Petit retour du CF, où nous étions quand même quelques-uns, pas beaucoup, à défendre les couleurs de la Rose. Et sans connaître la fiche de chacun, j'ai quand même l'impression qu'on a tenu notre rang, sans servir de paillasson aux Starks, Lannis et autres Targs. Gros GG à Maekar, qui finit top 16.
De mon côté je suis très content de mon deck "Varys". Même si la fiche rendue est très moyenne (3 victoires pour 5 défaites dont un draw) le deck est très plaisant à jouer, réserve de belles surprises avec des parties bien accrochées. La seule chose que je regrette est d'avoir croisé quatre Greyjoy (la moitié de mes parties!) qui est je pense mon match-up le plus compliqué. C'est très difficile pour moi de revenir sur un deck qui rushe une dizaine de points en deux tours, surtout si je dois me passer de la Treille et HautJardin, qui sont deux cartes centrales de mon deck et qui peuvent se faire facilement détruire/voler/incliner (rayer la mention inutile...). Au final sur mes quatre parties contre ces maudits poulpes j'en gagne une seule, soit un taux de 25% qui je pense est assez proche de mes chances de victoire dans ce match-up...
Pour l'anecdote, ma première game du CF a eu lieu lors d'un match-miroir aussi épique qu'improbable, qui se solde au bout du tour 7 par un draw converti en défaite pour moi. Ce fut l'occasion surtout de faire la connaissance de Deilan, joueur très sympa venu de Strasbourg. Encore GG l'ami, et au plaisir de te re-croiser!