| Resultats du Championnat National de Chine | |
|
+18bobdenar hugues gualdo Zaldrizes Mirgwael Paraph Comm Talggir Fenrir Mog Mika Maekar Ser Arthur Lannister Alekyne kysed Fishiste Jaelen Kordo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kordo Membre de la Vieille Garde

| Sujet: Resultats du Championnat National de Chine Mer 24 Nov 2010 - 22:11 | |
| Bon c'est le lien FFG : ICI Ça avait l'air très fin: 6 decks  et 2  en Top8.. | |
|
 | |
Jaelen Valar Morghulis

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Mer 24 Nov 2010 - 22:19 | |
| 3 Barat et 1 Martell en finale melee aussi, remportee par un Barat. Apparement y'aura une video de la finale joute, j'ai bien envie de voir ça | |
|
 | |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Mer 24 Nov 2010 - 22:46 | |
| C'est énorme!!! Je savais pas qu'on jouait à TDF en Asie. Top cool. | |
|
 | |
kysed Lord

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Jeu 25 Nov 2010 - 1:10 | |
| C'est fou je me demande si les cartes sont vrai nan c'est méchant mais je me souviens avoir vu pas mal de jeux de société (carcassonne et d'autres) fake. J'avais éssayé de trouver des cartes tdf à Beijing (je pensais que ça serait moins cher).Mais J'ai pas trouvé, en même temps comme ça j'ai eu des cartes en français et c'est cool. Je remarque qu'eux ils ont déjà des prices money (300 500 euros). Quand la chine s'éveillera.... | |
|
 | |
Alekyne Lord

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Jeu 25 Nov 2010 - 1:59 | |
| Ils sont mieux sappé que nous et ils ont des chaises avec emplacements pour la raie des fesses...
J'vais aller jouer en chine moi ! | |
|
 | |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Jeu 25 Nov 2010 - 2:02 | |
| - Alekyne a écrit:
- ils ont des chaises avec emplacements pour la raie des fesses...!
Alekyne ou la science du détail... Bon, est-ce que vous croyez que les Ricains vont finir par comprendre que leur championnat du monde ne veut rien dire ? | |
|
 | |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Jeu 25 Nov 2010 - 2:04 | |
| 500 euros pour leur montrer que 3A c'est completement n'imp, ca rembourse mon billet aller retour  Faut qu'on emmene paraph pour la logistique  | |
|
 | |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Jeu 25 Nov 2010 - 2:13 | |
| Oui... Paraph obligatoire pour le coup  | |
|
 | |
Mika Roi

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Jeu 25 Nov 2010 - 7:16 | |
| C'est vrai que c'est surprenant un tournoi en Chine. Même à L5A j'en ai pas vu. | |
|
 | |
Mog Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Jeu 25 Nov 2010 - 9:26 | |
| Tu vois des chinois jouait des japonais toi?  | |
|
 | |
Fenrir Main Du Roi 2010

| |
 | |
Talggir Vaurien de Port-Réal

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Jeu 25 Nov 2010 - 9:36 | |
| Accessoirement, L5A est tellement une version occidentalisée de la chine/japon médiéval, je serais un peu surpris de les voir y jouer. Du coup je suis moins surpris qu'ils jouent au TdF ^^ (quelque part ils jouent à Magic, donc pourquoi pas à d'autres jeux de cartes) | |
|
 | |
Comm Champion de France de Mêlée 2015

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Jeu 25 Nov 2010 - 10:44 | |
| Merci pour l'info. J'ai mis un petit commentaire pour dire que, avec 60 joueurs, ça en faisait le 2ème plus gros événement dans l'histoire du TdF. Histoire d'enfoncer le clou à propos des Worlds.  | |
|
 | |
Paraph Marchand de Vivesaigues

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Jeu 25 Nov 2010 - 11:26 | |
| Ca , c'est amusant. Je ne me rendais pas compte que le jeu commençait à gagner des suivants en Chine.
Pour info, voici le lien du magasin à Shanghai qui accueillait l'événement:
http://en.gameharbor.com.cn/?cat=3
C'est marrant, en chinois, "A Game of Thrones" se dit 权力的游戏 quánlì de yóuxì, "Le Jeu du Pouvoir". | |
|
 | |
Mirgwael Marchand de Vivesaigues

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Jeu 25 Nov 2010 - 11:28 | |
| Et du coup moi je subis du Chinois mal prononcé au travail et je sens que j'en ai pour la journée  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Jeu 25 Nov 2010 - 11:37 | |
| Mal prononcé, mal prononcé, c'est vite dit! Je t'invite à corriger ma prononciation, si c'est tout ce qui te chagrine. Je suis toujours prêt à m'améliorer. J'ai des amis à Pékin, il faut que je leur demande si pour Noël, ils ne pourraient pas me rapporter un core set en chinois... | |
|
 | |
Zaldrizes Ser Chevalier

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Jeu 25 Nov 2010 - 11:42 | |
| Il va falloir que je demande le secours de nos gardes de nuit pour ne pas me retrouver contre des cartes en chinois après les fêtes alors ^^ Car j'ai rien personnellement contre le chinois mais faut bien y avoue que j'y comprendrais rien ... Quand à la prononciation, j'avoue qu'elle ne me dérange pas plus que ça ... de la Normandie où je suis ^^ | |
|
 | |
gualdo Champion d'Europe de Joute 2010

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Jeu 25 Nov 2010 - 11:47 | |
| Since I helped Joker with its deck I know a little bit their situation so the huge number of Stark is not strange. This because they were allowed to use only Core Sets and not Chapter packs. So Baratheon and stark had one Core set + other cards.
Take in consideration also that they played a format that allowed them to have a side of 10 cards. | |
|
 | |
gualdo Champion d'Europe de Joute 2010

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Jeu 25 Nov 2010 - 11:53 | |
| Related to the 60 people take in consideration another thing. The tourney was only 8 person.
They made tourney in 5 cities (total number 60 players) and then top 8 make another tourney.
So this final is not second event in history of AGOT :-) Cause if you sum all players in USA regionals, Italian tourney, french tourney, spanish Week ends you go over 60 players :-) | |
|
 | |
Mog Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Jeu 25 Nov 2010 - 12:08 | |
| Even in games, China have a wonderful communication. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Jeu 25 Nov 2010 - 12:31 | |
| J'imagine déjà la classe que ça aurait, de jouer des cartes en chinois pendant les tournois.  | |
|
 | |
hugues Ecuyer

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Jeu 25 Nov 2010 - 12:54 | |
| et tu trouves pas qu'une carte en chinois illustré par un mec qui s'appelle DENMARK c'est un peut trop ironique ?? | |
|
 | |
bobdenar Membre de la Vieille Garde

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Jeu 25 Nov 2010 - 12:55 | |
| j'ai compris "1" dans la boite de texte | |
|
 | |
bias Le Geôlier des Faux Dieux

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Jeu 25 Nov 2010 - 12:58 | |
| Faudrait que quelqu'un leur dise aux Chinois de protéger leurs cartes par contre. ça va pas ça. Pas du tout. | |
|
 | |
Mika Roi

| Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine Jeu 25 Nov 2010 - 13:01 | |
| j'ai compris qu'il y avait un claim de 0. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Resultats du Championnat National de Chine  | |
| |
|
 | |
| Resultats du Championnat National de Chine | |
|