Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande

Aller en bas 
+8
Normandwizard
Mouss
H4rDBuG
Oberyn Martell
jojolabrute76
IdeNobu
Ni8lit
hastur
12 participants
AuteurMessage
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:16

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Lord_captain_of_the_iron_fleet___victarion_greyjoy_by_bakirasan-d7kgnax

"Il n'est pas de bataille désespérée tant qu'on ne l'a pas livrée." - Asha Greyjoy

Lieu: le Cosy Lunch, 8 Place de la Calende, 76000 Rouen
Date: Le samedi 16 juillet
Heure : Début des rondes à 14h / inscriptions à partir de 13h30
PAF: 10€ max (peut-être moins en fonction du nombre de participants) - une boisson et un dessert compris
Lots: Kit Spring + lots divers offerts par Timmy (merci à lui !)
Format: Joute
Légalité des cartes: Toutes les cartes sorties en VF
Places: 20 participants maximum


Un petit tournoi amical pour se préparer au CF, faire connaissance et surtout, se faire plaisir ! Les non-normands sont acceptés à condition de nous payer des bières. Possibilité de se restaurer sur place (bar à jeux) et je peux héberger quelques joueurs à Rouen le vendredi et le samedi soir. N'hésitez pas à demander !


Présents (10) :
- Cyrano
- Timmy
- Hastur
- Ni8lit
- Yunnan
- Ami de Yunnan 1
- Chuugi
- Jojolabrute76
- GetBackBaby 
- H4rDBuG

En attente :
- Ami de Yunnan 2
- Quelques lillebonnais supplémentaires !

Absents :
-Mouss


Dernière édition par Cyrano le Ven 8 Juil 2016 - 10:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:16

Présent sauf cas de force majeure
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Poissonier de la Baie de la Néra
hastur


Messages : 68
Age : 44

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:16

présent pour ma part sauf impondérable
Revenir en haut Aller en bas
Ni8lit
Joueur de la Rue de l'Argent
Ni8lit


Messages : 89

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:51

Je confirme ma présence également à moins d'une tuile de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
IdeNobu
Client de la Rue de la Soie
IdeNobu


Messages : 128

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:23

Bien joué pour l'initiative, je pourrai pas être là pour cause de festoche de zic. Bon courage pour l'orga et have fôn à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:32

Attention grosse mise à jour, le kit winter est commandé cheers

Par contre, un gros tournoi de Magic (#onlygamethatmatters) est organisé au QG des avenjoueurs ce samedi là, du coup j'ai dû changer le lieu.

Nouveau lieu, nouveau deal avec le gérant : la PAF sera plus chère mais elle comprend une boisson et un dessert. Dsl pour l'augmentation :S
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Poissonier de la Baie de la Néra
hastur


Messages : 68
Age : 44

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptyMar 28 Juin 2016 - 0:51

Je pense qu'on viendra a 2 ou 3 joueurs, on attend leur confirmation
Revenir en haut Aller en bas
jojolabrute76
Mendiant de Culpucier
jojolabrute76


Messages : 3
Age : 37

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:52

salut je serai present au tournoi de rouen
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:21

Rappel des troupes : pensez à vous inscrire les gens !


[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande 19458501
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:01

Bon tournoi à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:30

Timmy a écrit:
Rappel des troupes : pensez à vous inscrire les gens !

Je pense qu'on est au max là^^ on peut peut-être monter jusqu'à 12 avec ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum bounce

C'est déjà pas mal pour une première en plein mois de juillet je trouve Wink

@ Oberyn : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:51

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
H4rDBuG
Mendiant de Culpucier
H4rDBuG


Messages : 5

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptyJeu 7 Juil 2016 - 23:49

Je confirme ma présence !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptyLun 11 Juil 2016 - 23:36

Déjà 10 joueurs, excellent tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:41

Hodor ! a écrit:
Déjà 10 joueurs, excellent tout ça.

Oui ! ça fait plaisir

-GetBackBaby va-t-il vendre son âme et venir en Lannister ?
-Ni8lit va-t-il arriver à l'heure ?
-Timmy va-t-il réussir à perdre à la meule ?

Quel suspense !!

Sinon, petite précision :

Les cartes légales vont jusqu'au chapitre True Steel. C'est à dire Core Set + Deluxe Stark + tout le Cycle Westeros.

J'aurais bien aimé qu'on ait le dernier chapitre vu qu'il sera dispo pour le CF, mais FFG nous a encore trollé avec ses dates de sortie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Poissonier de la Baie de la Néra
Mouss


Messages : 68
Age : 47

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:47

Mon dieu que je suis vert (Tyrell) de ne pouvoir venir.

J'en suis rouge (Lannister) de colère !

Mes vacances d'été seront bien grises (Stark) d'avoir raté ce tournoi.

Je suis un bleu (Greyjoy) sur GoT et justement apprendre avec des joueurs d'expérience permet de sortir de l'ombre (Garde de Nuit).

Je ris jaune (Barathéon), c'est vrai, mais le ciel noir (Targ) d'aujourd'hui va virer vers un beau et chaud orangé (Martell) lorsque je serais en vacances ! Donc tout va bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:57

Mouss toujours au top ! Smile
Bonnes vacances, mec.

Cyrano a écrit:
-GetBackBaby va-t-il vendre son âme et venir en Lannister ?
Un indice : je jouerai le contre parfait du Martel.
Je suis ton pire cauchemar... Mmmoooouuuuhhhahahahaha (rire machiavélique) !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptyMar 12 Juil 2016 - 16:02

Oh non pitié pas ça... il y aura bien assez de dragons samedi ^^
Bonne vacances Mouss !! Espérons qu'il y ait une aussi belle représentation des familles au tournoi comme dans ton texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:25

Arf dommage je ne vais pas pouvoir venir soutenir ce tournoi made in Normandie ^^

Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptySam 16 Juil 2016 - 23:10

Merci à tous pour l'accueil et à Cyrano pour l'orga (par contre, je te remercie pas pour avoir subtilisé les nightmares qui trainaient dans mon deck quand tu l'as coupé)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptyDim 17 Juil 2016 - 10:29

Bonjour à tous, voici le résultat final :

1 - Yunnan  [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande 1892085190 Féauté
2 - GetBackBaby [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande 1805188541 LotC
3 - Cyrano  [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande 4115617336 Féauté
4 - Hastur  [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande 2290005578 Féauté
5 - Dennis  [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande 3667449312 Féauté
6 - Hodor  [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande 3778463278 Féauté
7 - Chuugi  [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande 1290237293 Féauté
8 - H4rDBuG  [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande 2290005578 Féauté
9 - Ni8lit  [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande 1892085190 / [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande 2411816791
10 - Victor  [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande 4115617336 Féauté
11 - Jojolabrute  [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande 3667449312 Féauté

Félicitations à Yunnan pour sa belle victoire [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande 2280305733

A noter que sur les 11 participants, sept factions étaient représentées. La seule qui manquait à l'appel est la maison...Martell Sad ça m'apprendra à tourner casaque.

Merci à tous d'être venu, particulièrement à ceux qui se sont déplacés de loin, et merci à Timmy pour les lots cheers

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:48

Yep, gros merci à tous. Mais aussi, tout particulièrement à Cyrano qui a géré ce tournoi d'une main de maître et à Timmy pour les lots sup sortis de sa poche. Smile
Cette journée était fort sympathique et ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes. A quand le prochain tournoi normand ?!? Hâte ! Laughing
Et bien sûr GG à Yunnan pour sa perf.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan
Mendiant de Culpucier
Yunnan


Messages : 9

[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:40

Merci tout le monde, et en particulier Cyrano pour l'orga !

J'ai passé un super moment, pour une première en dehors de notre petit cercle ça a été une belle expérience - avec du résultat en prime (grâce à quelques sorties typées âme des cartes, on va pas se le cacher non plus). Smile

À bientôt pour la prochaine, j'y serai avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty
MessageSujet: Re: [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande   [Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rouen] Joute le 16 Juillet - Préparation de l'invasion normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rouen] Tournoi de joute le samedi 19 août 2017
» [Rouen] Tournoi de joute le samedi 22 octobre 2016
» [Bourgoin] Joute du Vendredi 28 Juillet
» [Rouen] Store Joute le samedi 11 février 2017
» [ROUEN] La Grande Joute de Normandy le samedi 24 février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: