Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre

Aller en bas 
+21
Ankha
Katsandrya
bobdenar
Captainchris
ticondrihus
Azaleen
Ser Evrach
DireWolf
Paraph
Zaldrizes
Gd nico
Katagena
Fenrir
Mog
Kordo
Talggir
Maekar
kysed
Mika
Jaelen
Fishiste
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:33

Gd nico a écrit:
quitte a faire un rapprochement SdA/TdF, le pauvre Sean Bean est voue a faire des roles de gentils qui crevent rapidement Laughing

merci pour les liens en tout cas

Houla ça mériterait un petit tag spoiler ça non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:34

Mog Baelish a écrit:
Troll Velu, mais Velu :

Oui mais tant qu'ils rajoutent pas des elfes à la bataille de la Néra, ça devrait aller. Very Happy

Tu ferais sournoisement référence à une entorse faîte à l'histoire d'un roman fantasy sus cité ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:28

Hormis les âges des personnages, je doute qu'ils modifient l'histoire, même les détails pour la simple et bonne raison que comme personne ne connaît la fin de la saga (même si on se doute de plein de trucs : le dragon a 3 têtes tout ça tout ça...), on ne sait pas ce qui doit être souligné ou non. Donc faut en mettre le maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:12

c'est vrai qu'il y a cette contrainte là : on ne sait pas où ça va aller.
Mais GRR a une idée lui et il supervise la série.
Alors de deux chose l'une :

Soit 1) la série s'appuie sur des détails particuliers et donnent aux fans hardcore des indices sur ce qui sera important dans la suite de la sagas.

Soit 2) GRR va jouer avec les indices qu'il va donner, faire partir la série dans des directions différenets du roman et du même coup, prendre les fans par surprise : il me semble que ça lui ressemblerait d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:22

Bon, j'avoue que j'ai bien aimé le Seigneur des Anneaux à la lecture, l'adaptation était assez réussie, tant qu'il s'est agi de regarder la version longue de la trilogie.

Quant à la série télévisuelle adaptée des romans, j'attendrai le produit fini pour me faire une idée, pour le moment je ne regarder même pas les trailers, histoire de conserver intacte l'image que je me fais des bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:13

Mog Baelish a écrit:
Oui mais tant qu'ils rajoutent pas des elfes à la bataille de la Néra, ça devrait aller. Very Happy
Il y a déjà un nain, donc ça devrait suffire.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:40

Plus qu'un trailer, 10 minutes d'interviews et de making of :

http://www.lagardedenuit.com/blog/2010/12/1240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:49

Merci pour le lien Evrach. Là, on voit bien ce que ça peut donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:42

bah moi ça me fait très peur , je trouve qu'on sent bien le côté carton pâte et autant je trouve quelques persos semblent pas mal , la vraie reine ,tyrion autant pour d'autre ça passe plus mal, Jaime par exemple.
Quoi qu'il en soit c'est sûr qu'on ne peut pas juger sur un trailer ,j'ai comme même hâte de voir ça ( si c'est pas trop "enguimauvé" tdr).

Mais surtout j'espère qu'ils garderont des illustrations et qu'ils ne mettrons pas des "photos" issues de la série à la place
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:56

ned = eddard ?
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:00

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:34

Moi Jaime, je le trouve très crédible.

Et même si Khal Drogo et Catelyn me plaisent pas, j'ai tout de même hâte de voir... car ça n'a pas l'air d'être carton pâte du tout justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:17

Citation :
car ça n'a pas l'air d'être carton pâte du tout justement ^^

ouaip enfin la patine même bien faite ça se voit à l'écran et ça fait trop neuf mais j'espère me tromper.
Et les armures???
j'ai hate de voir les combats aussi, (n'est pas Ridley scott qui veut).


Jaime à une tête à claque c'est vrai mais je le voyais plus balaize, je te rejoins sur Catelyn.

Après c'est sûr qu'on a tous des images en tête c'est le problème des adaptations
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:09

C'est 1000 fois mieux qu'un trailer. Merci!

Wai Jaime il est bien, les Starks aussi sont bien. Et Daeny et Cersei je les aime déjà...
Robert est fat aussi, il l'ont pas loupé lui!

Difficile de dire pour l'instant, je m'imaginais pas les terres Targaryennes comme çà mais bon.
Maintenant faut attendre, c'est çà qui est moche !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:28

Moi j'aime beaucoup le Robert en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:51

Je suis d'accord avec Kysed, tout fait trop propre en fait...
Même si les costumiers ont l'air d'avoir bien bossé les armures...
Varys, on dirait trop la carte ! génial !
Littlefinger, il faut voir sur le long terme. Je l'imaginais l'air moins fourbe. Pour tromper l'ennemi justement.
D'accord avec kata, khal Drogo il a grave pris des amphèt's non ?

mais donne juste envie... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:07

C'est moi ou y'a écrit April à la fin de la video?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:43

Y a bien érit "April" à la fin de la vidéo !
y aurait il un rapport avec les Tortues Ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:55

Non non : visiblement, ça doit sortir pour avril 2011 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Vaurien de Port-Réal
Talggir


Messages : 44
Age : 41

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:46

George R R Martin a trop une bonne tête !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:53

Katagena a écrit:
Moi Jaime, je le trouve très crédible.

Et même si Khal Drogo et Catelyn me plaisent pas, j'ai tout de même hâte de voir... car ça n'a pas l'air d'être carton pâte du tout justement ^^

Je te rejoins sur Khal... Ce physique ne colle pas trop au perso je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Vaurien de Port-Réal
Talggir


Messages : 44
Age : 41

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:56

Il est pas mal je trouve, mais bon il fait juste un peu trop beau gosse tout beau tout propre.
Je l'aurai bien vu encore plus énorme moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:03

Talggir a écrit:
Il est pas mal je trouve, mais bon il fait juste un peu trop beau gosse tout beau tout propre.
Je l'aurai bien vu encore plus énorme moi :p

bah apres il y avait plus que Lou Ferrigno (hulk..) mais il est a la maison de retraite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:01

Je préférai lui perso dans le rôle du Khal. Là, il fait trop beau, trop jeune, trop yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:14

Ah ben oui la je comprendrais que Dany rechigne a se faire besogner... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre   [Série TV] Nouveau Trailer fin novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Nouveau Trailer fin novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Trailer de la série
» Trailer S4 série TV
» 5 Novembre 20h30 : Troisième tournoi de playtest - nouveau chapitre !
» [TV] La série "Trône de Fer" de HBO
» [Série Télé]Vol de Scripts de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: