| Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... | |
|
+124ecureuil01 Pingouin Ultime Lobo Thror nepht_ Dunk Rombubu Luciole Barbarossa Raziehl Mayuume Yamael Saitake henshin Wallvor, marin gitan bias yohann_lannister rowandra Astrian Rayden ithilion Lannistark Sire Tom Nohio feu06 Deuskin Arwen noreign Killerclown Argento Asshaï Warzen Inmedio Martell de poitiers Ginger Raven FalKonN80 elwe Felden Trajan Kaefer, BagdadSlayer fredstark Lerne Tygrou Luthyen kriss lecharentais Anfalas EdouardN. golo Maeruin Hyunkel44 Alister Graggh Gringuelin Bayushi Stark Kantired Tarod kantou team nainfa Katsandrya Adrian Ser Arthur Toomagic Khudzlin, Rules Bison Mago Angelius Amroth, Chevalier Gitan Markkenson Pokédex hugues Le Grec Skoll Ankha Aghenatak titi marduk Jon_Snow59 Sylvain caribert Budmilka frouck Mando Lullaby coyotte snow Jecqui BluwOyster chaodiz-padre Seth-cassiel Ser Aran Thorn Ser Arthur Lannister Samaëlle kysed Vince ariakas Poulcrust Wolodia Maekar Captainchris Rapace ticondrihus Zaldrizes Bolzano martellounet sergissan Khoriakei Diana armakis Comm Lord Commandant Jaime Alekyne Sylvain63 Fenrir noisettes pedro Mika Duda Jaelen bobdenar Paraph Saint Louis Nànie Katagena Nuggetz Arbhast Mog 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paraph Marchand de Vivesaigues

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mar 28 Déc 2010 - 19:53 | |
| Disons que j'ai lu les romans il y a un moment, et que je n'ai pas nécessairement retenu toutes les citations. | |
|
 | |
Fenrir Main Du Roi 2010

| |
 | |
Mog Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Ven 7 Jan 2011 - 11:56 | |
| Vous avez trop joué au trône de fer avec votre chérie, quand vous parlez de prénoms pour vos probables futurs enfants, et que vous tombez d'accord sur Jaime, Daenerys et Lyana....  | |
|
 | |
Sylvain63 Gardien du Guet

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Ven 7 Jan 2011 - 12:11 | |
| Vous avez trop joué au trône de fer quand vous venez 1 heure plus tôt au boulot pour faire de proxies à la photocopieuse couleur parce que vous n'avez plus d'encre chez vous. | |
|
 | |
Alekyne Lord

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Ven 7 Jan 2011 - 13:14 | |
| Vous jouez trop quand vous vous dite que le Canal de Brienne est forcément moche | |
|
 | |
bobdenar Membre de la Vieille Garde

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Sam 8 Jan 2011 - 16:31 | |
| - Alekyne a écrit:
- Vous jouez trop quand vous vous dite que le Canal de Brienne est forcément moche
lol | |
|
 | |
Lord Commandant Jaime Joueur de la Rue de l'Argent

| |
 | |
Comm Champion de France de Mêlée 2015

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Lun 10 Jan 2011 - 14:48 | |
| Moi j'aurai pu avoir une possibilité avec Arya (le personnage préféré de ma femme). - Spoiler:
Mais vu comment elle tourne dans les bouquins, je me suis dit que ça serait pas forcément de bon augure pour ma fille.
Et pire, si mon destin doit correspondre à celui du père d'Arya, j'ai plus qu'environ 11 ans à vivre... D'ailleurs, faudrait que je me fasse forger une épée en acier valyrien pour qu'on puisse me couper la tête avec.
| |
|
 | |
armakis Ecuyer

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Lun 10 Jan 2011 - 15:07 | |
| c'est plus vraiment à la mode de nos jours, ce sera plus des balles en acier valyrien faut transposer à notre époque | |
|
 | |
Diana Lord

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Lun 10 Jan 2011 - 21:55 | |
| Pour couper une tete avec une balle, faut etre precis. | |
|
 | |
Mika Roi

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Lun 10 Jan 2011 - 23:06 | |
| Ou avoir une grosse balle ? Un obus en acier valyrien ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mar 11 Jan 2011 - 12:05 | |
| Mmh, on part dans la finesse à ce que je vois. Dans ce cas : "Vous savez où vous pouvez vous le mettre votre obus, fut-il en acier valyrien ?" (désolé, j'ai pas pu m'empêcher...  ) | |
|
 | |
Mika Roi

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mar 11 Jan 2011 - 12:29 | |
| Je mets ta remarque sur le compte des récentes poussées d'adrénaline dont tu as dû être le sujet Comm, sans rancune | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mar 11 Jan 2011 - 16:52 | |
| Sans rancune. | |
|
 | |
Khoriakei Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Ven 11 Fév 2011 - 10:47 | |
| Vous avez trop joué au Trône de Fer quand comme moi cette nuit vous faites le rêve que vous pillez les coffres de CastleRoc quand le lion n'y est pas^^
Ca c'est de l'anticipation sur le KoS^^ | |
|
 | |
sergissan Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Ven 11 Fév 2011 - 13:15 | |
| lorsque, regardant un livre pour enfant sur les traces des animaux, on voit une trace dans la neige et on se dit: c'est un Fantôme (effectivement c'était un loup...). Où que l'un des arguments de vente du livre c'est: en plus il y a plein de produits dérivés comme un jeu de carte et une série TV qui va sortir...
c'est vécu | |
|
 | |
martellounet Aubergiste de la Rue Belette

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Sam 26 Fév 2011 - 17:41 | |
| Lorsqu'a force de rester sur ce site pour les échanges et les règles , je choisis de façon subliminale le même fond bleu pour 2 murs de notre chambre a coucher. Faisant la remarque super fier a ma femme, elle se dit la même chose que le titre de ce post !
Moi j adore !
^^ | |
|
 | |
Bolzano Lord

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Dim 27 Fév 2011 - 0:30 | |
| ... quand la pizza se prend un claim de 2 parts | |
|
 | |
Zaldrizes Ser Chevalier

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mar 1 Mar 2011 - 8:16 | |
| ... quand tu dis "Val a encore activé sa capa" alors que la RH de la boite (qui se nomme Valérie) vient de recruter 5 nouvelles personnes!!! | |
|
 | |
Arbhast Lord

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mar 1 Mar 2011 - 9:50 | |
| | |
|
 | |
bobdenar Membre de la Vieille Garde

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Mar 1 Mar 2011 - 10:05 | |
| ......quand ta future voiture sera forcément une peugeot rouge et que tu penses a repeindre directement tout les lions en jaune. | |
|
 | |
ticondrihus Lord

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Jeu 10 Mar 2011 - 17:10 | |
| ... Quand Vous avez RDV a la banque, que la banquiere vous dit qu'il n'y a pas de frais et que vous vous dite:tient il n'y a pas Walder . | |
|
 | |
Rapace Lord

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Jeu 10 Mar 2011 - 17:22 | |
| Quand en rentrant de Madrid, dans l'avion, l'hotesse annonce "Senoras y Caballeros..." et que tu penses "oh putain si le Limier rentre on s'incline tous"...
(Caballeros = chevaliers en espagnols)
| |
|
 | |
Mika Roi

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Jeu 10 Mar 2011 - 20:52 | |
| Ah ouais, en Espagnol en plus... | |
|
 | |
Captainchris Membre de la Vieille Garde

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Ven 11 Mar 2011 - 10:06 | |
| Quand je suis dans mon jardin et que pour mes plantes, je me demande : Ou est ce terreau ? C'est par là, je crois... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...  | |
| |
|
 | |
| Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... | |
|