Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Overwatch - Liste des joueurs

Aller en bas 
+13
Sire Tom
astypal
Dunk
Lord Perigord
Shindo
cheet
Binoux, Sand Bison
Kertanos
Silme
Vince
Rapace
Comm
Littlelyle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:19

l'inconvénient du mode classé, c'est qu'ils va falloir qu'ils bosse sur hitbox et tickrate, parce qu'apparemment c'est quand même pas ultra précis pour le moment.
(genre il paraitrait que le tir est calculé du point de vue du tireur, pas de la cible, du coup si tu dodge mais que le tireur a eu un léger lag, ben il te tue parce que sur son écran t'es toujours à la bone place. Esports ma gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:20

@Littlelyle :
C'est vrai aussi en mode non classé. Y'a toujours des MMR, même s'ils sont indépendants selon les modes de jeu.

@Kertanos :
- Ce sont des problèmes techniques classiques avec des solutions techniques classiques.
- Les "problèmes de hitbox" ne sont des problèmes que pour les joueurs qui ne veulent pas accepter cela.

Pour le problème (ce qui est souvent présenté comme un problème du moins), l'avantage tireur que tu décris, c'est un problème de delta T qu'on n'est pas capable de ramener à 0. Dans tous les cas le retour aux clients est biaisé soit tu calcules coté tireur (ce qui donne l'avantage de ne pas avoir de double verif et donc de réduire le delta T) soit tu le fais coté cible ce qui est plus couteux et ni plus ni moins "vrai". Car de toute manière le delta T existe et la simultanéité parfaite entre 2 clients n'existe pas.

Pour les caractéristiques techniques des serveurs :
- L'influence du lag sur le jeu est prédominant sur l'influence du tickrate sur le jeu et ce quelque soit la qualité du joueur.
- Sur des serveurs "publiques" réduire le lag en baissant le tickrate est super efficace.

- Pour la compétition e-sport haut niveau de toute manière ils auront des serveur dédiés avec tickrate et lag de meilleur qualité.
- Pour ce qui est du compétitif "de tout le monde" de toute manière les conditions sont les mêmes pour tous.
- Si on veut jouer sur des serveur "privés", chose que ne permet pas blizz, on a certe la possibilité d'améliorer les performances, mais on s'expose beaucoup plus facilement à la triche.

Au passage les parties personnalisées sont en tickrate 60 (du moins sur PC) sur console je ne sais pas.


Dernière édition par Shindo le Mer 22 Juin 2016 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:31

normalement l'id sur ps4 : tar_alatar.
dans le pire des cas vous l'aurez :p
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:18

Je m'inquiète sûrement pour rien avec le mode compétitif, c'est vrai ^^.

J'ai vraiment hâte de voir comment ça va se goupiller. J'espère juste qu'ils sauront doser les récompenses comme il faut Smile.

Allez, j'ai hâte !

Ah tiens par ailleurs, si vous ne le connaissez pas, il y a un site super sympa qui se nomme : Master Overwatch. Vous pourrez y trouver toutes les stats de tous les joueurs de manières plus détaillée et accessible qu'en jeu. Et ça fonctionne pour tout support Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:48

Juste pour info, je serai en ligne ce soir avec Astro pour une session coolos Smile.

je serai là sur les coups de 21h-21h20. A priori, peut-être avant ^^.

Rapace, tu veux nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:55

Merci pour les liens Littlelyle ! C'est intéressant.

Moi je compte jouer à la cool, je m'en fous qu'il y ait un classement ou pas. Si ça aide à rencontrer des joueurs du même niveau ou d'un niveau proche, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:06

Yep ce soir c'est prévu je vous rejoindrais avec mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Perigord
Mendiant de Culpucier
Lord Perigord


Messages : 7

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 15:23

Sur PC,

Si vous voulez faire des parties avec un Reinhardt en bois: tangarth#2100

Ps: je peux aussi jouer les autres, tout aussi mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 15:26

A littlelyle de maintenir le message original à jour Very Happy. Avec les tag par support, merci d'avance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 15:33

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 15:55

Si tu veux pour les joueurs PC ( enfin les autres aussi mais je sais pas s'il y a beaucoup de joueurs console qui utilise des logiciels tiers de communication), tu peux inviter les gens à me MP. Je peux donner une adresse de serveur TeamSpeak, où vous pourrez trouver régulièrement des joueurs pour vous accompagner dans vos parties et vous retrouver dessus entre vous (joueur du forum) si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:00

Ok je note ça en 1ère page.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:33

Soirée bien bien fun hier avec Rapace, Astro et Aurélien (un ami de Rapace) \o/ !

On a remporté des victoires sur le fil, eu le droit à des moments de bravoure incroyable de part et d'autres, c'est à refaire !

Perso, je suis régulièrement sur le jeu en soirée en semaine Smile. Je joue les lundi soirs avec la communauté PlayStation, ça c'est sûr Smile. C'est bonne ambiance Smile. On appelle ça "Fun Night" et c'est ici pour lundi prochain si ça vous tente Smile.

On a pris des leçons également hier, et donc, la prochaine fois qu'on tombe sur plus d'un Torbjorn;, on s'est plus ou moins mis d'accord sur el fait qu'il faudrait qu'on essaye Reinhardt + Pharah, juste parce que sinon c'est un vrai vrai souci.

Ah tiens et par ailleurs, à votre avis quel personnage joue Astro Very Happy ? Petit indice : il jouait Targ en V1 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:40

Vince a écrit:
la prochaine fois qu'on tombe sur plus d'un Torbjorn;, on s'est plus ou moins mis d'accord sur el fait qu'il faudrait qu'on essaye Reinhardt + Pharah, juste parce que sinon c'est un vrai vrai souci.

SI tu veux "troller" ce genre de compo multi TB / Bastion, 5 Reinhardt + 1. Lucio en attaque que ce soit sur du Anamura / Anubis / Volskaya ou (surtout) sur du payload, ça les retourne. Ils ne montent pas leur ulti, 1 frappe de feu ça fait mal, 5 ça tue tout, et il est particulièrement difficile de venir contester une zone à 5 reinhardt qui swing en boucle à 75 dégâts par attaque Very Happy, même avec des "tank buster" type Reaper / Faucheur.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:47

Bon par contre Astro achète toi un casque. Je me languis de ta douce voix "Sans ooooooooooop".
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:02

Ah j'avais pas vu ce topic. On joue quasiment tous les soirs avec Marduk Nuggetz et Alister. Hier Comm etait la aussi. Nous manque un ou deux joueurs reguliers pour passer pro je pense... Vous voulez pas jouer sur PC pour etre des vrais gars? Wink
#pcgamingmasterrace

Le jeu est ouf en tout cas!

Mon tag c'est Dunk #2464 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:07

Dunk a écrit:
Mon tag c'est Dunk #2464 je crois

Nop c'est pas bon, du moins Dunk#2464
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:08

Merde attends je modifie ca quand je retourne a mon PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:14

C'est Dunk#2144

Sinon je joue pas tous les soirs mais je dois pouvoir me joindre à vous de temps en temps (enfin pas les 2 prochaines semaines, je serais en vacance).
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:40

Je viens de me le procurer sur one gt: astypal
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:45

Si tu voulais donner ton battletag il faut le # et le nombre à 4 chiffres qui suit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:50

Je pense qu'il dit qu'il l'a sur Xbox One Wink

Merci pour la modif Littlelyle
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:27

A ouais. Faudra que je mette une catégorie de plus. Mais ça risque d'être la plus petite :p
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:45

Oui sur xbox one

Et oui surement la plus petite liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:09

Battle tag : Silme#2935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Overwatch - Liste des joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CF 2017 - la liste des joueurs
» Wippien -TUTO et Liste des joueurs de la communauté TDF
» Liste des joueurs ayant un bye pour un Régional 2015
» Liste de Ser Nox
» Liste pré LCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: