| Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... | |
|
+124ecureuil01 Pingouin Ultime Lobo Thror nepht_ Dunk Rombubu Luciole Barbarossa Raziehl Mayuume Yamael Saitake henshin Wallvor, marin gitan bias yohann_lannister rowandra Astrian Rayden ithilion Lannistark Sire Tom Nohio feu06 Deuskin Arwen noreign Killerclown Argento Asshaï Warzen Inmedio Martell de poitiers Ginger Raven FalKonN80 elwe Felden Trajan Kaefer, BagdadSlayer fredstark Lerne Tygrou Luthyen kriss lecharentais Anfalas EdouardN. golo Maeruin Hyunkel44 Alister Graggh Gringuelin Bayushi Stark Kantired Tarod kantou team nainfa Katsandrya Adrian Ser Arthur Toomagic Khudzlin, Rules Bison Mago Angelius Amroth, Chevalier Gitan Markkenson Pokédex hugues Le Grec Skoll Ankha Aghenatak titi marduk Jon_Snow59 Sylvain caribert Budmilka frouck Mando Lullaby coyotte snow Jecqui BluwOyster chaodiz-padre Seth-cassiel Ser Aran Thorn Ser Arthur Lannister Samaëlle kysed Vince ariakas Poulcrust Wolodia Maekar Captainchris Rapace ticondrihus Zaldrizes Bolzano martellounet sergissan Khoriakei Diana armakis Comm Lord Commandant Jaime Alekyne Sylvain63 Fenrir noisettes pedro Mika Duda Jaelen bobdenar Paraph Saint Louis Nànie Katagena Nuggetz Arbhast Mog 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mog Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mar 16 Nov 2010 - 16:05 | |
| Quand vous devez passer les paramètres 5, 7, 1 à une fonction et que vous l'appelez fureurDuLoup().
Si vous avez pleins d'exemples comme ça, allez-y!! | |
|
 | |
Arbhast Lord

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mar 16 Nov 2010 - 16:14 | |
| Quand on répond à une secrétaire qui pose une question débile : "Eh oui ! lire les notes de service c'est broken !"
rigolez pas....c'est du vécu | |
|
 | |
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mar 16 Nov 2010 - 18:12 | |
| Quand on te demande en cours la définition d'Hégémonie et que la réponse est "Quand on la gagne, on prend du pouvoir."
Vécu en histoire. | |
|
 | |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mar 16 Nov 2010 - 18:55 | |
| Quand après avoir organisé un CR à Nantes, le Dimanche soir, et le Lundi soir, tu t'endors en rêvant de Val, et tu te vois révéler et poser des cartes... 3 fois... | |
|
 | |
Nànie Membre de la Vieille Garde

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mer 17 Nov 2010 - 9:11 | |
| Tu vois un corbeau dans le ciel gris et la tu penses putain fais chier c'est l'hiver ! Parce que en plus en ce moment ca meule ! | |
|
 | |
Saint Louis Client de la Rue de la Soie

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mer 17 Nov 2010 - 12:09 | |
| C'est peut être pas tellement le jeu mais plus l'univers TDF mais quand il arrive une bonne bourde ou quelque chose d'imprévu j'ai tendance à dire "l'hiver vient..." | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mer 17 Nov 2010 - 15:01 | |
| … quand dans ton taf tu en fais plus (du zèle donc) et que ton boss te félicite, et de lui répondre "J'ai pris l'init'". |
|
 | |
Paraph Marchand de Vivesaigues

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mer 17 Nov 2010 - 16:40 | |
| Quand on te propose quelque chose, et que tu réponds oui en disant "Sans opp'". | |
|
 | |
bobdenar Membre de la Vieille Garde

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mer 17 Nov 2010 - 17:37 | |
| sur la route :  ou  faites gaffe on arrive en territoire Baratheon ! | |
|
 | |
Jaelen Valar Morghulis

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mer 17 Nov 2010 - 18:12 | |
| @Bobdenar : j'avoue que ça m'a bien fait rire  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mer 17 Nov 2010 - 19:25 | |
| Le pire, c'est qu'en rentrant de Nantes, je me suis fait la même remarque sur la route. | |
|
 | |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mer 17 Nov 2010 - 23:29 | |
| On a fait pareil en allant au CR de Tours ^^ | |
|
 | |
Duda Lord

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Jeu 18 Nov 2010 - 9:41 | |
| Quand je ne suis pas d'accord avec les affirmations de quelqu'un, et que je réponde systématiquement : "T'y connais rien Jon Snow". | |
|
 | |
Mika Roi

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Jeu 18 Nov 2010 - 13:06 | |
| Quand tu passes devant cette image : - Spoiler:
"Ouais mais c'est chiant, 'faut jouer saison". | |
|
 | |
pedro Aubergiste de la Rue Belette

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Jeu 18 Nov 2010 - 14:27 | |
| - Duda a écrit:
- Quand je ne suis pas d'accord avec les affirmations de quelqu'un, et que je réponde systématiquement : "T'y connais rien Jon Snow".
Duda je t'aime... je connais pas le nombre de personne a qui j'ai du expliquer la phrase apres coup  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Jeu 18 Nov 2010 - 14:48 | |
| En effet Duda, ça m'est arrivé de le dire ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Jeu 18 Nov 2010 - 15:06 | |
| Je veux bien qu'on m'explique la blague sur Jon Snow, je n'ai pas saisi. | |
|
 | |
Mog Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Jeu 18 Nov 2010 - 15:26 | |
| Dans les romans en français, la sauvageonne rousse dit toujours cette phrase à Jon Snow. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Jeu 18 Nov 2010 - 16:28 | |
| | |
|
 | |
noisettes Aubergiste de la Rue Belette

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mar 28 Déc 2010 - 18:32 | |
| | |
|
 | |
Mika Roi

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mar 28 Déc 2010 - 18:44 | |
| A priori : "You know nothing, Jon Snow". | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mar 28 Déc 2010 - 18:55 | |
| Ben non vu que paraph a pas compris!!!!! | |
|
 | |
Mika Roi

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mar 28 Déc 2010 - 19:19 | |
| J'ai une source internet, qui est plus un indice qu'une source fiable :
you know nothing... | |
|
 | |
Jaelen Valar Morghulis

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mar 28 Déc 2010 - 19:39 | |
| J'ai lu les romans en anglais, et c'est bien "You know nothing, Jon Snow". | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mar 28 Déc 2010 - 19:40 | |
| Pas tres fort le paraph alors | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...  | |
| |
|
 | |
| Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... | |
|