Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

The Lord of the Crossing

3 participants
AuteurMessage
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm

The Lord of the Crossing Empty
MessageSujet: The Lord of the Crossing   The Lord of the Crossing EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:54

Bien le bonjour

Avez vous tentez l'expérience de l’agenda LotC en The Lord of the Crossing 1290237293 ?

Je doit bien avouez avoir un peu de mal a conciliez mes icone The Lord of the Crossing 3482229429 et The Lord of the Crossing 307038563 dans l'optique de faire un deck équilibré

Faut-il jouer des persos neutres, t'elle les mestres de maisons ou les pin's qui donnent furtif ?

Il y a t'il parmi vous des adeptes de petit oiseau + Selyse pour rester sur de la cartes The Lord of the Crossing 1290237293  ?

Enfin bref, petit topic sur la viabiliter de cette agenda en The Lord of the Crossing 1290237293

A vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marat
Palfrenier de la Rue Mofette
Marat

MessageSujet: Re: The Lord of the Crossing   The Lord of the Crossing EmptyMar 26 Juil 2016 - 10:25

Bias avait un deck comme ça au dernier tournoi de Lyon. Il t'en parlera mieux que moi mais ça n'a pas trop mal marché !
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: The Lord of the Crossing   The Lord of the Crossing EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:32

J'ai testé la formule lors du dernier tournoi de mêlée à Lyon samedi. Je m'en suis sorti honorablement même si je fais encore quelques erreurs. Je suis encore débutant donc mon deck est encore très perfectible mais en gros j'ai viré Stannis (ça je pense que c'est la base si on veut jouer Seigneur du pim-pom. Mais des joueurs plus expérimentés que moi auront peut-être un autre avis ?) et Renly car un peu cher d'autant que je n'ai pas beaucoup de persos neutres (de plus ces derniers ne sont pas très chers).

J'ai ajouté quelques persos neutres comme le Mestre de maison et les Eclaireurs sauvageon pour ajouter de l'intrigue sans que ça coûte trop cher. En revanche j'ai enlevé à mon grand regret l'Oisillon pour faire un peu plus de place à Illumination. Ah et Littlefinger est bien évidement présent.

Pour moi le but avant tout c'est de faire un défi d'intrigue pour rien histoire de se débarrasser du malus du premier défi puis d'envoyer en militaire et en pouvoir à +2. Donc je n'ai pas besoin de gros persos en intrigue (cela dit Mélisandre est bien entendu de la partie).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Lord of the Crossing   The Lord of the Crossing Empty

The Lord of the Crossing
Page 1 sur 1