 3 juin - 19h30   [Grenoble] CHANGEMENT DE DATE : Tournoi de Joute - vendredi 3 juin - 19h30 - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:51

Je vais venir, histoire qu'on soit un nombre pair Wink .
Par contre je doute que j'aurais le temps de préparer quelque chose à manger...

@Marat: tu dois mettre tous les exemplaires dans la limite de la légalité.
Revenir en haut Aller en bas
clarifiome
Palfrenier de la Rue Mofette
clarifiome

[Grenoble] CHANGEMENT DE DATE : Tournoi de Joute - vendredi 3 juin - 19h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grenoble] CHANGEMENT DE DATE : Tournoi de Joute - vendredi 3 juin - 19h30   [Grenoble] CHANGEMENT DE DATE : Tournoi de Joute - vendredi 3 juin - 19h30 - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:29

Pour ceux qui n'ont pas le temps, soit y a toujours la petite epicerie a coté, soit on commande des pizza (comme d'hab en fait ;-) )

Marat, tu dois mettre les cartes de ta faction présent dans le pack en X3. Si ce sont des complots, en x1 suffit. S'ils ont une limite particulière, elle s'applique.

Marat
Marat

MessageSujet: Re: [Grenoble] CHANGEMENT DE DATE : Tournoi de Joute - vendredi 3 juin - 19h30   [Grenoble] CHANGEMENT DE DATE : Tournoi de Joute - vendredi 3 juin - 19h30 - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:34

OK ! Merci à vous deux Smile
Marat
Marat

MessageSujet: Re: [Grenoble] CHANGEMENT DE DATE : Tournoi de Joute - vendredi 3 juin - 19h30   [Grenoble] CHANGEMENT DE DATE : Tournoi de Joute - vendredi 3 juin - 19h30 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:24

Euh... Le chapitre est sorti chez vous? Parce que de mon côté dans ma boutique Lyonnaise toujours pas...
Si vous l'avez je le prendrai en arrivant mais si c'est pas le cas les proxys sont autorisées je suppose?
Papayours
Client de la Rue de la Soie
Papayours

MessageSujet: Re: [Grenoble] CHANGEMENT DE DATE : Tournoi de Joute - vendredi 3 juin - 19h30   [Grenoble] CHANGEMENT DE DATE : Tournoi de Joute - vendredi 3 juin - 19h30 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:16

yep, pas de soucis pour les proxys.

Le pack devrait arriver demain chez nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grenoble] CHANGEMENT DE DATE : Tournoi de Joute - vendredi 3 juin - 19h30   [Grenoble] CHANGEMENT DE DATE : Tournoi de Joute - vendredi 3 juin - 19h30 - Page 2 Empty

[Grenoble] CHANGEMENT DE DATE : Tournoi de Joute - vendredi 3 juin - 19h30
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2