| [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 | |
|
+16Astrobatordorak Ser Nico Wels -Dimitri- Iblis stormtoinou gudrimhid Keuch Sluggeek Alex Shan Normandwizard Cyrano The Begar King Boukchev BlackHawk Oberyn Martell 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Mer 22 Juin 2016 - 12:17 | |
| Absent pour cause de fête de l'école. Autant vous dire que j'aurai préféré venir vous carboniser ! | |
|
| |
Cyrano Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Mer 22 Juin 2016 - 13:12 | |
| - Astrobatordorak a écrit:
- Absent pour cause de fête de l'école. Autant vous dire que j'aurai préféré venir vous carboniser !
Phew, je vais pouvoir ressortir mon Martell alors | |
|
| |
Boukchev Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Ven 24 Juin 2016 - 9:56 | |
| Dites moi mes bons, il vaut mieux se garer où dans votre charmante bourgade ? De mémoire c'est une zone piétonne du côté des Trois cailloux | |
|
| |
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Ven 24 Juin 2016 - 11:06 | |
| Martelle fait effectivement le coin d'une rue piétonne et tout autour le samedi c'est marché donc je pense que le mieux c'est un parking sous-terrain. Soit le parking de l'hôtel de ville soit le parking des halles du beffroi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Ven 24 Juin 2016 - 11:38 | |
| Ok, je vais tâcher de trouver Faut juste pas oublier le deck maintenant :p | |
|
| |
Ser Nico Wels Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Sam 25 Juin 2016 - 14:44 | |
| Les 12 salopards;) Un top 4: meilhen + bouk + Cyrano + allez gud ( fais moi rêver^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Sam 25 Juin 2016 - 19:06 | |
| En fait on était 13 avec l'inscription de 2 joueurs hors forum et tyrion qui n'est passé que pour jouer contre les bye vu qu'il finissait le taf à 14h et ne pouvait être là avant 15h. Pas de spoil avant l'annonce des résultats (que je ferais dans la soirée) mais tu as une bonne réponse sur 4 nico, je te laisse deviner laquelle. | |
|
| |
Ser Nico Wels Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Sam 25 Juin 2016 - 19:26 | |
| Ouais ouais j'informe les 3 autres que je suis très déçu... Que mon fouet vous attend... | |
|
| |
Keuch Garde de Nuit de Compiègne
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Dim 26 Juin 2016 - 10:22 | |
| Merci à l'organisation et aux joueurs présents, nous avons passé une bonne après-midi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Dim 26 Juin 2016 - 11:03 | |
| Les résultats de ce tournoi: 1- Féauté Syleener2- Nephast 3- Féauté Henri 4- Sluggeek 5- Féauté Arthur 6- Féauté Boukchev 7- Alex 8- Keuch 9- Féauté Cyrano 10- François 11- Féauté Gudrimhid 12- Oberyn Martell 13- Seigneur du pont Normandwizard Félicitations à Syleener et merci à tous d'être venus!!! Félicitation à Bouk pour son top lillois! Et merci aux saint-quentinois et compiegnois de faire le déplacement! A titre perso je suis venu avec un deck hiver pour faire honneur au kit hiver. Bon visiblement il faut que je continue de creuser le deckbuild GDN^^. A bientôt! | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Dim 26 Juin 2016 - 12:21 | |
| 5 factions représentées sur 8 et encore parce qu'Oberyn a le swag en jouant NW
ça laisse barath, tyrell et targ sur la touche...
Les nordistes ils vont pas venir au CF pour enfiler des perles... | |
|
| |
Syleener Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Dim 26 Juin 2016 - 12:47 | |
| Merci à toi de l'avoir organisé Je ne devais pas venir, ça s'est fait au dernier moment par suite d'un changement de programme de mon après midi. Je viens avec un deck que j'ai testé 6 parties en tout et pour tout (j'avais le choix entre un lannister féauté ou un targ féauté, je suis venu avec les 2 dans l'intention de choisir au dernier moment et juste pour apprendre à le jouer, je pense que l'essai est concluant ) Rapide revue de la journée : - Ronde 1 : Gudrimhid féauté . Je "sais" Tour 1 que j'ai déjà gagné quand je le vois jouer Counting Coppers et que je lui sors une treachery sur sa Kingsroad, je domine le board sans aucune possibilité de retour. Il essaye jusqu'au tour 3 mais il sait pertinemment qu'il ne reviendra pas. Désolé, c'est vraiment pas agréable les parties comme ça. - Ronde 2 : Alex / . La partie est acharnée les coups bas pleuvent dans les 2 sens sauf qu'il fait des erreurs dans la partie qui lui coûtent beaucoup et qui l'empêchent de prétendre à la victoire. (oubli de remonter Ariane en main pour mettre n'importe quel pinpin pour le sacrifier sur une claim et oublier que j'ai une claim de 2 sont celles qui scellent sa défaite). Sinon j'ai adoré la partie, c'était vraiment tendu en permanence pour ne pas perdre mon Tywin principalement et les autres unités que je sortais. - Ronde 3 : Nephaste . Table Peinte + Trône de Fer au setup ... ça fait peur, très peur. Par contre je l'agresse dans tous les sens et il n'a jamais d'unité qui reste sur le board. Donc ça fonctionne sur les premiers tours mais quand je commence à garder l'hégémonie malgré le trône de fer, ça ne sent pas bon pour lui. Surtout que sur mes prises d'intrigue, je lui ai viré toutes les cartes qui auraient pu lui permettre d'espérer revenir (Nymeria, Ghastongrey, Ariane). En plus il a tiré de l'économie mais Baratheon et il ne s'en est servi qu'une seule fois sur toute la partie (concédée au bout de 10 mn). - Ronde 4 : Henri féauté. Première main catastrophique, mulligan et je tire à peine mieux mais j'arrive à faire un setup convenable. Mon adversaire a un setup correct aussi mais sa tête quand il repioche veut tout dire... ah oui j'en oubliais la mienne ... 1 seul perso dans la main (burned men ), 5 events et 1 lieu à éco . On fait voir nos mains à un joueur externe pour qu'il confirme que la partie va se jouer avec main pourrie contre main à chier. J'ai quand même une moins mauvaise main que lui donc je m'en sors pas trop mal, je contre les quelques tentatives qu'il fait pour revenir mais mes events m'aident à garder mes persos sur table en vie. On notera avec étonnement l'absence totale de Targ dans le tournoi (si javais su avant qu'il n'y en aurait pas, j'aurais joué mon targ féauté, peut être pas avec la même finalité par contre) | |
|
| |
Sluggeek Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Dim 26 Juin 2016 - 14:03 | |
| Grand merci à Oberyn et à la magnfique librairie Martelle ! Super content de mon top 4 :-)
Biz
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Dim 26 Juin 2016 - 18:53 | |
| - Ser Nico Wels a écrit:
Que mon fouet vous attend... Oups ! Je ferai mieux la prochaine fois, promis ! merci à l'orga et bravo au vainqueur ! Henri qui confirme sa place de favori nordiste pour le CF | |
|
| |
The Begar King Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Dim 26 Juin 2016 - 19:51 | |
| Bien jouer a tous c'était un tournois sympas bien organiser Plutôt content de mon deck dans l'ensemble, mais pas convaincus pour emmener au Cf Premier match assez intéressant avec Cyrano, un match up miroir, partie qui m'as donner de bonne idée ^^ Deuxième match contre Arthur, il m'ouvre le bord T1 avec gastonegrey et m'as claim de 2 je lui laisse tywin et je l’emmène au mur#GGWP Troisième partie contre Gud qui fait une erreur, même schéma que contre Arthur Bord vide pour sont début T2 Dernière partie, je fait un setup sympas mais ma main se transforme en Kamoulox générale, 3 tears of lys 2 Attained, Bref rien pour faire face début T2 plus rien sur le Bord. Le rematch a était plus intéressant. Merci à tous c'était encore une fois un tournois plus que sympathique | |
|
| |
BlackHawk Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Dim 26 Juin 2016 - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 8:24 | |
| Toujours aussi sympa de venir vous voir sur Amiens ! C'était un beau petit tournoi avec une bonne ambiance et une organisation aux petits oignons Ca m'a fait plaisir de découvrir un peu les différents métas qui gravitent autour du Neck, j'essaierai de revenir ! Félicitations au grand vainqueur Syleener et aux autres qui n'ont pas démérité pour autant ! - Oberyn Martell a écrit:
- Félicitation à Bouk pour son top lillois!
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 11:58 | |
| Tkt Syleener, on t'aime quand même, même si t'as pas d'âme | |
|
| |
The Begar King Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 12:04 | |
| Il possède un soupçons d'humanité tout de même il faut souligné qu'il ne joue pas uniquement Targ feauté pas comme certains Hmm hmm | |
|
| |
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 12:37 | |
| Aucun targ ! Vous n'aurez donc que mon dédain Bravo les gens en tout cas, j'ai pensé à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 13:21 | |
| - Cyrano a écrit:
- Tkt Syleener, on t'aime quand même, même si t'as pas d'âme
Je pense que je dois dire merci même si je n'en suis pas sûr en fait C'est quoi le barême : - Avec âme : GdN, Tyrell? - Sans âme : Targayryen, Lannister ? - Avec somnifère et casse burnes : Baratheon, Martell ? - Sans somnifère et casse burnes : Greyjoy, Stark ? - Meilhen a écrit:
- Il possède un soupçons d'humanité tout de même il faut souligné qu'il ne joue pas uniquement Targ feauté pas comme certains Hmm hmm
Pas sûr, si je pouvais jouer les dragons et dracarys en plus dans mon deck lannister, je n'hésiterai pas bien longtemps | |
|
| |
guet Ecuyer
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 Lun 27 Juin 2016 - 14:22 | |
| J'ai bien pensé à vous, hâte de vous revoir! Bien joué à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 | |
| |
|
| |
| [Amiens] Tournoi de joute le samedi 25 juin 2016 | |
|