Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Timing de Winterfell vs Wolves of the North

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reits
Vaurien de Port-Réal
reits


Messages : 37

Timing de Winterfell vs Wolves of the North Empty
MessageSujet: Timing de Winterfell vs Wolves of the North   Timing de Winterfell vs Wolves of the North EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:47

Cas pratique : j'attaque avec mes Wolves of the North. Ai-je le temps de déclencher leur réaction avant que mon adversaire puisse déclencher Winterfell ?

Les deux réactions se faisant plus ou moins au début du défi j'aurais tendance à dire que c'est le premier joueur qui décide, mais je préfère avoir l'avis de joueur expérimentés.

Winterfell : Reaction: After a challenge is initiated, kneel Winterfell. Then, each player with a non-Winter plot card revealed cannot trigger card abilities until the end of the challenge.

Wolves of the North : Reaction: After Wolves of the North bypasses a character using stealth, that character gets -X STR until the end of the phase. X is the number of Direwolf cards you control.

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Timing de Winterfell vs Wolves of the North Empty
MessageSujet: Re: Timing de Winterfell vs Wolves of the North   Timing de Winterfell vs Wolves of the North EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:59

Toutafè, le premier joueur aura la première réaction, les deux réactions se faisant en réaction de l'initiation du défi (dont la furtivité fait partie).
Revenir en haut Aller en bas
 
Timing de Winterfell vs Wolves of the North
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolves of the North + Winterfell
» Defender of The North; 1ER Chapitre: Wolves of the North
» [Deluxe Wolves of the North] Valar Morghulis
» [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
» Winterfell quel timing de fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: