Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination

Aller en bas 
+13
Cyrano
Djpash
SHAKALL
Ceithir
Aekhold
Khudzlin, Rules Bison
TassLehoff
Qt, The Soulless Man
bias
Toupi
Jap
Comm
Katagena
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djpash
Joueur de la Rue de l'Argent
Djpash


Messages : 85
Age : 42

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:15

Je le suis aussi on va bien s'entendre ;-)
Pas de souci pour moi je te garde ta place
Non pas de repas le vendredi mais peut être le samedi
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Aubergiste de la Rue Belette
SHAKALL


Messages : 245
Age : 59

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:34

OK merci.
Vais voir avec l'orga si je peux me faire rembourser le repas du samedi.
Des restos et de quoi se restaurer sur la zone de l'hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 15:28

Hello,
Pour les retardataires qui n’ont pas encore de logement, il nous reste une place dans notre chambre d’hôtel.

Quelques infos sur le logement :
- il s'agit d'un hôtel 3 étoiles avec spa et piscine  Cool http://www.residspa.com/
- chambre 4 personnes (nous sommes 3 pour l'instant)
- nous avons réservé pour jeudi-vendredi-samedi soir
- cela revient environ à 100€ par personne pour les 3 nuits
- c'est pas très loin des lieux du tournoi
- nous sommes dans le même hôtel que les nordistes, donc il est préférable d'avoir une bonne tolérance à l'alcool  [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination - Page 2 2142731706

N'hésitez pas à me contacter par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 16:06

j'imagine tellement un cours de yoga avec Nico Wells et Astro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 24

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:42

re savoir si il y a pas un hôtel pas cher pour 2 nuit pour dormir svp pour un mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:44

Sans m'y connaitre plus que ça, je pense qu'un mineur n'a pas le droit de prendre une chambre d'hôtel seul
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:14

Mouais.... J'espère que tonton Cyrano sait ce qu'il fait, sommes devenu sélectif ^^
Sommes un méta familial et organisé nos joueurs partent pas en couille n'importe ou n'importe comment^^
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:19

Barat de st-nazaire a écrit:
re savoir si il y a pas un hôtel pas cher pour 2 nuit pour dormir svp pour un mineur ?
Les auberges de jeunesse. Tout est marqué en bas de la page et en haut pour les prix.

_________________
[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination - Page 2 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination   [CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF2016] Dormir en Appart city ou AirBnB ou Hôtels - Coordination
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CF2014] Dormir en appart city
» [CF2016] L'énigme !!
» [CF2016] Liste des Arbitres
» [CF2016] Les side event
» [CF2016] Légalité des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2016-
Sauter vers: