Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Varys interruption

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

Varys interruption Empty
MessageSujet: Varys interruption   Varys interruption EmptyMer 25 Mai 2016 - 8:14

Bonjour voilà j'aurais une question concernant varys j'aurais voulus savoir si son interruption se faisait de manière obligatoire ou si c'est nous qui décidon ou non de la faire merci pour vos réponse bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Varys interruption Empty
MessageSujet: Re: Varys interruption   Varys interruption EmptyMer 25 Mai 2016 - 8:22

ce n'est pas une interruption forcé donc le contrôleur décide de la déclencher ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

Varys interruption Empty
MessageSujet: Re: Varys interruption   Varys interruption EmptyMer 25 Mai 2016 - 8:23

Merci à toi pour ta réponse PS: je vais mange du cerf la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
dsj
Mendiant de Culpucier
dsj


Messages : 20

Varys interruption Empty
MessageSujet: Re: Varys interruption   Varys interruption EmptyMar 4 Déc 2018 - 8:53

J'ai 2 questions sur cette carte,
Y a 2 cartes varys on dirait, mais la 2eme je ne l'ai jamais vue.
La 1er lance une interruption
La 2me dort de l'ombre

Qt1 : la 2me vient d'une extention?

Qt2 : sur l'interruption
À la fin de la phase d'hégemonie si on décide de retirer Varys du jeux pour défausser  toutes les cartes personnages du jeux;
ça veux dire quoi défausser  toutes les cartes personnages du jeux?
Cette interruption s'adresse à tous le monde ou à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Varys interruption Empty
MessageSujet: Re: Varys interruption   Varys interruption EmptyMar 4 Déc 2018 - 9:06

1/ oui, la seconde version est très récente, elle vient du 5ème cycle Smile toutes les discussions que tu trouveras ici sur Varys portent sur la version Core Set.

2/ ça veut dire littéralement ce qui est marqué: tu envoies tous les personnages en pile de défausse, les tiens comme ceux des adversaires, à moins que certains aient des sauvegardes contre la défausse ( les doublons et les gardes du corps par exemple... en revanche, l’événement Tiré des Flots en Varys interruption 1636619001 ne marche pas car il ne fonctionne qu’a la mort d’un personnage). Comme dit plus haut, c’est au contrôleur de Varys de décider de l’activer ou non à la fin de la phase d’hegemonie ( après le créneau d’actions), ce n’est pas obligatoire. Et attention, si son action est annulée par l’événement Perfidie des Varys interruption 51616898 , l’effet de Varys est annulé, mais celui-ci est bien retiré du jeu quand même ( tu paies le coût malgré tout, seul l’effet est annulé par Perfidie).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Varys interruption Empty
MessageSujet: Re: Varys interruption   Varys interruption EmptyMar 4 Déc 2018 - 9:17

Citation :
Et attention, si son action est annulée par l’événement Perfidie

#Protipvintage

Y a Vince sinon 16
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Varys interruption Empty
MessageSujet: Re: Varys interruption   Varys interruption EmptyMar 4 Déc 2018 - 10:14

Pour des débutants, ça me semble plus logique de parler du cas, un peu compliqué au départ, de Perfidie que de Vince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varys interruption Empty
MessageSujet: Re: Varys interruption   Varys interruption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varys interruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varys et treachery
» L'Énigme de Varys (VO : Varys's Riddle)
» La carte Varys: sérieux ???
» Utiliser fauté pour utiliser une interruption en phase de complot
» Varys (core set)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: