Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-30%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) NEW DYSON V12 Origin – Aspirateur Balai sans fil 545 W 60 min
349 € 499 €
Voir le deal

[CF2016] Remerciements

+54
Stradh
TassLehoff
Laplante
Ludyck, Blood Magic Bison
-Dimitri-
Ser Saimon
Astrobatordorak
Darshiva
nainfa
Fenrir
rowandra
Kertanos
heyjo
Nino
Edern
Achab
Aekhold
Sire Tom
Shaka
Lannistark
Mando
Oberyn Martell
Cyrano
Dimmu
Anselme...
Rapace
Huun
Piou
SadYear
Saneth
Binoux, Sand Bison
Tetsuo
hastur
Beren Miriel
jon-z
Maekar
Valnitrik
Tukar's
Antho
IdeNobu
Toupi
ShunSokaro
Lady Eliz
Timmy
Silme
Marat
Djpash
Dudsama
Deilan
Mog
ecureuil01
bias
Comm
Katagena
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

[CF2016] Remerciements Empty
MessageSujet: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:14

Le topic habituel des remerciements, comme quoi nous sommes polis dans cette communauté. Et il me sera plus facile de le faire par écrit que à l'oral comme hier soir où j'oublie forcément des gens après trois jours de compet' (enfin, la compet' c'était pour vous).

Merci à tous les participants qui ont été tous été dans un état d'esprit très positif. Polis, respectueux, et bordéliques à souhait; mais ça c'est pas grave. Je pense que grâce à votre comportement à tous, plus de 160 personnes peuvent se dire qu'ils ont passé un bon weekend. J'ai pris un réel plaisir à discuter avec chacun, même si parfois ce n'était que quelques secondes.

Merci à Asmodée, FFG, et Edge, pour les lots, la présence de notre community manager Nicofu le premier jour, son coup de main et les goodies qu'il a ramené de sa caverne. A Gaëtan, Hélène et j'ai oublié le troisième prénom (ça y est, ça commence) pour les tables de démos de jeu assurées pendant trois jours. Et pour Edge, merci de nous avoir fait confiance quand j'ai demandé qu'ils ne s'impliquent pas dans le proje, et de me donner carte blanche; néanmoins, je rappelle que le kit National et le billet d'avion pour le vainqueur est à leur frais, un grand merci à notre éditeur français. Je vais envoyer un mail à l'OP de FFG pour les remercier des lots qu'ils ont ajouté à notre kit pour compenser l'absence de kit national Mêlée. Pas besoin de les spammer, je dirai merci en votre nom Smile
Merci à Adrian pour ces derniers lots top Maison à la sauce dijonnaise.

Merci au corps arbitral, à savoir Aemeath, Cyrano, Khudzlin, Kertanos, Mog, Porcorouxo et Silme qui n'ont jamais failli, ne se sont jamais plains, ont toujours été disponibles et souriants, se sont formés les uns les autres, et ont su travailler en équipe, vraiment chapeau, on ne peut que être content que ce soit vous qui nous ayez arbitré, encore merci.
Merci dans le même sens à Arthur Lannister, Kertanos et Mog pour m'avoir déchargé des sides.

Merci à nos alliés locaux tel que Saint-Nazaire, Angers, Vannes, Quimper, et le reste du Grand Ouest pour se sentir concernés par l'événement et filer des coups mains ponctuels, classe.

Merci au Temple du Jeu de me servir parfois de boite aux lettres, en particuliers Antonin, mais aussi Yann et Seb, tout comme mon Stradh de Saint-Nazaire qui sait se rendre disponible quand on a besoin de lui pour un coup de tel, une info, et tout mot sympathique.

Merci à la Maison des Jeux car même si c'est le siège de notre association, ils ont été très coopératif. Merci aux gars des services de la ville de Nantes pour les chaises et les tables qu'ils ont livré et sont venus chercher. Merci à la "Cantine du Voyage à Nantes" pour accueillir 80 personnes à l'arrache. Merci à l'association "la Garde de l'Ouest" de m'avoir laissé faire tout ce que je voulais sans poser de question, et s'être rendu disponible pour les soucis bancaires ou autre, en particuliers Elwe Kertanos et Tasslehoff

Merci à Docteur Faust pour les bannières. Et un énorme merci à Sire Tom pour avoir tenu la buvette pendant trois jours sans flancher; il a juste réussi à tout écouler, chapeau tavernier.

Merci à Mando de ne pas avoir joué pour nous filer LE coup de mains vital pendant trois jours, sans quoi ça aurait été catastrophique. Pour son implication sur le Throne Letters, et pour avoir une copine aussi gentille que Barbara qui a grandement contribué à ce même goodies. Merci à Cheet pour avoir drop sa mêlée et nous avoir aidé aussi sur toute la manutention (et avoir mis un Nantais en Top8; c'est notre top player maintenant ^^). J'oublie pas Jap qui a passé le karsher sur la MDJ pour que vous ayez des entrées et sorties nickel-chrome; ça a juste pris trois après-midi avec Tass. Merci à Paulo et re-Mando pour la manutention aussi.
Et évidemment un énorme merci à Tasslehoff pour tout le travail en amont effectué, les heures passées à la conception des lots, aux idées inductrices de ces derniers, les coups de téléphone qui se transforment en discussion de plusieurs heures, d'avoir viser l'excellente pour qu'on se remette toujours en question et qu'on tende vers le parfait même si on en est encore très très très loin, ça nous a permis d'avoir un cap.

Je passerai plus tard pour les remerciements personnels ^^

Je suis allé au bout du truc, j'ai essayé de le pousser au plus haut. Ce CF c'est 50 joueurs de plus que les années précédentes. C'est trois fois plus de joueurs que sur les autres JCE. C'est une PAF qui est au double mais qui est justifiée par tous les lots de d'accueil. C'est trois soirées dantesques en terme d'amusement et de construction de souvenirs, dès 20h00 en fait, après finir au bout de la nuit, c'est juste du bonus. Ce CF, c'est la limite de ce que des bénévoles peuvent faire. La balle est dans le camp d'Asmodée. Vous, ne changez rien, vous êtes géniaux, on continuera à s'occuper de vous comme il faut.

Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:38

Merci à tous les orgas (Kata, Tass, Mando, Cheet, et tous ceux et celles que j'oublie) qui nous ont offert ce week-end mémorable ! cheers cheers cheers

C'est déjà fini mais j'ai la tête pleine de souvenirs. Et j'ai qu'une hâte : remettre ça l'année prochaine !

Je voulais aussi dire merci à tous les gens que j'ai croisé, soit en partie, soit en dehors, c'était toujours agréable, que ce soit des "anciens" ou des nouveaux joueurs. Cette communauté est vraiment magique ! Et c'est ça qui me donne envie de continuer.

Alors à l'année prochaine tout le monde ! bounce bounce bounce
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:39

Merci à toi Kata et aux Nantais pour ce CF une nouvelle fois inoubliable. Le défi sera immense pour le méta accueillant le prochain CF si la croissance des joueurs suit la même courbe. Organiser un CF à 160 joueurs, assurer l'intendance qui va avec, réagir aux inévitables problèmes et trouver les meilleurs solutions ou compromis etc... c'est juste impossible d'être conscient des difficultés à surmonter et du taf à abattre si on ne l'a pas encore fait ou si on ne fait pas un vrai effort d'y penser sérieusement. On a joué dans d'excellentes conditions, on a bouffé (et c'était bon), on s'est amusé et détendu le soir. Et au final on a donné un champion à la France. Pour moi c'est la définition d'un CF de Trône de fer réussi. Le reste n'a pas beaucoup d'importance.
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:41

Merci à toi lord co. Heureusement qu'il y a des mecs comme toi. C 'est en grande partie grâce à toi qu'on a une vraie communauté qui se réunit sur des events aussi réussi.

Un grand bravo, un grand merci pour un aussi grand sacrifie.

Bref je, ou plutôt, on t'aime! (comme mon ex?? :p Carton rouge!)
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:53

Merci à toute l'équipe d'Orgas nantais, vous avez vraiment assuré. En plus vous êtes plutôt sympa.
Merci à Tass pour le taf de malade qu'il a fait, merci à Cheet pour l'hébergement, merci à Kerta d'avoir une soeur qui est jamais là. Merci à Kata pour l'orga, sa voix suave, son sex-appeal, sa magie pour faire entrer les gens en boîte, pour sa femme qui nous engueule pas quand on lui vole le père de ses enfants pendant 4 jours.

Merci au méta grand Ouest en général : Sire Tom, Graewin et Jon indirectement pour l'hébergement d'urgence vendredi soir, etc..

Et merci au Meta Bagdad! Very Happy Et BIENVENUUUUUUUEEEEE à nos 1 et demi nouvelles recrues (Ecu t'es avec nous ou bien alors?)
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:58

Merci à tous ceux de l'orga pour la gestion d'un événement aussi énorme. C'est top de venir, de s'installer, de jouer dans un cadre sympa et de ne même pas avoir à se soucier de quand et comment on va aller manger. Et boire. ^^
Merci d'avoir été, malgré la charge de travail, toujours disponible pour discuter et de nous tenir au courant de l'évolution du programme.
L'accueil Nantais est génial.
Les suivants peuvent avoir la pression.

Et merci aux joueurs que j'ai rencontré, que ce soit autour d'une table, d'un verre, dehors, ou dans l'appart à la soeur à Kerta.
Dudsama
Mendiant de Culpucier
Dudsama

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:03

Un grand bravo aux organisateurs, arbitres, et toute la logistique pour l’accueil .

Bravo aussi à la communauté (fort sympathique ma foi) d'avoir répondu présent!

Un superbe souvenir pour ma part.cheers cheers

Hasta luego!
Djpash
Joueur de la Rue de l'Argent
Djpash

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:15

Un grand merci et grand bravo pour cet événement.

Grand merci également aux joueurs que j'ai affronté dans une superbe ambiance.

Et mention spéciale à toi katagena pour avoir gâter mon fiston, il m'en parle encore cheers
Marat
Palfrenier de la Rue Mofette
Marat

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:22

Putain quel pied ce CF !  Very Happy

Ça donne vraiment envie de remettre ça ! Des adversaires tous cordiaux et très sympas, des rencontres super chouettes ça faisait plaisir de mettre des visages sur des pseudos !

Merci aux Nantais pour l’accueil, et notamment à Kertanos pour l’hébergement (j’espère que tu te régaleras avec nos spécialités régionales Wink )

Merci à tous ceux, adversaires ou non, avec qui j’ai pu échanger toujours avec un grand plaisir ce week-end, notamment les métas strasbourgeois et toulousain qu'on a un peu plus fréquenté, et merci aux potos Lyonnais et Berjalliens : c’était chouette de vivre ça avec vous ! Ce jeu c'est vraiment une communauté de OUF ! Smile

Enfin un immense merci et big up aux orgas pour cet événement au top, c’était génial, vous avez donné sans compter, répondu aux moindres questions, su réagir aux aléas… bref, vous êtes grands, vous êtes bons, j'espère que notre gratitude et le kiff ultime qu’on a eu à vivre ce CF vous apporteront satisfaction à la hauteur du travail accompli, parce que vous le méritez grave! Soyez en conscients, et merci encore ! Very Happy  cheers
Silme
Lord
Silme

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:43

Merci aux orgas pour avoir pu rendre ça possible !

Un bon boulot malgré le flottement du samedi et en dépit des "pas de chance" logistiques...

Un super week end passé grâce à chacun de vous !
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:40

Gros merci à tous, et en premier chef l'équipe d'orga nantaise qui a mené le truc d'une main de maitre, Tasslehof & Katagena, Mando et sa chérie et sa femme sel (je vous laisse deviner qui est qui), Cheet, Elwë,

Gros merci à tous mes adversaires du week-end ainsi qu'aux arbitres

remerciements plus personnels a QT pour la logistique, le covoiturage et le tapis

remerciements enfin aux camarades normands qui ont fait le deplacement à leur 1er CF même si j'ai du en battre 2 en rondes. c'était cool de faire un restau ensemble. on se revoit très vite j'espère

Et enfin remerciements à tous ceux qu'on retrouve de tournois en tournoi et aux nouveaux qui sont venus nous donner une leçon et qu'on espère revoir très vite
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:33

N'étant pas sûre d'avoir réussi à remercier de vive voix tous les orgas, je profite du topic pour vous dire un nouveau grand merci à tous pour ce super weekend, géré de mains de maîtres malgré les déconvenues de dernière minute.
Mention spéciale à Kertanos (et sa soeur lointaine) pour l'hébergement princier, et à Mando pour le compeed salvateur Smile. J'espère que la remise en état des salles aujourd'hui s'est bien passée.
Première fois nantaise en ce qui me concerne, qui donne grave envie de revenir !
Et merci aussi à tous les joueurs rencontrés en joute et en mêlée, ainsi qu'en dehors des parties, grâce à qui l'expérience du CF a été une nouvelle fois fort sympathique. Comme dirait Comm: "j'aime cette communauté" !
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:38

Je me joins aux remerciements, Sukï et moi avons passé un super week-end pour notre premier tour du Trône de Fer.

Malgré les retards, on ne s'est jamais ennuyé, et merci à toute la communauté aussi qui est très accueillante. On repart ravis de ce CF, avec plein de lots malgré notre efficacité douteuse dans les tournois.

Merci à tous les organisateurs pour ce week-end, ils se sont clairement donné du mal et ça s'est vu. La buvette était toujours très accueillante, les repas étaient cool le midi, les arbitres toujours disponibles pour répondre aux questions ! Vivement le prochain !
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:43

On va faire simple.
Merci pour tout c'était au top Smile
IdeNobu
Client de la Rue de la Soie
IdeNobu

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:14

Merci à l'orga, vraiment. Merci à Kata d'avoir gardé sa bonne humeur tout au long du week-end malgré son état de fatigue (je sais pas comment tu fais, j'envoie chier tout le monde quand je suis fatigué). Merci à tous ceux que j'ai rencontré, j'ai gagné quelques points d'expérience à l'issue de ce premier CF, surtout en mêlée (un grand merci à Mog "ha, je vous ai pas dit, ce pinpin là, il est chevalier", Cyrano "mais vous prenez pas la tête, de toute façon je peux pas gagner" et à Comm "pourquoi tu m'attaques, j'ai que 2 points de pouvoir?").

Merci aux normands (par contre, je ne remercie pas certaines substances vénéneuses à inhaler, ça m'a fait prendre pour un américain) et particulièrement à mes deux compagnons de route depuis longtemps, GetBackBaby et Chuugi.

Boujoux!
Antho
Poissonier de la Baie de la Néra
Antho

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:21

Merci à l'organisation ! C'était génial ! 1er jeu de cartes, 1er CF, une belle communauté, super sympathique ! Pas mal d'échanges ! Merci à tous ! Trop hâte d'en refaire un !

Bravo aux organisateurs, vraiment !!! Et bravo aux joueurs ! Smile
Tukar's
Tukar's

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:26

Merci pour tout c'était tout simplement génial !
Je trouve que l'organisation à été nickel et l'ambiance était au top !
C'est sur je reviendrai !
Sinon, on est lundi et je suis toujours dans le mal (c'est moche de vieilli)...
Valnitrik
Lord
Valnitrik

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:04

Tukar's a écrit:
Sinon, on est lundi et je suis toujours dans le mal (c'est moche de vieilli)...

Ah ben forcément quand 2 mecs te font sortir de la boîte à 3h du mat, à la verticale, en se servant de ta tête comme bélier, même 2 jours après tu dois plus être très frais 16
Tukar's
Tukar's

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:06

Bizarre je m'en rappel pas Very Happy
Dailleurs Merci aux mec qui m'ont gère d'ailleurs pendant cette partie obscure du CF (cheet en particulier)
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:24

Merci Kata,

Merci Tasslehof et Cheet,

Merci aux Nantais pour ce championnat de France,

Merci Sir Tom pour le café je serai mort 10x sans toi !
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:34

Merci à tous, pour tout!

Tout était top :

- les lots
- les lieux des parties et des soirées
- les gens

A bientôt!
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:24

A mon tour de remercier tous les gens!

Merci au meta nantais (Kata, Mando, Kertanos, Tass, Cheet, Sir Tom, Elwe, ...) pour votre formidable boulot qui a fait de ce WE une expérience unique à renouveler au plus vite. Vous avez placé la barre très très haut et vos lots sont à tomber par terre!!
Vous avez assuré grave.

Merci à la communauté toujours aussi géniale, je n'ai croisé que des adversaires sympas qui ne se prennent pas la tête. Ça donne vraiment envie de revoir certains d'entre-vous lors de prochains tournois.

Vivement 2017!
hastur
Poissonier de la Baie de la Néra
hastur

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:06

Un grand merci de la part d'un joueur débutant, pour mon premier tournoi j'ai été gâté!
Un grand bravo aux organisateurs, tout était top. C'est un sacré boulot que de coordonner tout ça et de driver 170 joueurs sur 3 jours, chapeau!
Merci à tous mes adversaires, qui malgré mes questions et hésitations se sont toujours montrés patients et cool. Mention spéciale pour Meilhen que j'ai affronté en 1ère ronde et qui a été très sympathique et super bienveillant, bravo champion!
Merci à mes compagnons Normands de route et de chambrée: Mouss, H4rdBuG et Jojolabrute, même si les résultats ne sont pas là c'était cool de faire ce premier CF avec vous. Merci aux joueurs du Méta Normand (Hodor,Cyrano, GetBackBaby, Chuugi, IdeNobu, Ni8lit) pour leur compagnie et leurs conseils, on se refait un resto au prochain CF;
Et merci au gars qui a fait le café à 20 centimes pendant 3 jours, ce mec m'a sauvé la vie.
SeeYou in 2017 at the CF's
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:51

Un grand merci au TO et a toute l'équipe d'orga car sans eux on aurait pas de si beaux week end remplis de beaux souvenir.

Je me suis régalé, des goodies au top, des adversaires agréables, une chouette ambience hors parties, des faces connues, découverte de nouvelles, au top!

Après faut quand même parlé du moins, le temps sous toutes ces formes:
Celui qui nous a mouillé tout vendredi quand on jouaient les touristes
Celui qui nous a retaré le planning pour nous faire de grosse journée et décalé les rondes.
Celui qui me joue un sale tour en top 8 (qui cela dis est un peu le même que celui au dessus)

C'est pour ce genre de week end que je joue au cartes!

Bien joué les gars!

Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:17

Distribution de mercis !

Gros remerciements à tous ceux qui ont été impliqués dans l'orga, durant ces trois jours et en amont, pour leur énorme taf et pour avoir tout mis en oeuvre pour nous permettre de nous éclater sans interruption, et pour les goodies géniaux qui ont été distribués, des tapis classe au magnifique love letter ( I love you ). Merci, merci, merci !

Merci aussi à tous ceux avec qui j'ai pu jouer ce week-end, tous plus sympathiques les uns que les autres et dont je recroiserai le chemin avec grand plaisir. Je n'en attendais pas moins la part de la communauté agot.

Enfin, merci à ceux avec lesquels j'ai squatté presque H24 durant ce week-end étendu pour leur patience (Shame! ) Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements Empty

[CF2016] Remerciements
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant