| [CF2016] Inscription et Informations Générales | |
|
+106oulala Amroth, Chevalier Gitan TTC Ekinox Ser Arthur Lannister sanguinius05 chaodiz-padre Tukar's Kikiletta Eléa Roland de Rohan Daraben Aekhold Paraph Rapace Ludger Laplante ciremya Valnitrik Phil Ser Nico Wels Mog Ludyck, Blood Magic Bison Kurai hakka Lotis Deilan Thegars SHAKALL Huun Dudsama Saneth ecureuil01 Inferia11000 jarkss Dadou Cyrano bias Ithil François brainu Pingouin Ultime Oberyn Martell Nounours Nestalim Wallvor, marin gitan Alessio Wolfräm ThortheFaun Nino Mestre Gims Warzen Benjen Kyudjo Isidren Soulvicky Lannistark golo Djpash PAPY WOLVI jacen GetBackBaby LOoT Oncle-Shu nepht_ Piou Marat Comm Gusteau bobdenar Nevevar LordBlood Shaka Lord Z Achab IdeNobu Thomas Khudzlin, Rules Bison Stradh Sire Tom Timmy Argento hastur Aemeath Kertanos Duda Mando Ser Saimon Fenrir Wiegraf Darshiva Arutho Antho Jap boogielup Silme Beren Miriel Hazgardd TassLehoff ShunSokaro Daima Seth-cassiel SadYear Qt, The Soulless Man Barat de st-nazaire Toupi Katagena 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mar 31 Mai 2016 - 18:06 | |
| Nantes et le Grand Ouest sont honorés de vous accueillir pour l'édition 2016 des Championnats de France du Trône de Fer Jeu de Cartes Évolutifs. Tout est fait pour que votre séjour se déroule le mieux du monde, afin que la compétition puisse vous ravir, tout en gardant la marque de fabrique des tournois de la cité des Ducs de Bretagne, la fête. Que vous veniez remporter tous les titres, ou que vous veniez partager un moment convivial avec la communauté de votre jeu préféré, nous ferons tout pour que vous repartiez comblés. De nombreux lots pour les vainqueurs, mais tout autant pour les participants moins chanceux, avec un panier garni des plus remplis, et des possibilités alternatives de récompenses diverses. Lors des tablées du midi, vous pourrez profiter d'être sur les lieux du tournoi pour discuter et manger avec les autres participants. Et bien sûr, la nuit Nantaise vous appartiendra si vous y tenez, car les "à côtés" ont été prévus en grande pompe pour vous! Nous vous espérons nombreux, mais surtout, prêt à vivre un moment qui nous le souhaitons, vous comblera autant sur le plan compétitif, que le sur le plan humain. Venez conquérir Westeros, mais n'oubliez pas qu'au jeu des Trônes, il n'y a pas de moyen terme....Lieu: Maison des Jeux, 14 Rue Michel Roger, 44200, NantesDates: Vendredi 19 Août au Dimanche 21 Août Horaires: Planning de l'événementPAF: 47Euros - tarif unique - permet de participer à l'ensemble des trois jours - inscription en ligne uniquement via le lien ci-dessous Format: Mêlée le vendredi 19 Aout; Rondes qualificatives de Joute le samedi 20 Aout. Decklist Obligatoire. Lots: Liste évolutive ( ici) Logement: En appart city ou location d'appartement; Chez l'habitantRestauration/Festivité: Buvette sur place. Petits déjeuners offerts, repas du vendredi, du samedi et du dimanche midi compris dans la paf, repas du vendredi soir pour 16Euros. Toutes les informations disponibles iciLégalité des cartes: IciFAQ et règles de tournoi: à venir S'inscrire au Championnat de France 2016 Inscrits:001 | | Toupi | Strasbourg | | Mêlée: | Vendredi Soir | 002 | | Qt, The Soulless Man | Paris | | Mêlée: | Vendredi Soir | 003 | | SadYear | Paris | | Mêlée: | Vendredi Soir | 004 | | Azardrak | Angers | | Mêlée: | Vendredi Soir | 005 | | Daima | Genève | | Mêlée: | Vendredi Soir | 006 | | Silme | Toulouse | | Mêlée: | Vendredi Soir | 007 | | Hazgardd | Rennes | | Mêlée: | Vendredi Soir | 008 | | Beren Miriel | Strasbourg | | Mêlée: | Vendredi Soir | 009 | | Jap | Nantes | | Mêlée: | Vendredi Soir | 010 | | LordBlood | Clermont-Ferrand | | Mêlée: | Vendredi Soir | 011 | | Antho | Rennes | | Mêlée: | Vendredi Soir | 012 | | Leveilleur | Quimper | | Mêlée: | Vendredi Soir | 013 | | Margaux | Angers | | Mêlée: | Vendredi Soir | 014 | | Binoux | Paris | | Mêlée: | Vendredi Soir | 015 | | Darshiva | Strasbourg | | Mêlée: | Vendredi Soir | 016 | | Tetsuo | Toulouse | | Mêlée: | Vendredi Soir | 017 | | Aemeath | Strasbourg | | Mêlée: | Vendredi Soir | 018 | | Argento | Quimper | | Mêlée: | Vendredi Soir | 019 | | Hastur | Le Havre | | Mêlée: | Vendredi Soir | 020 | | Hodor ! | Caen | | Mêlée: | Vendredi Soir | 021 | | Thomas | Nantes | | Mêlée: | Vendredi Soir | 022 | | Tolundur | Quimper/Nantes | | Mêlée: | Vendredi Soir | 023 | | Khudzlin | Paris | | Mêlée: | Vendredi Soir | 024 | | Ide Nobu | Rouen | | Mêlée: | Vendredi Soir | 025 | | Estarion | Brest | | Mêlée: | Vendredi Soir | 026 | | Arutho | Paris | | Mêlée: | Vendredi Soir | 027 | | Mouss | Le Havre/Rouen | | Mêlée: | Vendredi Soir | 028 | | Lord Z | Clermont-Ferrand | | Mêlée: | Vendredi Soir | 029 | | Wallvor | Toulouse | | Mêlée: | Vendredi Soir | 030 | | Shaka | Clermont-Ferrand | | Mêlée: | Vendredi Soir | 031 | | Srilow | Clermont-Ferrand | | Mêlée: | Vendredi Soir | 032 | | Lord Bisounours | Toulouse | | Mêlée: | Vendredi Soir | 033 | | Heyjo | Orléans | | Mêlée: | Vendredi Soir | 034 | | Barat de St Nazaire | Saint-Nazaire | | Mêlée: | Vendredi Soir | 035 | | Cheet | Nantes | | Mêlée: | Vendredi Soir | 036 | | Nevevar | Saint-Nazaire | | Mêlée: | Vendredi Soir | 037 | | OstTanaka | Besançon | | Mêlée: | Vendredi Soir | 038 | | Guet | Lille | | Mêlée: | Vendredi Soir | 039 | | Satoru | Saint-Nazaire | | Mêlée: | Vendredi Soir | 040 | | Byakko | Rennes | | Mêlée: | Vendredi Soir | 041 | | Iblis | Nord | | Mêlée: | Vendredi Soir | 042 | | Bobdenar | Tours | | Mêlée: | Vendredi Soir | 043 | | Nepht | Tours | | Mêlée: | Vendredi Soir | 044 | | Okozilla | Genève | | Mêlée: | Vendredi Soir | 045 | | Comm | Lyon | | Mêlée: | Vendredi Soir | 046 | | Ni8lit | Rouen | | Mêlée: | Vendredi Soir | 047 | | Fenrir | Paris | | Mêlée: | Vendredi Soir | 048 | | Marat | Lyon | | Mêlée: | Vendredi Soir | 049 | | Piou | Angers | | Mêlée: | Vendredi Soir | 050 | | Jon-Z | Paris | | Mêlée: | Vendredi Soir | 051 | | Oncle-Shu | Angers | | Mêlée: | Vendredi Soir | 052 | | LOot | Nantes | | Mêlée: | Vendredi Soir | 053 | | H4rDBuG | Le Havre/Rouen | | Mêlée: | Vendredi Soir | 054 | | GetBackBaby | Rouen | | Mêlée: | Vendredi Soir | 055 | | PorcoRouxo | Grand-Ouest | | Mêlée: | Vendredi Soir | 056 | | Ser Thanos | Saint-Nazaire | | Mêlée: | Vendredi Soir | 057 | | Wolverine | Saint-Nazaire | | Mêlée: | Vendredi Soir | 058 | | GoLo | Paris | | Mêlée: | Vendredi Soir | 059 | | Jacen | Brest | | Mêlée: | Vendredi Soir | 060 | | Courteous Corsair | Paris | | Mêlée: | Vendredi Soir | 061 | | Lannistark | Paris | | Mêlée: | Vendredi Soir | 062 | | Ser Saimon | Paris | | Mêlée: | Vendredi Soir | 063 | | Soulvicky | Grand-Ouest | | Mêlée: | Vendredi Soir | 064 | | Ceithir | Paris | | Mêlée: | Vendredi Soir | 065 | | Isidren | Angers | | Mêlée: | Vendredi Soir | 066 | | Benjen | Brest | | Mêlée: | Vendredi Soir | 067 | | Warzen | Rennes | | Mêlée: | Vendredi Soir | 068 | | Walker | Lille | | Mêlée: | Vendredi Soir | 069 | | Oghim | Lille | | Mêlée: | Vendredi Soir | 070 | | Ser Nico Wels | Nord | | Mêlée: | Vendredi Soir | 071 | | Mestre Gims | Angers | | Mêlée: | Vendredi Soir | 072 | | Aekhold | Paris | | Mêlée: | Vendredi Soir | 073 | | Nino | Strasbourg | | Mêlée: | Vendredi Soir | 074 | | Ludyck, Blood Magic Bison | Besançon | | Mêlée: | Vendredi Soir | 075 | | ThortheFaun | Brest | | Mêlée: | Vendredi Soir | 076 | | Wolfräm | Saint-Nazaire | | Mêlée: | Vendredi Soir | 077 | | Aenarian | Toulouse | | Mêlée: | Vendredi Soir | 078 | | Fab | Rennes | | Mêlée: | Vendredi Soir | 079 | | Alessio | Poitiers | | Mêlée: | Vendredi Soir | 080 | | Selvan | Paris | | Mêlée: | Vendredi Soir | 081 | | Meilhen | Nord | | Mêlée: | Vendredi Soir | 082 | | LudgerK | Clermont-Ferrand | | Mêlée: | Vendredi Soir | 083 | | Julius | Lille | | Mêlée: | Vendredi Soir | 084 | | Vizzo | Lille | | Mêlée: | Vendredi Soir | 085 | | Tyrion, fils de Tywin | Amiens | | Mêlée: | Vendredi Soir | 086 | | Oberyn Martell | Amiens | | Mêlée: | Vendredi Soir | 087 | | Chuugi | Rouen | | Mêlée: | Vendredi Soir | 088 | | Mamouth | Angers | | Mêlée: | Vendredi Soir | 089 | | Platouf | Brest | | Mêlée: | Vendredi Soir | 090 | | Shan | Amiens | | Mêlée: | Vendredi Soir | 091 | | Arko | Toulouse | | Mêlée: | Vendredi Soir | 092 | | Nicodu | Lille | | Mêlée: | Vendredi Soir | 093 | | Nainfa | Lille | | Mêlée: | Vendredi Soir | 094 | | Nestalim | Clermont-Ferrand | | Mêlée: | Vendredi Soir | 095 | | Kyudjo | Paris | | Mêlée: | Vendredi Soir | 096 | | Nounours | Grenoble | | Mêlée: | Vendredi Soir | 097 | | Petitcoeur | Grenoble | | Mêlée: | Vendredi Soir | 098 | | Naga | Lille | | Mêlée: | Vendredi Soir | 099 | | Nerxou | Cergy | | Mêlée: | Vendredi Soir |
Dernière édition par Katagena le Ven 12 Aoû 2016 - 15:47, édité 17 fois | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mar 31 Mai 2016 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Barat de st-nazaire Ecuyer
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mar 31 Mai 2016 - 18:32 | |
| Je serait présent les 3 jours mais comme le cf2014 je payerai sur place du faite d'être mineur | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mar 31 Mai 2016 - 18:35 | |
| | |
|
| |
SadYear Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mar 31 Mai 2016 - 18:44 | |
| Inscrit ! | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mar 31 Mai 2016 - 19:22 | |
| Inscription en ligne uniquement "Barath de st-nazaire". Je te laisse échanger à ce sujet avec moi par messagerie privée. | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mar 31 Mai 2016 - 19:38 | |
| Je ne serais pas là malheureusement. Impossible de poser des congés au mois d'août cette année Amusez vous bien ! | |
|
| |
Daima Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mar 31 Mai 2016 - 20:58 | |
| | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mar 31 Mai 2016 - 21:00 | |
| Outch, je comptais m'inscrire avec ma copine, mais la PAF unique fait mal ^^ Après, c'est peut être le tarif habituel, j'ai jamais fait de CF, mais ça surprend ! 100€ pour deux étudiants, ça pique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mar 31 Mai 2016 - 22:19 | |
| Oui, je comprends La PAF englobe: - le panier garni (plusieurs goodies tel que des tokens, des alternates, box, playmat, etc...) - les trois repas du midi (les petits déjeuners étant offerts) - la possibilité de participer aux deux Championnats de France, Mêlée et Joute (on l'oublie, ais ça a un coup, et la possibilité de remporter d'autres lots du coup, dont un des deux billets d'avion) - la carte promotionnelle du national 2016 - la joie de me payer une bière Le prix est 10euros supérieur au Tournoi de la Main pour une journée de plus si on veut comparer. | |
|
| |
TassLehoff Lord Intendant de la Garde de Nuit
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mar 31 Mai 2016 - 22:35 | |
| A ma grande surprise je viens d’apprendre par Daima que Genève se situait en France, alors je ne remet pas la parole de Daima en doute mais je vais quand même attendre une annonce officiel avant d'annoncer que les Genevois peuvent bénéficier du billet d'avion offert au vainqueur du CF. | |
|
| |
Hazgardd Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mar 31 Mai 2016 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mer 1 Juin 2016 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Silme Lord
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mer 1 Juin 2016 - 8:45 | |
| Inscrit ! Me tardes de faire mon premier CF tout cela a l'air vraiment énorme !!!! | |
|
| |
boogielup Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mer 1 Juin 2016 - 9:14 | |
| J'aimerai vraiment venir mais ça risque d'être impossible.
Je serai en vacance = bon point Je serai en famille dans le sud ouest = pas bon
Le TM était déja énorme mais là ca va être encore mieux !
| |
|
| |
Daima Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mer 1 Juin 2016 - 10:11 | |
| - TassLehoff a écrit:
- A ma grande surprise je viens d’apprendre par Daima que Genève se situait en France, alors je ne remet pas la parole de Daima en doute mais je vais quand même attendre une annonce officiel avant d'annoncer que les Genevois peuvent bénéficier du billet d'avion offert au vainqueur du CF.
J'habite en France moi, môsieur ! | |
|
| |
Jap Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mer 1 Juin 2016 - 19:29 | |
| - Silme a écrit:
- Inscrit ! Me tardes de faire mon premier CF tout cela a l'air vraiment énorme !!!!
Inscrit!! et idem Slime!! | |
|
| |
Antho Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Jeu 2 Juin 2016 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mer 8 Juin 2016 - 9:32 | |
| Vivement le grand week-end pour que les trophées reviennent à la seule région qui compte:o Vu le rythme des sorties, on aura peut être le spring kit pour le CF, c'est déjà pas mal! | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mer 8 Juin 2016 - 11:42 | |
| Inscrit, mais je me demande si mon paiement a bien été effectué | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mer 8 Juin 2016 - 12:25 | |
| Je sais pas ce que tu as fait Arutho mais tu n'est pas inscrit, l'inscription est validé qu’après paiement et le paiement n'a pas du passer ^^ | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mer 8 Juin 2016 - 13:04 | |
| Ah, c'est parce qu'il faut payer par paypal et que j'ai pas de compte...
On est obligé de payer par paypal ou comme pour le TM on peut faire un virement direct ? | |
|
| |
Darshiva Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mer 8 Juin 2016 - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mer 8 Juin 2016 - 13:23 | |
| - Citation :
- Ah, c'est parce qu'il faut payer par paypal et que j'ai pas de compte...
Il n'y a aucune obligation de payer avec un compte paypal, paypal offre la possibilité de payer par carte bancaire, regarde bien | |
|
| |
Wiegraf Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales Mer 8 Juin 2016 - 14:01 | |
| - Katagena a écrit:
Le prix est 10euros supérieur au Tournoi de la Main pour une journée de plus si on veut comparer. En soit, le prix du tournoi de la main était déjà très élevé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales | |
| |
|
| |
| [CF2016] Inscription et Informations Générales | |
|