| [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) | |
|
+51ShunSokaro rowandra Utilisateur Beren Miriel The Begar King Makoto bias Cyrano brainu Benji Shaka sebuk Ser Arthur Lannister Lord Valorna Nestalim Deilan Seth-cassiel oulala graoul Toomagic Jester, Bisons N' Roses Timmy euzhebus SadYear Kertanos bpo Syleener Laplante Lonewolf ecureuil01 Qt, The Soulless Man Khudzlin, Rules Bison Binoux, Sand Bison Ceithir nainfa Comm Stradh Benjen PorcoRouxo Arutho Vince Mog Kordo Lannistark Argento Barat de st-nazaire Achab Matou Wolfräm Thomas Katagena 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 11:44 | |
| On aura aussi: - Un renforcement de la mécanique Winter et Summer- Podrick Payne - Ser Arys Oakheart Source | |
|
| |
Thomas Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Wolfräm Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 12:37 | |
| De bonne cartes ... enfin | |
|
| |
Matou Ecuyer
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 12:47 | |
| J'aime beaucoup relentless pour ma part, ça risque de piquer un peu dans un deck construit autour... | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Barat de st-nazaire Ecuyer
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 13:12 | |
| super fort l'event avec ser jaime ou khal voir avec les deux | |
|
| |
Barat de st-nazaire Ecuyer
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 13:13 | |
| il manque plus qu'un plot avec une prise a 2 | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 13:17 | |
| putain faut payer pour la capa de arys d rouvre...
bon en même temps pour se débarasser d'un littlefinger ou surtout d'un jaqen faut voir .
| |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 13:24 | |
| En effet Ser Arys est cher avec sa capa. Ça restera une carte de méta Jaqen surtout. J'aime beaucoup le perso neutre. Interessant dans un deck winter wildling avec Mance | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 13:36 | |
| - Argento a écrit:
- putain faut payer pour la capa de arys d rouvre...
bon en même temps pour se débarasser d'un littlefinger ou surtout d'un jaqen faut voir .
Oui, y a aussi qu'il casse plus les mercenaire ! Mes manteaux rouges sont safe, mais on se serait bien debarassé de salla | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 14:09 | |
| @ Winterbison : le northern refugie il a design chelou. L'intéret des réfugiés c'était d'améliorer les set ups avec une contre partie derrière. Là j'ai du mal à le trouver attrayant par rapport au mestre neutre. à la rigueur en agenda hivers, mais 1 de force et -1 à poser parfois au lieu de 2 de force toujours...
Par contre les 2 cartes barath donnent vraiment envie de builder en bannière pour du poulpe, surtout que la petite icone :intrigue est bienvenue.
Relentless assaut no comment. Idem en GJ y aura une vraie valeur ajoutée, les haches de jets redeviennent plus forte.
Arys a une capa sympa, pas gratos par contre
Et le lieu Targ, ben combo pas donnée. Certainement dévastateur quand bien buildé, mais rien de scandaleux en soi. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 14:10 | |
| Le lieu Targ ils ont surtout réussi à ne pas faire en sorte que ce soit game loss auto contre Euron. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 14:25 | |
| c'est vrai, ça un évite un errata bien fun ^^ | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 14:30 | |
| Du coup, iren qu'avec l'event, est-ce que ça remettrait le Smash Bros au goût du jour ? Jaime + Khal et les 3 défis mil à claim de 2 ? | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 14:42 | |
| Whoua, un deck Barath bannière du Kraken ou Greyjoy bannière du Cerf devient de plus en plus intéressant, surtout avec le nouveau Aeron qui a une mécanique d'incli / redressement.
Risque de répondre à l'appel du kraken dans quelques mois ! | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 14:47 | |
| - Mog a écrit:
- Le lieu Targ ils ont surtout réussi à ne pas faire en sorte que ce soit game loss auto contre Euron.
Ouaip quand j'ai relu la carte j'ai été soulagé J'avais déjà tout vu sauf l'event qui permet de refaire un défi. Très très sympa si on peut construire autour (khal/Jaime, la nouvelle cersei etc). Encore une carte qu'on risque de voir ultra souvent en mêlée aussi | |
|
| |
Benjen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 15:22 | |
| - Mog a écrit:
- Le lieu Targ ils ont surtout réussi à ne pas faire en sorte que ce soit game loss auto contre Euron.
Si le joueur Targ le joue OK. Si le joueur Greyjoy le pille, ben ça reste la loose... | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| |
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Benjen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 15:51 | |
| Déjà, un tour, ça sera pas mal, non? | |
|
| |
Stradh Marchand d'Accalmie
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 16:13 | |
| les colline de raenis v1 le retour à plus cher.... Sa sera joué malgré le coup prohibitif | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 16:16 | |
| Non mais Euron c'est le Mal ! Heureusement que y a pas beaucoup de joueurs qui on compris ça, je rage toujours quand j'en vois un en face. Sinon, je suis bien triste quand je compare ce Arys avec la version V1... qui était complètement pêtée, c'est vrai. Mais ils auraient pu : - soit lui laisser Renom - soit lui mettre FOR 4 - soit lui mettre un coût de 3 (il aurait pu remonter sur 1ère Neige) - soit lui permettre de cibler aussi bien un perso Allié que Mercenaire En fait, le seul truc mieux de cette version, c'est qu'il peut faire son effet en entrant en jeu. Merci Arianne. | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 16:18 | |
| C'est sur, ça restera fort de piquer une rhaenys... mais il faudra de la chatte sur le pillage ou l'intrigue. Si le wording avait été, comme Rhaenys en V1, de défausser le lieu (ce qui a justement entrainé des abus... en GJ !), avec Euron ça aurait été totalement débile... elle serait devenu une carte pire que morte vu qu'en aucun cas tu ne peux ne serait-ce que te la faire défausser de la main... coucou tu la pioches t'as perdu, tu te la fait piller t'as perdu... le match up GJ serait devenu un peu compliqué pour les targ' la jouant Nan ils ont géré sur ce coup là, pour éviter les abus. | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 19:32 | |
| Faut arreter de comparer a la v1, la v2c c est vraiment un autre jeu.
Je trouve les refugies tops car on peut se douter que l'eco sur plotline hiver sera basse, donc ils se reposeront assez facilement apres first snow. | |
|
| |
Ceithir Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) Mar 30 Aoû 2016 - 19:40 | |
| Euh, pourquoi qu'il y a les images de 3 cartes Barth dans ce sujet alors qu'un pack contient normalement 2 cartes pour chaque faction ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) | |
| |
|
| |
| [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf)) | |
|