Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))

Aller en bas 
+51
ShunSokaro
rowandra
Utilisateur
Beren Miriel
The Begar King
Makoto
bias
Cyrano
brainu
Benji
Shaka
sebuk
Ser Arthur Lannister
Lord Valorna
Nestalim
Deilan
Seth-cassiel
oulala
graoul
Toomagic
Jester, Bisons N' Roses
Timmy
euzhebus
SadYear
Kertanos
bpo
Syleener
Laplante
Lonewolf
ecureuil01
Qt, The Soulless Man
Khudzlin, Rules Bison
Binoux, Sand Bison
Ceithir
nainfa
Comm
Stradh
Benjen
PorcoRouxo
Arutho
Vince
Mog
Kordo
Lannistark
Argento
Barat de st-nazaire
Achab
Matou
Wolfräm
Thomas
Katagena
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2017 - 10:45

Ça enchaîne là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2017 - 21:14

Le chapitre semble disponible (en VO) à Troll2Jeux (Paris), en tout cas sur la boutique online. Pour la boutique physique, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2017 - 21:30

Bah ghost of harrenhall vient de sortir. C'est quand même bizarre cette histoire.

_________________
[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:45

Non ce n'est pas bizarre. Les distributeurs avaient prit du retard à cause de la nouvelle année. Mais ffg n'allait pas décaler ses plannings de sorties pour eux, du coup, vu que ce chapitre sort au moment prévu, ça fait presque du 2 en 1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2017 - 12:24

J'ai rapidement fait le tour du topic (pas tout lu en détail) à la recherche du mot-clef "Qhorin", mais je n'ai vu nulle part une succession de post haineux envers cette carte absolument dégénérée Very Happy
C'est triste quelque part, on s'est tellement habitués à voir marquer "tuer un personnage" sur une carte qu'on devient blasé d'en voir arriver une nouvelle.

Bref, le mec est scandaleux.

1°) Il tue, c'est fort
2°) Il tue en défense, c'est fort en NW.
3°) Il peut effectuer sa capacité plus d'une fois par phase, c'est fort avec Castle Black et une plotline à haute initiative
4°) Seulement des non-uniques à STR inférieure ? Oui, mais sans restriction de coût (Starfall Cavalry). Et en NW, tu veux surtout tenir le Mur, donc réduire la table adverse juste comme il faut. Une seule prise de 2 qui passe en militaire (capacité sur un pins + prise régulière), c'est assez pour éclaircir le board en face et gagner de la temporisation sur le long terme.
5°) Il a lui aussi No Attachment alors que sa boite de texte devrait théoriquement autoriser à le Poppy.
6°) Mais il a No Attachment except Weapons histoire qu'on puisse lui donner des bonus, si jamais.
7°) Renom. Dans une faction qui a des problèmes de powergrab.
8°) 5 STR, c'est une force très correcte pour un personnage qui a juste besoin de participer dans le défi. Et qui peut se faire accompagner par les Ranger's Party pour gagner.



Par rapport au débat V1/V2, la V1 avait son lot de decks débiles et de parties décidées dès le départ. On regrette la "complexité" de ses parties car les decks jouaient beaucoup plus de cartes différentes, ce qui rendait le jeu beaucoup moins "stéréotypés".
C'était une complexité artificielle en quelque sorte. Elle reposait sur le fait que les situations présentées étaient sans cesse différentes, mais les games, prises sur une perspective plus large, n'en était pas forcemment plus intéressantes...

Et même si beaucoup de cartes existaient, une grande majorité d'entre elles étaient simplement inutiles ou très circonstancielles d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2017 - 13:33

Il coute 6 d'or.
Quand tu joues des plots comme Building orders, Here to Serve, c'est pas évident de pouvoir le poser imo.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2017 - 14:03

Perso je vois pas où est le scandale avec Trône de gré/Mirri/Put/Gregor/HOS/...C'est quoi le soucis, que les NW aient un peu de kill aussi ? C'est sur qu'il est très fort, mais ça reste un perso, qui fera un kill dans un environnement avec plein de safes,...

La seule chose dommage c'est que des cartes fortes comme ça vont amener plein de joueurs à jouer NW par opportunisme et les fidèles des premières heures seront un peu noyés dans la masse.

Ce qui sera je pense c'est de jouer position fortifiée vs NW^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2017 - 14:11

Ou alors tu le joues en bannière, Genre Tyrell ou Lanni. (même si c'est esthétiquement moche, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2017 - 14:37

Certes, mais il justifier de revoir sa conception du NW pour pouvoir le jouer.

Ah oui, j'ai oublié le coup du "Il n'est pas loyal". Encore un personnage qui cogne sévèrement en militaire pour ouvrir des possibilités fabuleuses avec Khal Drogo.
C'est tellement intéressant. Tellement skillé.
Revenir en haut Aller en bas
Nestalim
Aubergiste de la Rue Belette
Nestalim


Messages : 236
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2017 - 9:37

6 Gold c'est un handicap extrême au vu des builds récent NW. Voir même de certains bulds trèèès extrême (Ela, si tu passes par là 16 )

Mais no attachment ça justifie tout seul de chercher des slots pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 8:37

Quelqu'un sait si le chapitre est dispo en VF ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 9:10

Nestalim a écrit:
6 Gold c'est un handicap extrême au vu des builds récent NW. Voir même de certains bulds trèèès extrême (Ela, si tu passes par là 16 )

Mais no attachment ça justifie tout seul de chercher des slots pour.

Ouais, il coûte cher pour un NW, mais je pense que je me priverais pas de le jouer. 6 gold, ça reste encore faisable, dommage qu'il soit pas Loyal. Mais même sur un tour de Counting Coppers où tu as un Old Forest Hunter, t'as moyen de le poser en défaussant 3-4 cartes. La courbe éco risque d'être revue un peu à la hausse pour les NW, surtout avec la Deluxe qui semble avoir de gros persos intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 9:13

ShunSokaro a écrit:
Nestalim a écrit:
6 Gold c'est un handicap extrême au vu des builds récent NW. Voir même de certains bulds trèèès extrême (Ela, si tu passes par là 16 )

Mais no attachment ça justifie tout seul de chercher des slots pour.

Ouais, il coûte cher pour un NW, mais je pense que je me priverais pas de le jouer. 6 gold, ça reste encore faisable, dommage qu'il soit pas Loyal. Mais même sur un tour de Counting Coppers où tu as un Old Forest Hunter, t'as moyen de le poser en défaussant 3-4 cartes. La courbe éco risque d'être revue un peu à la hausse pour les NW, surtout avec la Deluxe qui semble avoir de gros persos intéressants.

Euh le Forest Hunter est limité à 1 fois par phase donc il faut m'expliquer comment tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 9:18

Syleener a écrit:
ShunSokaro a écrit:
Nestalim a écrit:
6 Gold c'est un handicap extrême au vu des builds récent NW. Voir même de certains bulds trèèès extrême (Ela, si tu passes par là 16 )

Mais no attachment ça justifie tout seul de chercher des slots pour.

Ouais, il coûte cher pour un NW, mais je pense que je me priverais pas de le jouer. 6 gold, ça reste encore faisable, dommage qu'il soit pas Loyal. Mais même sur un tour de Counting Coppers où tu as un Old Forest Hunter, t'as moyen de le poser en défaussant 3-4 cartes. La courbe éco risque d'être revue un peu à la hausse pour les NW, surtout avec la Deluxe qui semble avoir de gros persos intéressants.

Euh le Forest Hunter est limité à 1 fois par phase donc il faut m'expliquer comment tu fais Smile

Tu l'utilises à 3-4 phases: Taxation, Complot, Pioche, Recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Aubergiste de la Rue Belette
Syleener


Messages : 248

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 9:24

ShunSokaro a écrit:


Tu l'utilises à 3-4 phases: Taxation, Complot, Pioche, Recrutement Smile

Ok c'est très bourrin de vider sa main pour jouer un perso, j'espère qu'il te fait la game parce que 4 cartes en moins en main, ça pique si la personne en face te le choppe avec une larme de lys, 1 nightmare, 1 treachery, te l'incline ....
Bref c'est à mon avis clairement pas une bonne idée de vouloir le sortir dans ces conditions, mais j'avoue ça à le mérite d'avoir son effet psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 9:30

Perso je trouve qu'en NW t'as régulièrement des sorties full pioche, genre t'as 2 corbeaux au set up, Sam arrive à passer ses défis, tu topes Arry, ... Dans ce cas t'as souvent des cartes en main à plus quoi savoir en faire, hormis de la thune, et c'est pas plus mal.

Sur une main de 5 cartes correctes dont Mimain, ça parait trash de se la vider, mais en défausser une ou deux ça les vaut je pense.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 10:13

Syleener a écrit:
ShunSokaro a écrit:


Tu l'utilises à 3-4 phases: Taxation, Complot, Pioche, Recrutement Smile

Ok c'est très bourrin de vider sa main pour jouer un perso, j'espère qu'il te fait la game parce que 4 cartes en moins en main, ça pique si la personne en face te le choppe avec une larme de lys, 1 nightmare, 1 treachery, te l'incline ....
Bref c'est à mon avis clairement pas une bonne idée de vouloir le sortir dans ces conditions, mais j'avoue ça à le mérite d'avoir son effet psychologique.

Les NW ont pas trop de problème de pioche. Entre Sam, Arry, Will, les Corbeaux, tu manques rarement de cartes. Et quand tu joues Counting Coppers, tu en pioches quand même 5 mine de rien.

Je dis pas que c'est parfait. Je signalais juste, par rapport au prix, que même sur un tour de Counting Coppers avec une très faible éco, tu peux le sortir quand même si t'as un Vieux Chasseur ( et sans compter d'éventuels Roseroad/Kingsroad/réducteurs).

Et effectivement, il est loin d'être inarrêtable... Mais quelle carte ne l'est pas. Tu sors un Robert, il prend une larme de lys, tu pleures. En Garde de nuit, on a Aemon pour sauver quand même ! Pour l'incli, c'est pareil pour beaucoup de thons, ça fait mal.
Le sacrifice de cartes en NW, c'est pas un problème majeur. Tu finis régulièrement tes tours avec 6-8 cartes en main. Avec les 5 que tu pioches en counting coppers, t'arrives à 11 - 13, sachant que si tu as des corbeaux, tu vas aussi en repiocher à la fin du tour... Donc sacrifier 3-4 cartes si c'est intéressant, c'est typiquement une bonne stratégie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:44

Surtout qu'il arrive fréquemment que tu te retrouves avec des doublons inutiles en main (des doublons de lieux principalement, que tu ne joueras quasiment jamais, donc autant les rentabiliser).
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 13:02

Lonewolf a écrit:
Quelqu'un sait si le chapitre est dispo en VF ?

Merci !

Il est annoncé pour fin février dans ma crèmerie...quasi 1 mois de décalage avec la VO....
Revenir en haut Aller en bas
Sluggeek
Aubergiste de la Rue Belette
Sluggeek


Messages : 208
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 13:11

Il est en préco chez meeple orange depuis ce matin en tout cas.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouonsacompiegne.fr
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:50

Beren Miriel a écrit:
Lonewolf a écrit:
Quelqu'un sait si le chapitre est dispo en VF ?

Merci !

Il est annoncé pour fin février dans ma crèmerie...quasi 1 mois de décalage avec la VO....


OUTCH !
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 17:15

La VF pointe le bout de son nez cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2017 - 17:25

yeah

le SIlure
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 9:05

C'est sorti en VF par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 9:19

Dispo en vf depuis vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))    [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Discussion - Tyrion's chain - cycle 2 - chapitre 6 ]
» [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: