Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACHETE] tapis de jeu, classeur etc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

[ACHETE] tapis de jeu, classeur etc Empty
MessageSujet: [ACHETE] tapis de jeu, classeur etc   [ACHETE] tapis de jeu, classeur etc EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:22

Bonjour je recherche des accessoires, tapis de jeu, pochette de carte, classeur, et éventuellement les extension du jeu
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[ACHETE] tapis de jeu, classeur etc Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] tapis de jeu, classeur etc   [ACHETE] tapis de jeu, classeur etc EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:12

J'ai un tapis Tyrell Top 4 Store, une boite en carton Gdn, deux boites en carton Tyrell, 3 Eyries alternates, 2 Chevalier de la culbute alternates, 1 position fortifiée alternate et 1 chevalier errant alternate promo TM 2016.
Revenir en haut Aller en bas
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

[ACHETE] tapis de jeu, classeur etc Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] tapis de jeu, classeur etc   [ACHETE] tapis de jeu, classeur etc EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:25

pourrait tu me donner des details je ne connais pas grand chose encore au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Edan
Poissonier de la Baie de la Néra
Edan


Messages : 53

[ACHETE] tapis de jeu, classeur etc Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] tapis de jeu, classeur etc   [ACHETE] tapis de jeu, classeur etc EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:37

Bonsoir Furya,

Si tu le souhaites, j'ai des protèges cartes pour le jeu trône de fer vert et noir, ainsi qu'un certain nombre aux couleurs du cerf Smile si tu es intéressé, je peux te donner le nombre exact que cela fait. De plus, j'ai encore quelques familles de la 2e version de dispo (Greyjoy x3, Garde de Nuit, Stark)
Revenir en haut Aller en bas
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

[ACHETE] tapis de jeu, classeur etc Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] tapis de jeu, classeur etc   [ACHETE] tapis de jeu, classeur etc EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:38

oui dit moi ce que tu a avec les prix. on se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[ACHETE] tapis de jeu, classeur etc Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] tapis de jeu, classeur etc   [ACHETE] tapis de jeu, classeur etc EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:57

Envoie moi un mp furya si tu veux le détail et je peux t'envoyer une photo si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[ACHETE] tapis de jeu, classeur etc Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] tapis de jeu, classeur etc   [ACHETE] tapis de jeu, classeur etc EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:34

si tu cherches des classeurs, j'ai des ultra pro A4 avec nombre de pages fixes (les pages sont soudées au classeur) état bon occasion à 5€ le classeur, ou les magnifiques A4 grand format avec pochettes volantes, que je fournis avec environ 100 pages pour 20€ soit moitié du neuf environ.

j'ai aussi des protège cartes à 2,5€ les 65

A+
Revenir en haut Aller en bas
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

[ACHETE] tapis de jeu, classeur etc Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] tapis de jeu, classeur etc   [ACHETE] tapis de jeu, classeur etc EmptyLun 30 Mai 2016 - 13:09

Des proteges cartes ac des motif derrière ? Sinan les classeur minterresse mp moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACHETE] tapis de jeu, classeur etc Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE] tapis de jeu, classeur etc   [ACHETE] tapis de jeu, classeur etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACHETE] tapis de jeu, classeur etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] classeur/folio/sleeves
» [Vente] Collection complète, en classeur
» [Vend] 3 coreset + 2 premiers chapitre + Classeur
» [Achète] je recherche...
» [achete] trone de fer V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: