Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Valence-26] Nouveau joueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Valence-26] Nouveau joueur Empty
MessageSujet: [Valence-26] Nouveau joueur   [Valence-26] Nouveau joueur EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:47

Bonjour à tous,

venant de Valence dans la Drôme je viens vers vous car ce jeu me fait de l'oeil depuis un moment, et le reboot m'a bien motivé Very Happy

J'aime tout ce qui est jeu de plateau en général, beaucoup de styles différents à la maison, du kukenbois, de l'ameritrash, du jeu de fig' et bien sur le deck-building.

J'adore notamment le Seigneur des Anneaux Jce auquel je m'adonne depuis 2 ans.

Je pense sombrer dans cette seconde édition du jeu, et je vais poserai quelques questions sur la partie adéquate du forum (nombre de core set en x3 pour avoir les cartes qui sont qu'en un exemplaire dans chaque core set? Nombre de core set et d'exemplaire de paquet de cycle pour 3 joueurs etc...)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[Valence-26] Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: [Valence-26] Nouveau joueur   [Valence-26] Nouveau joueur EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:10

Salutations!!
J'ai un deal "équitable", tu m'apprends a jouer au seigneur des anneaux ( j ai quelques extensions qui prennent la poussière et je t'apprends un peu le TdF:)
J'ai quelques dispo en ce moment sinon le vendredi 15 juillet sur valence à la diagonale du fou en soirée pour taper le carton avec le taulier!!

Sinon bienvenue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Valence-26] Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: [Valence-26] Nouveau joueur   [Valence-26] Nouveau joueur EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:22

Merci Smile

Pas de soucis pour l'initiation au sda Wink

Oh cool, tu es du coin? Je recherche des joueurs pour se bastonner à coups de cartes ou plus si affinités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[Valence-26] Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: [Valence-26] Nouveau joueur   [Valence-26] Nouveau joueur EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:24

Pas loin de privas, 25 min valence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Valence-26] Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: [Valence-26] Nouveau joueur   [Valence-26] Nouveau joueur EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:29

Ahhh l' Ardèche, beau pays Smile

Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Valence-26] Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: [Valence-26] Nouveau joueur   [Valence-26] Nouveau joueur EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:36

Bienvenue !

_________________
[Valence-26] Nouveau joueur 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Valence-26] Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: [Valence-26] Nouveau joueur   [Valence-26] Nouveau joueur EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:44

bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 30

[Valence-26] Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: [Valence-26] Nouveau joueur   [Valence-26] Nouveau joueur EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valence-26] Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: [Valence-26] Nouveau joueur   [Valence-26] Nouveau joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valence-26] Nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur 62
» nouveau joueur
» Nouveau joueur sur Paris
» Nouveau joueur Nantais
» Un nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: