Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...

+124
ecureuil01
Pingouin Ultime
Lobo
Thror
nepht_
Dunk
Rombubu
Luciole
Barbarossa
Raziehl
Mayuume
Yamael
Saitake
henshin
Wallvor, marin gitan
bias
yohann_lannister
rowandra
Astrian Rayden
ithilion
Lannistark
Sire Tom
Nohio
feu06
Deuskin
Arwen
noreign
Killerclown
Argento
Asshaï
Warzen
Inmedio
Martell de poitiers
Ginger Raven
FalKonN80
elwe
Felden
Trajan
Kaefer, BagdadSlayer
fredstark
Lerne
Tygrou
Luthyen
kriss
lecharentais
Anfalas
EdouardN.
golo
Maeruin
Hyunkel44
Alister
Graggh
Gringuelin
Bayushi Stark
Kantired
Tarod
kantou team
nainfa
Katsandrya
Adrian
Ser Arthur
Toomagic
Khudzlin, Rules Bison
Mago
Angelius
Amroth, Chevalier Gitan
Markkenson
Pokédex
hugues
Le Grec
Skoll
Ankha
Aghenatak
titi
marduk
Jon_Snow59
Sylvain
caribert
Budmilka
frouck
Mando
Lullaby
coyotte snow
Jecqui
BluwOyster
chaodiz-padre
Seth-cassiel
Ser Aran Thorn
Ser Arthur Lannister
Samaëlle
kysed
Vince
ariakas
Poulcrust
Wolodia
Maekar
Captainchris
Rapace
ticondrihus
Zaldrizes
Bolzano
martellounet
sergissan
Khoriakei
Diana
armakis
Comm
Lord Commandant Jaime
Alekyne
Sylvain63
Fenrir
noisettes
pedro
Mika
Duda
Jaelen
bobdenar
Paraph
Saint Louis
Nànie
Katagena
Nuggetz
Arbhast
Mog
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:53

Disons que j'ai lu les romans il y a un moment, et que je n'ai pas nécessairement retenu toutes les citations. clown
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:22

noisettes a écrit:
Ben non vu que paraph a pas compris!!!!! Shocked
C'est la blague qu'il avait pas compris. Pas la phrase Wink
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:56

Vous avez trop joué au trône de fer avec votre chérie, quand vous parlez de prénoms pour vos probables futurs enfants, et que vous tombez d'accord sur Jaime, Daenerys et Lyana.... Rolling Eyes
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:11

Vous avez trop joué au trône de fer quand vous venez 1 heure plus tôt au boulot pour faire de proxies à la photocopieuse couleur parce que vous n'avez plus d'encre chez vous.
Alekyne
Lord
Alekyne

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:14

Vous jouez trop quand vous vous dite que le Canal de Brienne est forcément moche
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:31

Alekyne a écrit:
Vous jouez trop quand vous vous dite que le Canal de Brienne est forcément moche

lol

Lord Commandant Jaime
Joueur de la Rue de l'Argent
Lord Commandant Jaime

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:41

Mog Baelish a écrit:
Vous avez trop joué au trône de fer avec votre chérie, quand vous parlez de prénoms pour vos probables futurs enfants, et que vous tombez d'accord sur Jaime, Daenerys et Lyana.... Rolling Eyes

Moi j'ai essayé (Mais enfin chérie, Daenerys c'est quand même la plus belle femme du monde, bordel, ca serait un bon départ dans la vie pour elle), mais elle m'a regardé avec incompréhension et m'a menacé de divorcer si je remettais le sujet sur le tapis No

J'en conclus donc que moi je joue trop, mais elle pas assez Very Happy
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:48

Moi j'aurai pu avoir une possibilité avec Arya (le personnage préféré de ma femme).

Spoiler:
armakis
Ecuyer
armakis

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:07

c'est plus vraiment à la mode de nos jours, ce sera plus des balles en acier valyrien

faut transposer à notre époque Razz
Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:55

Pour couper une tete avec une balle, faut etre precis.
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:06

Ou avoir une grosse balle ?
Un obus en acier valyrien ?
Comm
Comm

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:05

Mmh, on part dans la finesse à ce que je vois.

Dans ce cas :

"Vous savez où vous pouvez vous le mettre votre obus, fut-il en acier valyrien ?"

(désolé, j'ai pas pu m'empêcher... 16 )
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:29

Je mets ta remarque sur le compte des récentes poussées d'adrénaline dont tu as dû être le sujet Comm, sans rancune Cool
Comm
Comm

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:52

Sans rancune. cyclops
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:47

Vous avez trop joué au Trône de Fer quand comme moi cette nuit vous faites le rêve que vous pillez les coffres de CastleRoc quand le lion n'y est pas^^

Ca c'est de l'anticipation sur le KoS^^
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:15

lorsque, regardant un livre pour enfant sur les traces des animaux, on voit une trace dans la neige et on se dit: c'est un Fantôme (effectivement c'était un loup...). Où que l'un des arguments de vente du livre c'est: en plus il y a plein de produits dérivés comme un jeu de carte et une série TV qui va sortir...

c'est vécu
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:41

Lorsqu'a force de rester sur ce site pour les échanges et les règles , je choisis de façon subliminale le même fond bleu pour 2 murs de notre chambre a coucher.
Faisant la remarque super fier a ma femme, elle se dit la même chose que le titre de ce post !

Moi j adore !

^^
Bolzano
Lord
Bolzano

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:30

... quand la pizza se prend un claim de 2 parts
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:16

... quand tu dis "Val a encore activé sa capa" alors que la RH de la boite (qui se nomme Valérie) vient de recruter 5 nouvelles personnes!!!
Arbhast
Lord
Arbhast

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:50

Lord Commandant Jaime a écrit:
Mog Baelish a écrit:

Moi j'ai essayé (Mais enfin chérie, Daenerys c'est quand même la plus belle femme du monde, bordel, ca serait un bon départ dans la vie pour elle), mais elle m'a regardé avec incompréhension et m'a menacé de divorcer si je remettais le sujet sur le tapis No

J'en conclus donc que moi je joue trop, mais elle pas assez Very Happy

tiens ! toi aussi t'as essayé 16
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
bobdenar
bobdenar

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:05

......quand ta future voiture sera forcément une peugeot rouge et que tu penses a repeindre directement tout les lions en jaune.
ticondrihus
Lord
ticondrihus

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:10

... Quand Vous avez RDV a la banque, que la banquiere vous dit qu'il n'y a pas de frais et que vous vous dite:tient il n'y a pas Walder .
Rapace
Lord
Rapace

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:22

Quand en rentrant de Madrid, dans l'avion, l'hotesse annonce "Senoras y Caballeros..." et que tu penses "oh putain si le Limier rentre on s'incline tous"...

(Caballeros = chevaliers en espagnols)
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:52

Ah ouais, en Espagnol en plus...
Captainchris
Captainchris

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:06

Quand je suis dans mon jardin et que pour mes plantes, je me demande :
Ou est ce terreau ?

C'est par là, je crois...
Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...   Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... - Page 2 Empty

Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant