Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bison Team, ses origines et ses aspirations

Aller en bas 
+4
Toupi
Beren Miriel
Achab
Marek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Bison Team, ses origines et ses aspirations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 10:45

C'est donc en ce premier jour du tournoi de Black Water Bay que vient la 3ème interview :

-Binoux, t’es en retard, il faudrait vraiment te présenter maintenant !

C’est juste. Alors je suis Binoux, le Sand Bison ! Je suis un peu comme la princesse en la tour, j’ai essayé d’orchestrer une conjuration pour prendre le contrôle de la Blacwater Bay. Mais comme je ne suis pas encore très doué en intrigue, c’est possible que ça foire, que tout le monde finisse en taule à Ghaston Grey et que quelques têtes tombent sous la hallebarde du BisonSlayer. Ce serait triste, mais mes bros sont capables de tomber sous un Dracarys! en ne disant rien d’autre que “Oh.”, alors mieux vaut s’attendre à tout.

-Et elle s’est formée comment cette conjuration au juste ?

L’idée a germé lors d’un passage à la Treille. Après quelques verres de rouge, Jester, un petit seigneur du coin, a décrété qu’avoir laissé tomber Port-Réal aux mains des hommes du Nord était un drame inacceptable, et qu’il fallait corriger ça en lançant une Attaque Sournoise sur Blackwater Bay.

En quête de compagnons, on arrive dans une petite bourgade un peu consanguine en train de célébrer un mariage au son de The Bear and the Maiden Fair. En voyant les mariés en question, Ludyck et OstTanaka, il ne nous a pas fallu longtemps pour identifier qui était le Bear et qui était la Maiden Fair. Flattés par notre vivacité d’esprit et assoiffés de gloire, ils n’ont pas mis longtemps à se joindre à nous, mais il s’est passé un truc bizarre lors de la fête suivant leurs épousailles.

Tout le monde avait beaucoup bu, et deux mecs ont commencé à se battre à propos d’une chose plutôt floue : un roux et un petit jeune habillé tout en noir. Ludyck, inspiré par toute la boisson qu’il avait avalée, s’est alors mis à gueuler “King in the Ranch ! King in the Ranch !”, et tout le monde a repris ça. Je sais pas si les deux mecs se sont sentis cons, ou si chacun a cru que c’était lui qu’on nommait, mais ils se sont calmés et ont décidé de nous suivre aussi pour montrer au monde que leur titre, c’était pas du toc.

Presque arrivés à Blackwater Bay, on a croisé au bord de la route un mec qui allait dans l’autre sens. Il avait l’air un peu bizarre était cosplayé en dragon et s’est mis à tourner au tour de nous en gueulant “Dracaryyyys ! Get Marekkkkt !”. On n’a pas voulu l’emmener avec nous parce qu’il avait l’air un peu instable, mais on s’est dit qu’on pouvait le garder sous le coude, il pourrait sûrement nous servir à intimider nos ennemis dans les batailles à venir !

C’est à peu près comme ça qu’on s’est retrouvés aux portes de Blackwater Bay. Le seul hic, c’est qu’on a réalisé à ce moment qu’on n’avait pas de plan de bataille. Au moins, nos concurrents ne pourraient pas anticiper ce qu’on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Bison Team, ses origines et ses aspirations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 10:47

S'en suit la 4ème et pas la moins intéressante :

-Et on passe à Valnitrik! Salut Val, pour...

-Salut bande de saloppes! Avec les bisons on apprend en s'amusant! Et moi c'est Valnitrik, le bison de la garde! "Le Bison dans les ténèbres", "Val", "Valou", "Ducon", "Mon chou" pour les intimes, ou même "Jolie cul", mais y a que Deuskin qui peut m'appeler comme ça.
Je suis le cadet de cette équipe! Un peu la mascotte qui respire la fraîcheur m'voyeeeez? Sinon d'un point de vue technique, je suis un jeune banlieusard de région parisienne. Du haut de mes 20 piges ça fait déjà 3 ans que je joue avec mes petits zouaves vanvéens.
Amical, souriant et expressif (comprenez "hautain, lourd et vulgaire"), ceux qui me connaissent se souviennent de moi et ceux pour qui ce n'est pas encore le cas ne perdent rien pour attendre!

-Curieux personnage... Mais pourrais-tu nous parler de la Bison Team?

Mais bien suuuur! Lannistark et moi, 2 reptiliens-illuminajuifs, on sort de Troll2Jeu un soir et on complote, tout simplement parce qu'on est des reptiliens-illuminajuifs. Quand soudainement on voit une soucoupe s'écraser! On adopte les 2 aliens qui en sortent, ils se déguisent en humains pour s'intégrer et on les appelle Ost Tanaka et Ludyck, parce que ça fait alien.
Un soir, on va tous ensemble à une soirée gothique dans une cave et on rencontre Binoux qui se défonce avec des aiguille à l'héro. Il nous parle dans ses délires de trucs chelous, on kiffe et on en fait le gourou de notre secte.
Un jour on se fait chier alors il nous propose de faire un rituel sataniste. On fait un pentagramme sur le sol et on fait un autodafé avec des bouquins de Finkielkraut en récitant "Gna gna gna" en boucle et en écoutant du Patrick Sébastien. Puis Jester apparaît en robe blanche dans un faisceau de lumière, sauf qu'à l'époque il était blonde et s'appelait "Myriam".
Il nous dit qu'on doit se battre en armure contre plusieurs animaux chelous et on doit s'appeler "Les chevaliers du Zodiac". On refuse en disant que c'est de la merde et que ça fonctionnera jamais.
Du coup on finit au Buffalo Grill pour brainstormer, parce qu'on avait pas de quête. Et en voyant le bison sur la carte on a une révélation et alors qu'on partait sur les "Petits Pédestres" on finit sur "La Bisonteam"! Very Happy
Et par une raccourci scénaristique déconcertant Marek, le serveur du Buffalo Grill nous rejoint.

-Oh ben oui c'est tout à fait normal. Un petit mot pour la fin?

Ipakou oupouuuu, Irrrrrouchèn ouchènémiaaaaach! *Appaludissements de la foule en délire* -Waiiiiii! -Et franchement... Voilà! Beurre de karité et sans-op, j'vous aime putain! <3
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Bison Team, ses origines et ses aspirations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:35

CQFD

Tellement logique cette explication, ça tombe sous le sens, c'est juste fou qu'on n'ait pas pigé tout seul.

#jaimelesdéments
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

Bison Team, ses origines et ses aspirations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:06

Tout de suite, c'est beaucoup plus clair...




Attention quand même, si je me souviens bien, à la Bataille de Black Water Bay, ça c'est moyennement terminé pour ceux qui avaient débarqués. S'agirait pas que l'expédition des bisons finisse en spectacle de Buffalo Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Bison Team, ses origines et ses aspirations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:32

Et voici la 5ème interview :

- Salut OstTanaka ! T'as ton deck ? Tu as fais ta deck list ?
- Quoi ?! Il faut un deck !? Et en plus une deck list ?!
- Oui cela semble nécessaire :-), peux tu te présenter ? Et quel est ton rôle dans la Bison Team ?
- OstTanaka, Alpha Brothel Bison des terres lointaines de Franche-Comté, numéro 79 eh ouais ! (Chapeau à celui qui trouve la référence, un petit indice ça a un rapport avec la vodka !). Mon rôle ? Je suis la pour soutenir les troupes dans tout les sens du terme ! Motivation, création, swagation, quand les petits bisons ivres se perdent !
Je m'occupe également de la partie support visuel. Et bon à voir ma tronche j'ai toute légitimité en tant que Bison !
- C'est la barbe qui fait tout ! Et alors quelle est l'origine de cette Bison Team ?
- Au risque de m'attirer les foudres des autres Bisons, je vais vous raconter la véritable origine des Bisons. C'était en l'an 2012, j'étais encore un jeune Bison à la pilosité qui en faisait frémir plus d'un ! A l'époque Binoux le petit Pokebison et moi étions inséparable. Jusqu'au jour où il décida de partir pour les Jardins Aquatiques, pour se laisser aller au plaisir de la chair avec plusieurs Bisonnes et se renoma Sand Bison. Triste époque désormais révolue. Décontenancé par cet abandon, je me décida de trouver une nouvelle occupation, la chasse à la loutre dragon, animal plutôt rare et célèbre pour sa fourrure majestueuse ! En quête de la LD, je devais m'acoutumer à sa philosophie ! Je cherchais un maître spirituel loutre ou dragon. Quand je suis tombé sur un bébé dragon, qui m'a foi gueulait foutrement fort ! Fus Ro Rekt !!!!! Je le baptisa Marekt. Il m'apprit les coutumes dragons et en échange je l'adopta sous le nom Hachtling Bison, c'était devenu mon compagnon pour la chasse de la sauvage LD ! Plus tard, nous étions enfin tombé sur la noble LD ! Telle fut notre surprise quand nous tombiames sur la bête, majestueuse disait-on de sa fourrure ? Il ne restait qu'une petite touffe de poils sur sa tête, la bête avait du sombrer dans la folie après un rituel plutôt douteux. Elle avait perdu ses poils ! J'empecha Marekt de la bouffer et lui demanda, oh noble Loutre-Dragon, voudrais-tu rejoindre notre petite compagnie de Bison ? Elle répéta en boucle : u-yck u-yck ! Je prenais ça pour un oui et la nomma LuDyck, Blood Magic Bison ! Errant sans quête nous arrivâmes à Port-Real, quand nous tombames sur un bouffon avec des roses dans les cheveux, clamant haut et fort You shall not pass behind the wall Motherfuckingwilding ! Ludyck faisa remarquer que le pauvre petit Jester ( c'était son nom) était manipulé par quelqu'un dans l'ombre ! Il s'avéra que ce fut le terrible Valnitrik, qui s'amusait à terroriser les passants. Ayant démasqué son petit jeu, il nous félicita en nous payant une bière ! Il s'avéra que les deux lurons était en route vers les terres du Nord au delà du Mur et encore au-delà même des terres du peuple libre ! Une légende racontait qu'on y trouverait prospérité et gloire ! La suite vous la deviné ! Ce fut notre prochaine destination ! Valnitrik le terrible, devint The Bison in the Darkness et Jester The Bisons' N Roses !
Hey vous ne vous endormez pas ! Je n'ai pas finis !!!!!!!
Hum hum, la fin est assez simple ! Finalement nous avons retrouvé mon ancien camarade The Sand Bison en train de s'acoquiner avec Lannisrouck, le bison roux ! Il s'avéra que ce dernier était originaire du Nord et serait capable de nous montrer le chemin vers ces terres de prospérité. Telle est la vérité.
- ZzzzzzzZzzzzzzzz wahou ! Quelle histoire ! Un mot à ajouter ?
- Oui juste une chose, nous....
- Merci pour cette fabuleuse interview ! A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Bison Team, ses origines et ses aspirations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:32

Et voici l'interview du dernier membre actuel :

- Bonjour, peux tu te présenter Marekt euh Marek ? Quel est ton rôle dans la team ?
"Yo, je suis un jeune nouveau bison galopant habituellement dans les terres Alsaciennes, mais il m'arrive de temps à autre d'aller brouter quelques touffes du côté de Belfort. Au delà de mes promenades sur la terre ferme, j'aime aussi varier les plaisirs et utiliser mes petites ailes pour monter plus haut, ET CRAMER TOUT CE QUI BOUGE !!!!"
- La Bison Team, finalement, c’est quoi l’origine de tout ça ?
"Bin la première fois que j'ai vu OstTanaka il était tellement barbu/chevelu que j'ai cru que c'était lui le leader de la team, en partant sur ce principe j'étais sur que ce n'était pas son acolyte Ludyck "
"Oui, c'est comme si dans une battle de pilosité nous avions Varys VS Drogo" (get Marekt spéciale dédicace)
"Au final c'est une bande de gays lurrons/bisons qui aiment brouter les lointaines contrés et laisser leur marque pour ensuite dire : je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu. Et c'est ainsi qu'est née une confrérie de bisons arpentant le monde entier.
- En effet c'est assez banal. Aurais-tu autre chose à rajouter ?
"J'incline mon t-shirt Hatchling Bison, paie un burger de chez Lucien et te Dracarys, get rekt, get Marekt."
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Bison Team, ses origines et ses aspirations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:01

Pour finir la présentation (la plus sérieuse ?) du dernier bison manquant :
- Bonjour Lannistark. Peux tu te présenter? Quelle est ton rôle dans la team?
- Lannistark, Winter Bison. joueur Stark. N°1

- Merci pour cette réponse complète et détaillée. Peux-tu nous en dire plus sur la formation de la BisonTeam?
- Cette année, le vieux bison futé est mort. Mais sa dernière vision me hantait: une tribu de bisons colorés qui chargeait sur Londres. Je m'étais dit que le vieux délirait à l'orée de sa fin. Je suis donc allé en parler à Mélisandre qui arrive à bien interpréter les signes dans les pets de mouches. Elle me répondit qu'elle en avait rien à foutre. Sympa la gonzesse. J'en parla alors à son apprenti prépubert, Ludyck, qui faisait un blood ritual. Il me dit qu'il fallait aller à Londres pour dire aux anglais "Bremain". Bref, il était encore saoul. En sortant de la yourte, je vis Valnitrik qui chargeait sur un âne, tel un Tourtechaude en rût, en criant Yolo! Je pris peur mais soudain la vision du vieux futé prit forme: The BlackWater Bay!
Je m'assis autour du feu de camp pour y réfléchir. Soudain, Ludyck ressortit accompagné de Binoux et OstTanaka. Il s'assirent auprès de moi: ils répondaient à l'appel de mes signaux de fumée ! Un peu plus tard, Val et Jester nous rejoignirent, attirés par ce grouspuscule qui complotait et par l'odeur des marshmallows fondants.
La team était formée: un Stark, un Martell, un Lannister, un Targaryen, un Tyrell et un Garde de Nuit. Le vieux bison ne s'était pas trompé. Nous serions la tribu colorée qui tenterait de conquérir Londres.
Une fois le feu de camp éteint et les préparatifs finis, Marek nous rejoignit comme une fleur. Il assurera donc nos arrières en restant bien au chaud pendant que nous livrerons bataille. Nous sommes donc 7. Pour 7 royaumes.

- Et bien merci Lannistark... Nos lanternes s'en trouvent que mieux éclairées grace a votre éloquence... Un dernier mot?
- Mais cherchez pas à faire des phrases pourries...On en a gros, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Bison Team, ses origines et ses aspirations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 1:56

Ça ne s'invente pas:


Bison Team, ses origines et ses aspirations  - Page 2 2354810

(Source: courrier international de cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Bison Team, ses origines et ses aspirations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 9:10

mince les mecs, vous êtes grillés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bison Team, ses origines et ses aspirations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bison Team, ses origines et ses aspirations    Bison Team, ses origines et ses aspirations  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bison Team, ses origines et ses aspirations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stahleck Team Francophone
» TEAM Tournament sur Paris le 1er Novembre
» BDL2 : montage d'une nouvelle team
» [UK] Team Tournament in Milton Keynes
» [ STAHLECK 2018 ] LA TEAM FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: