Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jon Snow capacités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diplo
Palfrenier de la Rue Mofette
diplo


Messages : 157

Jon Snow capacités Empty
MessageSujet: Jon Snow capacités   Jon Snow capacités EmptySam 2 Juil 2016 - 9:47

Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser si la question a déjà été postée mais je n'ai pas trouvé la réponse (comme quoi cela doit être évident...).
Je ne suis pas certain de saisir la capacité de Jon Snow. Signifie-t'elle que ce dernier peut participer à tous les défis même ceux qui ne correspondent pas à sa couleur?
La deuxième est: Incline-t'on Jon Snow lorsque l'on gagne un défi initié avec un autre personnage? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Jon Snow capacités Empty
MessageSujet: Re: Jon Snow capacités   Jon Snow capacités EmptySam 2 Juil 2016 - 9:57

Oui, Jon Snow peut participer à tous les défis, même en militaire et pouvoir. Il suffit que la condition mentionnée soit remplie : lui est redressé et il y a un garde de nuit qui attaque.

Non pour l'inclinaison:
Tu inclines un personnage immédiatemmet quand tu le déclare attaquant (pas à la fin du défi et peu importe qui gagne).
Jon n'est pas déclaré attaquant, donc il ne s'incline pas. Il est juste "participant". "rejoindre" un défi en y participant n'incline pas le personnage. La réciproque est vraie aussi, si un personnage est retiré d'un défi, ça ne le redresse pas automatiquement.

Jon peut donc participer aux 3 défis s'il est redressé au départ, sans jamais s'incliner Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jon Snow capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacités qui donnent des mots-clés et immunité aux capacités
» passif et capacités
» Précision sur les capacités
» Capacités déclenchées et immunités
» Furtivité et immunisé aux capacités des personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: La Garde de Nuit :: Discussions-
Sauter vers: