Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [vente] Différents jeux de carte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
inheritance
Mendiant de Culpucier
inheritance


Messages : 4

[vente] Différents jeux de carte] Empty
MessageSujet: [vente] Différents jeux de carte]   [vente] Différents jeux de carte] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:33

Bonjour à tous,

je sais que ça semble sentir le sapin pour conquest mais je viens de m'y mettre et c'est un excellent jeu.

Pour faire du vide, je vous propose les jeux suivants à la vente et uniquement en lot (je n'ai pas le temps pour faire autrement)

Vs system nouvelle édition: boite de base + Defender + Femme Fatale tout en état neuf 1 partie faite avec sleeves 60.00€

Trône de fer 2ème édition: 3 Core Set + Delux Stark + 6 packs du 1er Chapitre 150€

Net Runner: 3 Core set + tous les packs et deluxe jusqu'à SanSan Cycle et quelques full Bleed.

L5R me contacter très grosse collec depuis l'Impérial Edition.

Tout est dispo en main propre sur Paris


A vos MP
Revenir en haut Aller en bas
stfrantic
Client de la Rue de la Soie
stfrantic


Messages : 134
Age : 41

[vente] Différents jeux de carte] Empty
MessageSujet: Re: [vente] Différents jeux de carte]   [vente] Différents jeux de carte] EmptyMar 13 Sep 2016 - 13:23

toujours aucune nouvelle sur un envoi, 8 jours après paiement, dois-je m'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
stfrantic
Client de la Rue de la Soie
stfrantic


Messages : 134
Age : 41

[vente] Différents jeux de carte] Empty
MessageSujet: Re: [vente] Différents jeux de carte]   [vente] Différents jeux de carte] EmptyMer 14 Sep 2016 - 12:22

as-tu bien reçu mes MP ? Je suppose que oui car ma boite d'envoi est vide, mais sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[vente] Différents jeux de carte] Empty
MessageSujet: Re: [vente] Différents jeux de carte]   [vente] Différents jeux de carte] EmptySam 17 Sep 2016 - 10:59

La commande a-t-elle été bien reçue?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
stfrantic
Client de la Rue de la Soie
stfrantic


Messages : 134
Age : 41

[vente] Différents jeux de carte] Empty
MessageSujet: Re: [vente] Différents jeux de carte]   [vente] Différents jeux de carte] EmptySam 17 Sep 2016 - 11:12

oui, bien reçu ce matin, mais il manquait 1 chapitre par rapport à la description :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[vente] Différents jeux de carte] Empty
MessageSujet: Re: [vente] Différents jeux de carte]   [vente] Différents jeux de carte] EmptySam 17 Sep 2016 - 11:24

Et bah, c'est compliqué cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
stfrantic
Client de la Rue de la Soie
stfrantic


Messages : 134
Age : 41

[vente] Différents jeux de carte] Empty
MessageSujet: Re: [vente] Différents jeux de carte]   [vente] Différents jeux de carte] EmptySam 17 Sep 2016 - 11:41

on va y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[vente] Différents jeux de carte] Empty
MessageSujet: Re: [vente] Différents jeux de carte]   [vente] Différents jeux de carte] EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:13

Finalement, beaucoup de problèmes sur cette vente, et sur d'autres avec cette personne.

Attention à ne pas acheter/vendre avec lui à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup


Messages : 137

[vente] Différents jeux de carte] Empty
MessageSujet: Re: [vente] Différents jeux de carte]   [vente] Différents jeux de carte] EmptyVen 23 Sep 2016 - 22:51

Oui j'attends toujours 87€ de sa part .... ce serait ma première arnaque sur une vente internet et je l'aurai bien mauvaise ....
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[vente] Différents jeux de carte] Empty
MessageSujet: Re: [vente] Différents jeux de carte]   [vente] Différents jeux de carte] EmptySam 24 Sep 2016 - 7:48

boogielup a écrit:
Oui j'attends toujours 87€ de sa part .... ce serait ma première arnaque sur une vente internet et je l'aurai bien mauvaise ....
Ah ouais... on peut voir qu'il a mis en vente les cartes agot v2 moins d'un mois après te les avoir acheté qui plus est.
Si c'est un escroc, vous pouvez aussi balancer son nom, des fois qu'il prendrait un autre pseudo study
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[vente] Différents jeux de carte] Empty
MessageSujet: Re: [vente] Différents jeux de carte]   [vente] Différents jeux de carte] EmptySam 24 Sep 2016 - 7:49

stfrantic a écrit:
oui, bien reçu ce matin, mais il manquait 1 chapitre par rapport à la description :p
Ce ne serait pas le chapitre 6 du cycle 1 par hasard? (Le seul non mis en vente par boogielup à l époque )
Revenir en haut Aller en bas
stfrantic
Client de la Rue de la Soie
stfrantic


Messages : 134
Age : 41

[vente] Différents jeux de carte] Empty
MessageSujet: Re: [vente] Différents jeux de carte]   [vente] Différents jeux de carte] EmptySam 24 Sep 2016 - 8:37

c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[vente] Différents jeux de carte] Empty
MessageSujet: Re: [vente] Différents jeux de carte]   [vente] Différents jeux de carte] EmptySam 24 Sep 2016 - 9:03

Je l' ai grillé sur le forum de 40k et de Run4game.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup


Messages : 137

[vente] Différents jeux de carte] Empty
MessageSujet: Re: [vente] Différents jeux de carte]   [vente] Différents jeux de carte] EmptySam 24 Sep 2016 - 14:51

Je suis tellement dég :/
J'attends encore 1 semaine voir si j'ai une réponse et si c'est pas le cas je donnerai ses infos persos ....
Revenir en haut Aller en bas
boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup


Messages : 137

[vente] Différents jeux de carte] Empty
MessageSujet: Re: [vente] Différents jeux de carte]   [vente] Différents jeux de carte] EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:48

Virement RECU, il s'est excusé pour le temps que cela a pris et tout s'est finalement bien terminé !

Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[vente] Différents jeux de carte] Empty
MessageSujet: Re: [vente] Différents jeux de carte]   [vente] Différents jeux de carte] EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:08

boogielup a écrit:
Virement RECU, il s'est excusé pour le temps que cela a pris et tout s'est finalement bien terminé !

Mouais, il craignait surtout que tu balances ses infos persos .. ^^' . Mais tant mieux que ça se termine bien pour toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stfrantic
Client de la Rue de la Soie
stfrantic


Messages : 134
Age : 41

[vente] Différents jeux de carte] Empty
MessageSujet: Re: [vente] Différents jeux de carte]   [vente] Différents jeux de carte] EmptyMer 28 Sep 2016 - 8:02

j'attends encore le remboursement du chapitre manquant, ça ne saurait tarder puisqu'il m'a demandé mon RIB :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vente] Différents jeux de carte] Empty
MessageSujet: Re: [vente] Différents jeux de carte]   [vente] Différents jeux de carte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vente] Différents jeux de carte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Cartes GREJOY différents cycles - VENDU
» Vente de jeux de société et LCG - MàJ 11/01
» [Vente] - Lot de jeux de plateau
» [Vente] Quelques Jeux de plateau
» [vente] quelques jeux de societe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: