Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Report] Snoop lion with some Snoop dog

Aller en bas 
+4
Achab
Toomagic
Vince
TTC
8 participants
AuteurMessage
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Report] Snoop lion with some Snoop dog Empty
MessageSujet: [Report] Snoop lion with some Snoop dog   [Report] Snoop lion with some Snoop dog EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:59

[Report] Snoop lion with some Snoop dog E2cf9d10

Déjà avant tout, je veux remercier toute l'équipe nazairo-nantaise pour leur boulot qui a permis de rendre cet event extraordinaire. Ca fait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir lors d'un event. On a souligné le travail des orgas non-joueurs mais je voulais aussi signaler celui des joueurs nantais qui ont forcément sacrifié de leur personne et donc de leur tournoi pour aider au maximum de leurs possibilités. A cet égard, le résultat de Cheet en joute est d'autant plus méritoire.
J'espère que vous avez quand même pris du plaisir dans ce week-end, et pas qu'à la buvette ou aux bars.

Well it's been a long time, long time now

J'ai trouvé que le tournoi avait été rondement mené, dans le souci de permettre à tous de le vivre pleinement, qu'on soit là pour le hard fighting ou la hard pinte au Baroudeur, et c'était vraiment cool. Je trouve que la planification en amont a été parfaite, et que les décisions à prendre le jour J l'ont été intelligemment. On dirait pas comme ça en les voyant mais Tass et Kata savent vraiment ce qu'ils font.
J'ai juste regretté de ne pas voir plus vu Kertano - aka le maître po*n - en action, mais bon il s'est trouvé que mon plan passait par un hôtel, j'ai donc épargné - pour une fois - mes flatulences nocturnes à la communauté  16  16  16  promis ça ne m'arrive pas habituellement, c'est l'émotion qui a primé ce jour-là.

Since I've seen you smile

C'est fini pour la brosse à reluire, bande de nantais. Quand Renan Luce fait une chanson sur ta ville, tu t'écrases et tu la boucles.

Passons donc au CR...

Partie 0: Avant le CF

Que ne fuuuuuuuuus-je surpris d'apprendre que le CF 2016 aurait lieu à Nanteeeeeeeeees.
Nantes qui doit être une des villes les plus relous d'accès de Nice. Alors oui il y a un avion, une ligne directe même, pas trop chère en s'y prenant à l'avance. Oui mais... bon... un provincial comprend un autre provincial, donc pour les parisiens, sachez que certaines lignes françaises comme Nantes-Nice ne se font qu'une fois par jour, et pas forcément à l'heure qui nous arrange; pour les toulousains, sachez qu'un avion c'est le truc qui vole dans le ciel et qui fait plus de bruit qu'un oiseau.

And I'll gamble away my fright

Alors bon... je me dis que je verrai, en plus je sais que c'est mon dernier week-end de vacances, donc peut-être qu'on va partir avec ma femme, peut-être que si, que ça. Bref je ne pense pas venir, tout simplement. Je me dis donc "tiens, pour me rattraper, essayons de faire quelques régionaux". J'arrive à embrigader quelques niçois pour aller au régional de Lyon. Je monte un deck Lannister seigneur du pont parce que c'est fort à l'arrache dans l'Etap Hotel, il y a à peu près que du n'imp' dedans, avec des "support of the people" sur des tours de la main, bref de la daube.
J'en suis conscient, et je suis conscient de jouer assez moyennement à ce tournoi, et pourtant étonnamment j'arrache à peu près tout le monde: 5/1 en rondes, défaite en top 4 en jouant pire qu'un peintre contre un deck Stark assez rush qui deviendra ma bête noire rapidement dans cette phase de régionaux.

Lyon digéré (pour moi facilement, pas pour tous les niçois, qui se retrouvent assez surpris par l'attitude pas top de certains de leurs adversaires, en particulier étonnés qu'un mec avec un tee-shirt dépeignant une moustache puisse jouer comme une pute pendant une partie), je perds donc deux joueurs qui m'annoncent ne plus vouloir faire de déplacements jusqu'à nouvel ordre.

C'est sans aucun lien avec les événements précédents que je me retrouve néanmoins au régional de Lille quelques semaines après, mais plus à cause d'un hasard du calendrier qui m'envoie à Paris juste avant ce tournoi. Cette fois j'ai, je pense, un vrai deck, j'ai viré tous les trucs idiots du Lannister LotC et j'ai mis des vraies trucs à la place. Genre au hasard des events... c'est bien ça les events. Toujours pas de laits de pavot en vue par contre. Donc figurez-vous que lait de pavot ça ne sert à rien, je n'en joue pas, et je fais 6/0 en rondes, en mode Invincible, puis encore top 4 ou cette fois je perds contre le deck Lannister wildling de Nicodu qui m'avait déjà battu en rondes à Lyon.

And I'll gamble away my time

Qu'à cela ne tienne, je ne m'avoue pas vaincu et retourne avec les joueurs m'ayant accompagne à Lyon (-1 qui donc arrête les déplacements a priori, +1 à qui j'ai réussi à faire comprendre que les français étaient des connards mais les italiens étaient cools) au régional de Gênes qui est celui se situant le plus près de Nice, 2h de route. Bon je passe sur les skills d'organisation des italiens qui nous rendront heureux d'avoir perdu en top16, sur les appariements sans feuille et les tie breakers chelous, les mecs sont quand même super sympas, et ça me permet de voir un autre métagame. Avec le même deck qu'à Lille, je fais 4/2 en rondes et perd en top16 (certes en perdant contre le futur vainqueur 2 fois et le futur second). Les trois games perdues sont contre Stark fealty. Je pars donc sur l'idée de métagamer une version de mon Lanni contre Stark puisqu'il est déjà pas mal contre tout le reste.

Enfin, le dernier régional est celui que j'accueille à Nice. Dans des circonstances assez particulières, je fais mes premières games de mêlée v2 et m'aperçoit que ça bourre, bourre, bourre. Ensuite, le tournoi principal de joute me permettra de tester une version anti-stark, je fais 5/0 en rondes et je gagne le top en battant 3 stark fealty au passage, c'est plutôt bien. Nous espérions 25 joueurs, finalement nous serons 19. Je remercie encore la Garde de Nuit pour ce régional qui a permis à des joueurs locaux d'évoluer à un niveau qu'ils ne connaissaient pas et nous a permis de drainer de nouveaux joueurs.

And in a year, a year or so

Mon bilan des régionaux avec 4 decks Lannister LotC légèrement différents (10 cartes de différence max):
Lyon 5/1 1/1
Lille 6/0 2/1
Gênes 4/2 0/1
Nice 5/0 2/0
Total global: 25/6 (dont 20/3 en rondes)

ce qui me motive à venir au CF car je me dis que j'y ai mes chances pour faire des choses, sous condition de trouver des gens pour m'accompagner,

This will slip into the sea

Fin juillet, je tente de trouver des amis pour aller au CF, mais aucun niçois n'a le combo motivation + sous pour venir. Je me tourne donc vers mon plan de secours, et me dégote une formation à Paris la semaine après le CF, ce qui me permet d'avoir l'A/R payé par le boulot. Du coup, je valide ma présence et ma venue en voiture avec le gang des parisiens (enfin, des mecs de St-Maur et de Vanves en vrai, les true parisiens sont trop riches pour jouer à Trône de Fer).

Conclusion: je viens donc au CF [pfiou, vous ne l'avez pas vu venir celle-là].

Dans les derniers jours avant le CF, je regarde un peu le méta américain. Comme d'autres l'ont perçu, j'ai l'impression de voir un peu le méta shifter, et j'ai peur que ma version du deck, si elle passe Stark plutôt correctement (mais pas assez à mon goût), ne se retrouve en difficulté contre Martell et Baratheon. De plus, à l'heure du bilan, une dizaine de cartes du paquet ne me convainquent pas trop, parce qu'elles n'ont jamais fait de trucs dingues en 4 régionaux.
Du coup j'emmène de quoi monter des bannières de quasiment toutes les familles. Même NW. Oui, je suis comme ça.


Nobody raise your voices


Bon il se trouve qu'à peine arrivé à Paris ou presque, Dimmu me dit qu'il a le deck du format, un Lannister bannière du loup, que j'appellerai donc sobrement "Lions du Nord". Effectivement, ses arguments me plaisent, Ward résoud beaucoup de mes problèmes, c'est vraiment la carte qui me fait jouer le deck. Et à côté quelques autres personnages genre Bran et Eddard sont pas mal du tout. Bref, ça me plaît.
Le vendredi soir vers minuit, quand je fais le comparatif de ce que je perds et ce que je gagne, le changement me paraîtra évident. Au vu du nombre de stark fealty rencontrés et battus, je pense que c'était un bon choix. On ne le saura évidemment jamais.

Le voyage me casse bien les couilles, ça parle TdF non stop avec des zigues qui pensent que NW peut finir premier des rondes, que Baratheon peut faire top 4 ou encore qu'ils sont capables de gagner des miroirs de lions du nord... pfff... ridicule.

On arrive, on va au baroudeur, on est tôt ce qui est cool car ça laissera le temps de boire quelques coups sans bouffer le précieux temps de sommeil qui, quand on vient de Nice, est très maigre (lever 5h du matin pour prendre le train pour Paris). J'ai monté mon deck Tyrell dans le train, j'ai mis tout ce qui bourre en x3, je suis prêt pour le lendemain.

Just another night in Nantes

Partie 1: Mêlée

J'ai un peu hésité à faire une partie sur la mêlée car quand je lis certains CR de mêlée, j'ai l'impression que dans ce format de l'espace, il suffisait d'avoir un deck bien monté pour gagner la moitié de ses games pour peu qu'on soit le seul à en avoir un.
Le plan est assez simple du coup: ouverture sur Noble Cause pour profiter des X Lord/Lady du paquet sans donner d'avantage à l'adversaire, si on se retrouve à jouer premier, on essaye de jouer des persos qui se détappent genre Randyll, avec un bon titre; si on se retrouve à jouer dernier, on bourre.
En bref j'ai fini tous mes T1 avec 5 à 10 pouvoirs, je n'ai jamais perdu un personnage important sur mort directe (en revanche, par feu grégeois, oui), bourrer ne m'a jamais dérangé, et finir T2 sur clash of kings + titre pouvoir a été un classique de mes tables;
Au final à part la première qui est compliquée avec Heyjo et Graewyn où je deale perdant 2ème à 14 pouvoirs, je gagne les 4 suivantes ycompris la demie-finale sur le schéma ci-dessus, randyll et chevalier des fleurs étant quasi inarrêtables en mêlée quand Margaery est sur la table.

Pour parler un peu plus de la finale,
je sais que le positionnement initial sera très important. En arrivant à la table, je me dis "tout mais pas juste avant Brainu". Evidemment je suis juste avant lui, ce qui signifie que je vais faire tout le boulot pour lui. Donc très mauvais placement mais je me dis, on ne sait jamais, quelqu'un va peut-être sortir bof. Sauf qu'avec triple pentoshi quadruple dragon's tail T1, c'est fête du string sur la table. C'est simple, T1 j'ai absolument tout mon deck posé, tous les uniques sont là. Et j'ai l'impression que c'est un peu pareil pour tout le monde. Malheureusement je n'ai pas de chevaliers, et je pense que je perds là dessus car si j'avais eu le complet renom à tous les chevaliers avec ne serait-ce que 2 hedge knight, j'aurais probablement pu monter à 15 sur le 3ème défi du LotC que je gagnais chez tout le monde.

Oh non je t'en prie, nous ne sommes pas chez nous.

T2 Brainu, comme prévu, prend la main avec clash of kings et fait jouer Lannistark premier, mais celui-ci ne fait rien, donc je me retrouve premier joueur de fait, je tente de monter au max pour finir sur Heads of Spikes mais doit me contenter de 12 pouvoirs suite au sacrifice de Bran Stark malgré mes supplications. T3 j'hésite grandement à jouer Heads quand même mais cela n'aurait rien changé puisque Lannistark commence et finit sur Sneak Attack. J'avais expliqué la veille que Tyrell gagnait des T2 voire en phase de plots T3, et que sinon Stark gagnait en première phase de défis T3, j'étais bien dans le move de cette partie.  lol!

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé en finale de mêlée  lol! et surtout m'ont supporté car je râle tout le temps en mêlée. Normal, faut être une ralette. Sinon, faites de la joute, au moins vous saurez pourquoi vous râlez.

2ème de mêlée reste un excellent résultat qui me permet de voir un possible général m'ouvrir les portes, à condition d'être au niveau de la réputation qui me précède  16

Partie 2: rondes de joute

Objectif: placer 100% des niçois en top.
Après avoir battu le bye, j'ouvre 7 rondes qui sur le moment m'ont paru dures mais raisonnables, et qui au final étaient vraiment jouées contre des compétiteurs de haute volée, en témoigne ma 2ème place grâce à une résistance élevée alors que j'ai perdu dès le début du tournoi. Mes 7 adversaires ont fait une moyenne de 5/3 sur ce tournoi, et pas mal d'entre eux ont fini en top.

Oh je t'assure que ce n'est pas grave.

Ronde 2/ Elwe  [Report] Snoop lion with some Snoop dog 3054857415  [Report] Snoop lion with some Snoop dog 2677654319 cancer
Bon je ne connais pas le deck, mais je suis dès le départ sûr que ça va être relou.
Je me rappelle juste avoir gardé une main moyenne et remplacé gregor clegane doublonné, probablement le pire perso unique du match-up. Je ne vois pas de laits de pavot, je ne vois pas de seal of the hand, c'est donc la mort par tchi tchi qui m'attend. A ce moment-là je ne fais pas le malin, mais je me dis qu'avec bye + elwe j'ai déjà un bon goal

1/1

Ronde 3/ Nevevar  [Report] Snoop lion with some Snoop dog 2892268364 féauté
Je ne sais pas quelle version il joue mais je sais qu'il fait un set-up avec 4 persos à 3-, en rajoute 2, se prend sa première neige T2 et ne reviendra jamais dans la partie.
Enfin de mémoire... après bon comme souvent avec garde de nuit, quand ça sort pas, ça sort pas.
Je gagne somme toute assez facilement

2/1

Ronde 4/ Papapop  [Report] Snoop lion with some Snoop dog 3054857415  [Report] Snoop lion with some Snoop dog 2677654319
Je commence à faire des cauchemars quand je vois la maison et l'agenda. Putain c'est le même deck qu'Elwe, c'est sûr.
Mais en fait au final, je sors mieux, lui moins bien, et maintenant je connais le deck. Donc j'arrive - certes difficilement car mauvais match-up - à m'en sortir.

3/1

Ronde 5/ Brainu  [Report] Snoop lion with some Snoop dog 1740988728  [Report] Snoop lion with some Snoop dog 1290237293
Bon Tyrell ne me fait pas peur d'autant qu'il m'a expliqué son deck juste avant, sans que je demande rien. Finalement Varys n'aura même pas le temps de pointer le bout de son nez et j'explose Brainu T4.
après avoir fait un beau Ward sur Davos, mon personnage fétiche, qui rejoint l'écurie

4/1

Ronde 6/ Lannistark  [Report] Snoop lion with some Snoop dog 2411816791 féauté
Ah là je sais que c'est doublement important: match-up clef, ronde clef, et en plus un adversaire direct pour le général après sa victoire en mêlée. Je joue un deck exprès pour le battre alors je n'ai pas le droit à l'erreur. En fait il s'agit d'un match triplement important car je dois l'empêcher de prendre sa revanche de la finale de 2014.
Bon je trouve pendant la partie que c'est bizarre, il ne sort pas très bien. Moi pas fantastiquement, mais lui je trouve tous ses plays bizarres.
Je gagne T4 ou T5, et en fait il m'explique qu'il a joué autour de Ward, probablement une bonne décision sur le fond, sauf que j'en avais pas en main.
Du coup ma vie fut facile

Non laisse moi!

5/1

A ce stade, je m'estime qualifié à 90% environ. 50% de chances de gagner le match 1, 50% le match 2, et 50% de passer au goal average.
C'est donc joyeux que je pars au Vestiaire. Comme un verre ça va, trois verres ça va encore, cinq verres aussi, et que d'après Tukar's on peut faire la nuit ainsi, je préfère m'éclipser sagement vers minuit. La foule peut me huer copieusement, je comprends.

Ronde 7/ Walvor  [Report] Snoop lion with some Snoop dog 1636619001  [Report] Snoop lion with some Snoop dog 1892085190
Le fourbe s'est lui aussi allié à une autre bannière. Pas grand chose à dire sur le match, Walvor ne fait pas du tout une sortie aggro, à partir de là j'ai l'avantage (aucune idée si c'est normal ou non mais je l'ai), aucune idée s'il tourne autour du Ward aussi (possible) mais il finit par poser son Theon Greyjoy quand il est en difficulté. C'est le moment que j'attendais depuis le set-up, la storyline a lieu et Walvor concède instantanément depuis cette puissance narrative.

6/1

Ronde 8/ Nainfa  [Report] Snoop lion with some Snoop dog 2663746263  [Report] Snoop lion with some Snoop dog 1892085190  -> ah non en fait on change pour Walker  [Report] Snoop lion with some Snoop dog 2411816791 LotC
Walker m'a déjà battu à Lyon, et son agenda me paraît encore plus rush. Je me dis que je suis content de jouer ce match-up maintenant que ça compte pour du sucre. Effectivement son deck est super aggro, je gagne 15/14 après une partie assez intéressante qui, je me dis, va me servir pour la suite (en fait pas du tout  16 )

7/1

Le classement tombe:
je regarde de loin, je cherche mon pseudonyme sur la feuille, vers la 5ème place. je ne me vois pas, je descends, non... je remonte.
Oh putain je suis premier des rondes  cheers  cheers  cheers LA LA LA LALALALA LA LA LA  cheers  cheers  farao  farao  farao  farao Pharaon pharaon, crient les esclaves et la populasse, mon heure de gloire est enfin arrivée, moi qui n'avait jamais rien gagné, je me lève, je salue la foule et je triomphe enfin.
Bon en fait la feuille est mal classée par le software, et Valnitrik qui a probablement acheté l'organisateur avec une maigre contribution repasse premier.
Encore une fois 2ème, je me sens Poulidor du week-end et jure de me rattraper en rondes.
Après quelques imbroglios pour s'aperçevoir que Wolverine passe 32ème malgré sa défaite contre Dimmu, on mange des frites à la main (bon j'ai pas été malade donc je vais dire que ça passe), et on attaque les tops

Mais qu'est-ce que tu as aujourd'hui?

Partie 3: les tops

En top, faut pas faire d'erreurs, et on gagne.
C'est mon adage, j'ai essayé de l'appliquer.

Fort de mes connaissances acquises durant ce week-end, telles que le renom c'est optionnel  Embarassed , j'attaque donc en top 32 contre Iblis, que je ne connais que de nom lorsqu'il commente les décisions d'arbitrage  drunken . Il joue  [Report] Snoop lion with some Snoop dog 2663746263 , j'ai un doute sur l'agenda, féauté?
et là je fais le truc à ne jamais faire en top32, la non-sortie absolue.
Après une main de départ mulliganée en main très moyenne, j'ai un sir jaime et que de la merde en jeu ET en main contre Mirri maz dur, ser jorah et Ilyrio de mémoire. Bref je m'aprète à imploser.
Heureusement, mon adversaire fait une grosse erreur et me remet dans la game.
Puis une seconde au T2 alors que Tyrion et Dany ont rejoint la partie.
A partir de là, je prends l'avantage, ses dragons remontent en main sur première neige, je ne deserre pas mon étau, et je gagne en mode boa constrictor une partie que j'aurais dû perdre, je l'admets volontiers.

là je me sens invincible, il n'y a plus que des stark et des lannister, je suis chaud  comme la braise

d'ailleurs en top 16, Heyjo en  [Report] Snoop lion with some Snoop dog 2411816791 féauté en fait les frais, je fais une partie parfaite, aucune faute à mon avis, lui joue très bien aussi mais je ne lâche rien, partie très tendue et intéressante que je gagne grâce, pour une fois, à Gregor Clegane, qui commence enfin à se chauffer et tuer des gens (je crois qu'il fait son premier mort du tournoi sur cette game, alors c'était pas un truc dingue mais déjà c'était fat). Partie où Arya stark a été doublonnée 4 fois je crois, partie super tendax avec des moves, vraiment cool.

J'ai que les hommes me dégoûtent. Vous ne pensez qu'à ça.

là je me sens invincible, il n'y a plus que des stark et des lannister, je suis chaud  comme la braise

d'ailleurs en top 8, Alessio en [Report] Snoop lion with some Snoop dog 2411816791 féauté en fait les frais... Heinnnnnnggggggggg?  [Report] Snoop lion with some Snoop dog 1636619001  [Report] Snoop lion with some Snoop dog 2677654319
Mais petit, tu t'es perdu???? Les sides events c'est dans l'autre salle, ouech!
Bon en fait, j'ai joué le deck dans une version proche au store de Nice, je sais à quel point si ça sort bien, ça peut être un cancer. Il a balon et asha très tôt, moi j'ai un mulligan sur : le limier pavoté + pins et lieu d'éco, petit fait amusant en comptant les miens, mes personnages ont reçu 26 laits de pavot en 10 rondes soit une moyenne honorable de 2,6 par partie. Si ce n'est pas la carte du méta je n'y comprends pas.
Evidemment je n'ai pas de pavot pour Balon voire Asha, donc ces derniers me font un 2ème anus pendant les premiers tours. Je commence à remonter mais en fait lui avance aussi vite avec Arianne Martell qui droppe Théon pour lequel je n'ai pas de Ward. Quand Arya finit par perdre sa furtivité, les ennuis commencent vraiment. Finalement je perds au dernier tour à la fin du temps une partie que j'aurais de toute façon perdu au temps.
Alessio a très bien joué, je me dis qu'il va aller loin, c'est sûr, je ne me trompe jamais
bref... vous connaissez la suite.
Je regarde une partie désagréable en demie où les deux joueurs se rendent erreur sur erreur et me dit que les 2 rondes supplémentaires le dimanche ont vraiment eu un effet difficile sur les joueurs, ce qui est dommage pour le spectacle.

J'attends la remise des lots en particulier celle du trophée du général, vous savez celui qui va avec le billet d'avion, que j'ai probablement gagné vu mes résultats, hein,
bon OK je me console de ne rien gagner en me disant que j'ai quand même fait de belles perfs, que j'ai bien représenté le Sud jusqu'où j'ai pu, et que je ne perds pas sur erreur de lecture de cartes  16

je rentre à Paris fourbu, en me promettant que décidément ces choses-là, ce n'est plus de mon âge
et ensuite j'ai vu la photo des immortels, et j'ai revu ma position précédente.


Merci encore à tous pour ce week-end endiablé et enthousiasmant, et comme dirait Qt, je l'aurai un jour, je l'aurai

Well it's been a long time, long time now
Since I've seen you smile
And I'll gamble away my fright
And I'll gamble away my time
And in a year, a year or so
This will slip into the sea
Well it's been a long time, long time now
Since I've seen you smile

Nobody raise your voices
Just another night in Nantes
Nobody raise your voices
Just another night in Nantes

Oh non je t'en prie, nous ne sommes pas chez nous.
Oh je t'assure que ce n'est pas grave.
Non laisse moi!
Mais qu'est-ce que tu as aujourd'hui?
J'ai que les hommes me dégoûtent. Vous ne pensez qu'à ça.

Well it's been a long time, long time now
Since I've seen you smile
And I'll gamble away my fright
And I'll gamble away my time
And in a year, a year or so
This will slip into the sea
Well it's been a long time, long time now
Since I've seen you smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Report] Snoop lion with some Snoop dog Empty
MessageSujet: Re: [Report] Snoop lion with some Snoop dog   [Report] Snoop lion with some Snoop dog EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:36

C'est toujours un plaisir de te lire Smile.

Félicitations pour ton parcours, et "toi qui n'a rien gagné", tu as quand même emporté un CF de joute précédement Wink.

J'espère que les niçois ne seront pas contre l'idée de redécouvrir la communuaté TdF, on a aussi nos bons côtés Smile

Edit: Par ailleurs, j'aime beaucoup le titre de ton report Wink.


Dernière édition par Vince le Mer 31 Aoû 2016 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Report] Snoop lion with some Snoop dog Empty
MessageSujet: Re: [Report] Snoop lion with some Snoop dog   [Report] Snoop lion with some Snoop dog EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:37

Tu parles d'une gloire. Il paraît que le précédent à avoir fait ça n'a même pas daigné se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Report] Snoop lion with some Snoop dog Empty
MessageSujet: Re: [Report] Snoop lion with some Snoop dog   [Report] Snoop lion with some Snoop dog EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:56

Wow

Un super Compte rendu, ça m'a agréablement occupé au taff, vivant, bien résumé dans chaque partie, et qui te ressemble tellement ^^

Chapeau pour la perf (et le CR ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Report] Snoop lion with some Snoop dog Empty
MessageSujet: Re: [Report] Snoop lion with some Snoop dog   [Report] Snoop lion with some Snoop dog EmptyMer 31 Aoû 2016 - 12:01

bravo pour le superbe parcours et le report très sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Report] Snoop lion with some Snoop dog Empty
MessageSujet: Re: [Report] Snoop lion with some Snoop dog   [Report] Snoop lion with some Snoop dog EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:10

Super CR!!!! Amusant les petites voix dans ta tête qui égrènent ton récit ^^

Oui, je n'ai pas eu ma revanche en joute cette fois-ci, donc moi aussi je dirai simplement: "je l'aurai un jour, je l'aurai!"
Quoiqu'il en soit, cool que tu sois venu au CF et bravo pour les perfs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Report] Snoop lion with some Snoop dog Empty
MessageSujet: Re: [Report] Snoop lion with some Snoop dog   [Report] Snoop lion with some Snoop dog EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:06

Quand même, il y a des gens qui savent mettre l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Palfrenier de la Rue Mofette
Alessio


Messages : 163
Age : 29

[Report] Snoop lion with some Snoop dog Empty
MessageSujet: Re: [Report] Snoop lion with some Snoop dog   [Report] Snoop lion with some Snoop dog EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:11

La partie contre toi fut un vrai plaisir ! En espérant pouvoir rejouer contre toi dans un prochain tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Report] Snoop lion with some Snoop dog Empty
MessageSujet: Re: [Report] Snoop lion with some Snoop dog   [Report] Snoop lion with some Snoop dog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Report] Snoop lion with some Snoop dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Report] Deilan
» [Report] Tolundur
» [Report] ShunSokaro
» My report of the week end
» [Report] Marat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2016 :: Résultats et Reports-
Sauter vers: