jarkss Client de la Rue de la Soie

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Sam 21 Juin 2014 - 21:59 | |
| Je relance le sujet ^^
J'ai trop joué au Trône de fer quand je suis en plein bac de math(sur la géométrie dans l'espace) et que sur un exercice il est écrit DM = tDF et que je pense directement DM= Trône de fer. | |
|
mathaplo Champion de France 2006

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Lun 23 Juin 2014 - 21:19 | |
| Vous tombez sur un mob élite à Diablo 3 : Clawgane - The Mountain Mais je crois que c'est plutôt les créateurs qui ont trop joué/lu/vu le Trône de Fer  | |
|
nepht_ Client de la Rue de la Soie

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Dim 29 Juin 2014 - 11:14 | |
| Vous avez trop joué à trône de fer quand: À Elder Scroll On Line, vous choisissez les Lann ou les Targ dans la détermination des alliances, au vu des logos à choisir, au lieu de l'alliance ou de cœur ébène | |
|
Sire Tom Lord

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Dim 29 Juin 2014 - 12:08 | |
| Vous avez trop joué à trône de fer quand: je croise un Husky Blanc je pense tout de suite à fantôme | |
|
Nohio Bouffon

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Dim 29 Juin 2014 - 13:21 | |
| La même...
Fallait me voir samedi dernier hurler "c'est MOON MOON" à 3h du matin... | |
|
Lonelysud Mendiant de Culpucier

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Sam 19 Juil 2014 - 12:46 | |
| Ce moment où tu met tes mains sur l'accoudoir d'u fauteuil et t'a l'impression d'être sur le Trône... (celui en fer) | |
|
Budmilka Lord

| Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ... Sam 19 Juil 2014 - 12:51 | |
| Quand tu parles encore de "défis" et de "sans-op" à Star Wars... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous avez trop joué au Trône de Fer quand ...  | |
| |
|