Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Livre] De la parenté de Brienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Livre] De la parenté de Brienne Empty
MessageSujet: [Livre] De la parenté de Brienne   [Livre] De la parenté de Brienne EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:01

Holà les jeunes !

Je viens de tomber sur cet article dans lequel il est écrit que George Martin, lors d'une convention il y a pas longtemps, aurait révélé que Brienne est une descendante de Duncan the Tall \o/ !

J'adore Smile. Ca ne change pas grand chose techniquement, et c'est peut-être quelque chose de déjà connu en fait... Bref, je ne le savais pas et je trouve ça très sympa ^^.

Source:
http://mashable.com/2016/06/02/game-of-thrones-brienne-reveal/?utm_cid=p-fb-traff%23lHxBPJzBTRqW#g4CMzVAINsqP

[Livre] De la parenté de Brienne Game-of-Thrones-game-of-thrones-33974753-972-475
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Livre] De la parenté de Brienne Empty
MessageSujet: Re: [Livre] De la parenté de Brienne   [Livre] De la parenté de Brienne EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:08

Je crois qu'on a eu un thread ici, la semaine dernière, à ce sujet Smile

A quand un spinn off "Les aventures de Brienne et Pod" qui dévoilera ce lien vers le passé (genre avec des épisodes dans le passé où elle joue Duncan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Livre] De la parenté de Brienne Empty
MessageSujet: Re: [Livre] De la parenté de Brienne   [Livre] De la parenté de Brienne EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:09

Ah mince, désolé pour le double Thread du coup :p.

Je suis passé complètement à côté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lumyires
Vaurien de Port-Réal
Lumyires


Messages : 48

[Livre] De la parenté de Brienne Empty
MessageSujet: Re: [Livre] De la parenté de Brienne   [Livre] De la parenté de Brienne EmptySam 10 Sep 2016 - 14:44

À quand une théorie sur Podrick Payne descendant de l'Oeuf (Egg) ? Non je plaisante ! On a déjà trop de théories sur des Targaryens supposés.

Peut-être un clin d'oeil au futur possible avenir de Podrick, l'écuyer maladroit qui deviendra le futur commandant des Manteaux d'or à la fin des livres.

Il en a les qualités pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Livre] De la parenté de Brienne Empty
MessageSujet: Re: [Livre] De la parenté de Brienne   [Livre] De la parenté de Brienne EmptySam 10 Sep 2016 - 15:43

Si Podrick n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lumyires
Vaurien de Port-Réal
Lumyires


Messages : 48

[Livre] De la parenté de Brienne Empty
MessageSujet: Re: [Livre] De la parenté de Brienne   [Livre] De la parenté de Brienne EmptySam 10 Sep 2016 - 20:46

Vu qu'il est plutot un personnage "moyen" il a de bonnes chances qu'il survive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre] De la parenté de Brienne Empty
MessageSujet: Re: [Livre] De la parenté de Brienne   [Livre] De la parenté de Brienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] De la parenté de Brienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre sur le trône de fer
» Livre de Reference
» Brienne où es-tu ?
» [Livre] Le trone de fer tome 14
» Agenda Livre blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Romans/Bandes Dessinées-
Sauter vers: