Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live

Aller en bas 
+31
heyjo
jacen
PorcoRouxo
Sire Tom
Timmy
taurus
PAPY WOLVI
Argento
bias
Jap
Khudzlin, Rules Bison
ShunSokaro
SadYear
Adrian
Arutho
ecureuil01
Katagena
Qt, The Soulless Man
Oberyn Martell
Lady Eliz
Silme
Darshiva
Ser Nico Wels
Wallvor, marin gitan
Mog
Stradh
Binoux, Sand Bison
Achab
Lannistark
Ludyck, Blood Magic Bison
cheet
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 10:54

GG Heyjo. Et bravo au seul lyonnais du tournoi pour son parcours, surtout en rondes  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:51

bravo heyjo , tu seras un des favoris du prochain CF c'est clair !

et mention spéciale aux joueurs du 29 , 3 en top dont le veilleur premier des rondes ( #metapatchwork) ,et jacen 3ème ! la classe !

bravo à thanos et taurus pour st nazaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:19

Gg à Heyjo et Porco pour leur perf.

Merci aux Orgas principalement à Cheet pour l'hébergement et pour la gestion du tournoi.

Et un gros gg spécial pour la perf de Jacen avec son deck targ dothraki été chevaliers sans dragon ni drakaris (!)

#JaimeCetteCommunauté

Revenir en haut Aller en bas
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 53

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:20

Merci aux orgas pour tout leur travail. Très belle gestion du tournoi mon chère Cheet

GG à Heyjo et Porco cheers cheers . Et GG à Ser thanos Twisted Evil et Taurus geek de saint-nazaire pour leur perf.

@Cheet : Encore désolé d'avoir dropé à cause de certains de mes problèmes. (Merci de t'a compréhension). Suspect

Merci aussi tous ceux qui on soutenu Ser thanos dans la compétition et en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Palfrenier de la Rue Mofette
taurus


Messages : 166
Age : 32

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:45

Gros merci a Nantes pour cette belle journée, et surtout a cheet pour le travail fourni ( il a transpiré mon mignon ^^ )

Gg à nos deux finalistes et à ser thanos pour la perf. sans oublier tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:48

Merci à toutes joueurs d'être venu. Félicitations au champion et félicitations pour les perf Smile
J'essayerai de vous transmettre les informations, concernant les maison et agenda, dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:31

Merci les nantais, brestois, quimpérois, angevins, nazaréens, parisiens et autres pour ce Regional. C'était vraiment cool et je ne regrette jamais de venir dans cette ville!

Merci spécial à Cheet! <3

En plus vous avez été gentils de me faire croire que j'étais bon. Sauf Rolf qui lui m'a ramené sévèrement à la réalité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:18

Merci à tous et plus particulièrement à Cheet qui a mené le tournoi d'une main de maitre.

Gros merci aussi à Kerta pour l'hebergement et aux vannetais pour les nombreuses discussions / délires du week-end.

félicitations à Heyjo pour sa victoire, car avoir battu Porco c'était pas une mince affaire vu le deck de furieux que celui-ci nous a pondu
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:50

GG a tous, bravo cheet pour l'orga, très bon samedi passé en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:55

J'étais pas loin d'avoir enfin mon régio, mais j'ai été trop gourmand en finale, ça pardonne pas contre un setup tywin.

Le deck était en effet bien crade, et pas autopiloté pour autant (malgré le côté rasage de board !), ce qui est plutôt rare en lanni (même si on était bien loin du skill nécessaire pour jouer gdn ou martell.... ou targaryen lol). Je fais même pas mal d'erreurs tout au long du tournoi...

Je m'en vais de ce pas poster la liste et faire un petit CR avec ce que je me souviens des games (alors celle là j'ai rasé le board, celle là aussi, celle là.... aussi... ha merde)

Mention spéciale pour la ronde 6 épique avec mog en mode #plotsrandoms #tywinmonhéros
Naval superiority en random c'est vraiment OP !

Merci à Cheet pour l'orga, à tout les joueurs qui sont venus de près comme de loin, c'était vraiment cool, à Amroth pour avoir bougé le samedi pour embellir cette énorme soirée, et un grand merci en particulier à Kerta pour l’hébergement royal, et la masterisation de notre mythique partie de Time stories ce matin !

#j'aimecettecommunauté
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:26

Félicitation Heyjo !

Curieux de voir ta liste Porco, ça avait l'air bien dégueu en lisant le live de SadYear ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:40

Ça l'était... A la fin du top 8 j'ai vomi, pourtant j'avais rien mangé pendant 2 tours!
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:14

ShunSokaro a écrit:
Félicitation Heyjo !

Curieux de voir ta liste Porco, ça avait l'air bien dégueu en lisant le live de SadYear ^^

Je viens de la poster Wink Nan c'est pas dégueu, juste 3 claims de 2 dont 2 famine, accompagné d'une classique première neige c'est gentillet Very Happy

Qt a écrit:
Ça l'était... A la fin du top 8 j'ai vomi, pourtant j'avais rien mangé pendant 2 tours!

Bah en effet ça laisse vraiment aucune possibilité de retour pour le coup... Jacen a pris encore pire en top 16, après premières neiges il se prend 1 bounce + 5 morts sur famine... oups Mirri était la 5ème... trololo
Revenir en haut Aller en bas
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen


Messages : 250
Age : 39

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:16

un grand bravo à Heyjo pour sa vicoire et également à Porco pour être arriver en finale.
je m'étonne moi même de ma perf.

un grand merci au nantais, en particulier Cheet pour l'orga et Kerta pour l'hébergement.
un super tournoi avec du beau monde.
vivement le CF.
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:46

Un grand merci à Cheet pour l'orga au poil ! Une super ambiance avant, pendant et après le tournoi. A très bientôt au CF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:57

Bravos aux top performers, mais aussi aux autres !

Un gros merci à tout le monde d'être venu d'un peu partout, merci d'être aussi cool tous autant que vous êtes, comme d'hab c'était un super tournoi, autant ingame qu'au bar/restau

Petite mention spéciale pour notre gitan national #HappiestDayOfMyLife #Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:50

Merci à tous les participants. Nantais ou plus particulièrement, visiteurs venus d'ailleurs. Je pense aux Parisiens et au seul Lyonnais (pas le seul qui compte, mais on était content q'il soit là). Mais aussi aux Brestois ou encore aux Manceaux, et au Canneais, car ça commence à faire de la route.

Un merci plus particuliers à Qt, Mog, Oncle-Shu et Kertanos qui ont accepté d'être arbitres sans que je les prévienne en amont.

Et évidemment, un grand merci à Cheet qui m'a remplacé au pied levé sur l'organisation le jour-J, sans quoi il aurait été compliqué de mener à bien ce tournoi. Et merci aux hébergeurs, tel Kertanos.

Malgré une légère "bancalité" sur l'événement, comme le suspense autour du kit, le retard pris aux inscriptions, l'absence de réponse à vos mps depuis une semaine, une buvette que l'après-midi, annonce faite à "la voix" (comprenez pas d'imprimante pour les rondes), j'espère que tout cela vous a plu. J'ai dû mettre de côté l'organisation de cet événement Mardi car j'ai eu un heureux événement dans la nuit de Lundi à Mardi. Heureux événement qui rentrait le samedi matin à la maison... d'où ma prise de responsabilité sur autre chose que ce régio (qui n'a pourtant rien à voir avec de grands pouvoirs scratch ).

Bravo aux finalistes, Heyjo comme Porco. Et aussi Bravo à Jacen qui ne cesse de surprendre et progresser. A Ser Thanos pour ce parcours incroyable. Et à Ecu qui semble-t-il, est le seul qui ait un skill suffisant pour jouer à ce jeu qui en demande de moins en moins ^^ On se revoit au CF (et pour les joueurs ayant pas eu leur tapis, ils seront disponibles au tournoi de Saint-Nazaire le 9 Juillet, mais aussi sur d'autres événements dès que je les ai - possiblement je peux les déposer à la Guilde pour les Angevins, ou Sortilèges Nantes pourrait les envoyer à Sortilèges Angers, donc c'est cool, vous les aurez bientôt; enfin quand je les aurai entre les mains Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:02

T'inquiète Cheet a géré l'événement comme un chef entre les rondes, la buvette; le restau, l'hébergement et même le petit déj du dimanche matin... Donc tu peux pouponner l'esprit tranquille, ça gère à côté...

Au final, la seule réelle "bancalité" du tournoi ce sont ces horribles tapis avec lesquels ont a failli repartir (enfin moi je me plains pas puisque j'ai eu mon beau tapis WotN). Et pour ça, on dit merci qui?

FELICITATIONS et rdv au CF.

Ah oui et j'avais oublié mais un immense GG à Ser Thanos pour sa perf.

La game que tu as faite contre moi était vraiment ouf, tu n'as fait aucune erreur, tu as opposé les bons défis (et quand on sait qu'on finit à 14-15 il valait mieux ne pas se planter) et tu m'as crucifié sur ton Calm over Westeros dans le dernier tour qui m'a laissé à 14 points (malgré tous mes calculs) avant que Daeny ne prennes un quinzième pouvoir en intrigue...

Bon j'espère quand même que tu ne prends tes cartes que lorsque tu as fini tes devoirs mais à ton âge, ton niveau est impressionnant.

RDV au CF pour la revanche (je serai sans pitié Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:26

félicitations à cheet pour l'orga ! et le sacrifice de ne pas jouer , même si c'est une méca stark , ça se respecte toujours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:54

Qt, The Soulless Man a écrit:
T'inquiète Cheet a géré l'événement comme un chef entre les rondes, la buvette; le restau, l'hébergement et même le petit déj du dimanche matin... Donc tu peux pouponner l'esprit tranquille, ça gère à côté...

Au final, la seule réelle "bancalité" du tournoi ce sont ces horribles tapis avec lesquels ont a failli repartir (enfin moi je me plains pas puisque j'ai eu mon beau tapis WotN). Et pour ça, on dit merci qui?

FELICITATIONS et rdv au CF.

Ah oui et j'avais oublié mais un immense GG à Ser Thanos pour sa perf.

La game que tu as faite contre moi était vraiment ouf, tu n'as fait aucune erreur, tu as opposé les bons défis (et quand on sait qu'on finit à 14-15 il valait mieux ne pas se planter) et tu m'as crucifié sur ton Calm over Westeros dans le dernier tour qui m'a laissé à 14 points (malgré tous mes calculs) avant que Daeny ne prennes un quinzième pouvoir en intrigue...

Bon j'espère quand même que tu ne prends tes cartes que lorsque tu as fini tes devoirs mais à ton âge, ton niveau est impressionnant.

RDV au CF pour la revanche (je serai sans pitié Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
On va te le gonfler à bloc le 9 juillet.  D'ailleurs vous êtes tous les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 13:07

Katagena a écrit:
J'ai dû mettre de côté l'organisation de cet événement Mardi car j'ai eu un heureux événement dans la nuit de Lundi à Mardi. Heureux événement qui rentrait le samedi matin à la maison... d'où ma prise de responsabilité sur autre chose que ce régio (qui n'a pourtant rien à voir avec de grands pouvoirs scratch ).
Moi qui me demandais le pourquoi de ton absence au regio. Du coup: félicitations à toi et ta compagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:53

Pour les fans de statistique, je vous ai fait deux diagrammes pour les maisons et les agenda.
Je vais voir si j'ai le temps de les faire pour chaque familles
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:56

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Agenda10



[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 House10
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:59

Merci cheet pour l'orga  cheers
Et merci Kerta pour le logis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:37

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live   [Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] [Regional Grand Ouest] Le Live
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes][Régional Grand Ouest] Résultats
»  [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Résultats
» [Nantes][Régional Grand Ouest] Joute le Samedi 11 Juin 2016 (à la MDJ)
» [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Inscriptions et Informations 30-31 Mai 2015
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Comment venir à Nantes depuis ma ville?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2016 :: Régionaux 2016-
Sauter vers: