Salut tout le monde.
Je poste ici le deck que je jouais ce week-end.
A la base je voulais jouer Targ, mais le doute m'assaille à une semaine du tournoi lors d'une après midi d'entraînement avec Dimmu, Anselme et Tukar's. Je jouais un deck Targ complètement débile made in Brainu (toujours dans les bons coups celui là). Un truc du genre 3 gregor, 3 mirri, 3 khal, 3 jaime, 3 Tyrion, des perso en rab jusqu'a 40 et on envoie 1ere neige famine famine. Un truc de poète quoi.
Bon en vrai je me prends branlé sur branlé par les autres compères et je me dis que Lannister c'est quand même cool.
Ni une ni deux, je fais un contrat en règle avec Satan et je demande à Dimmu si je peux prendre son deck.
Alors, je suis toujours à la recherche du respect dans cette liste. Du kill, encore du kill, et un casting de steaks à en ouvrir une boucherie (vous remarquerez la finesse du jeu de mots).
Le deck a perdu lors du tournoi contre le Barath féauté d'Anselme que je croise en première ronde alors que le mec habite à 10 min de chez moi dans la vraie vie, et contre lui même lors de la partie contre Dimmu en top 16. Il gagne contre deux Lanni féauté, un Stark féauté, un Martell Lanni, deux Garde de nuit bannière du Soleil (un très agressif mené par Chronosis que je rencontre deux fois avec succès, et l'autre hyper contrôle mené par écureuil) et un Barath féauté.
Je vous livre le bousin :
Maison Lannister bannière du loup.
Complots :
Trading with pentoshis
Noble cause
Calling the banners
Confiscation
Counting
1ère neiges
Envoyé au mur
Perso :
Tywin x3
Tyrion x3
Jaime x3
Gregor x3
Eddard x3 (2nd édition)
Payne x1
Bran Stark x3
Arya x2
Le limier x2
Burned men x3
Winterfell stewards x3
Marchand de port-lannis x3
Pycelle x1
Rattleshirt raider's x2
Lieux :
Roseroad x3
Kingsroad x3
Fief de l'ouest x3
Attachement :
Ward x3
Milk x3
Évent :
Traîtrise x3
Passé au fil du boucher x3
Larme de t'es mort x3
Nous sommes trois à piloter le deck lors du tournoi, Dimmu, TTC, et moi et nous finissons tous les trois en top (moi en top 16 éliminé face à Dimmu et les deux autres en top 8 ). Pour vous dire la violence du deck.
Je finirais en remerciant ici particulièrement Dimmu non seulement pour le deck mais aussi pour la partie de psychopathe disputée en top 16. C'était du jamais vu (je crois qu'on peut encore retrouver des parties de moi éparpillés à travers la pièce tellement la partie était violente).
Encore merci mec !