Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre

Aller en bas 
+5
Mog
Lady Eliz
Marat
Comm
Alex, fripouille gitane
9 participants
AuteurMessage
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre Empty
MessageSujet: [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre   [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:05

Merci à tous d'avoir fait le déplacement et félicitations à 2 de nos nouveaux joueurs berjalliens d'avoir sauté le pas et d'être venu disputer leur premier tournoi.


1er Bias [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre 1290237293 KoW 15pts

2ème Eric [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre 2677654319 Fealty 15pts

3ème Lady Eliz [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre 3778463278 Fealty 14pts

4ème Mog [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre 2677654319 [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre 3054857415 14pts

5ème Prof Merin [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre 2677654319 [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre 51616898 10pts

6ème Thegars [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre 2677654319 [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre 1740988728 10pts

7ème Inferia11000 [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre 3667449312 Fealty 10pts

8ème Chronosis [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre 4115617336 Fealty 10pts

9ème Alex [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre 2290005578 Fealty 10pts

10ème Mout [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre 3778463278 Fealty 5pts

11ème Nino38 [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre 3778463278 Fealty 5pts

12ème Babouludik [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre 1805188541 LotC 0 pts


On notera l'hospitalité berjallienne de laisser le haut du classement à nos invités. Et même si Mog va râler, il sera le premier à revenir pour un tournoi. Wink
Rendez vous au prochain tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre   [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:54

GG Bias ! On peut dire que t'as pas froid aux yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marat
Palfrenier de la Rue Mofette
Marat


Messages : 185
Age : 40

[Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre   [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:21

7 factions, et pas un seul Lanni ! cheers ça c'est du méta !!!

Bien joué Bias ! Et Mog rage parce qu'on a refusé de lui concéder une time, c'est ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre   [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:51

Il rage car il aurait remporté le tournoi s'il n'y avait eu que 3 rondes Laughing

Heureusement, le garde de nuit de Bourgoin a eu à coeur de ne pas perturber davantage l'équilibre cosmique (vous imaginez le karma mondial si Mog avait gagné 2 tournois d'affilée affraid ??)

En tout cas GG Bias, et encore merci aux berjalliens pour l'accueil !

P.S. Les tournois sans Lannister c'est quand même plus sympa 16 : on pourrait pas en faire un nouveau format de tournoi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre   [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:05

En fait, y a qu'Eric qui mérite de gagner ce tournoi, car c'est le seul à m'avoir battu!
Le vainqueur n'a pas réussi à passer mon swag énorme!
Mais je reviendrai à Bourguoin (pour la bière et les burgers!) Very Happy ET JE JOUERAI LANNISTER POUR VOUS METTRE LA MISERE!! Razz


Dernière édition par Mog le Mar 20 Sep 2016 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre   [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:08

Vous ne faites pas vos tournois en rondes suisses?

Gg Bias grâce à toi les Baratheon porteront un caribou sur leurs blasons Wink


Ps: Eric c'est le frère d'Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre   [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:11

Le traître bagdadi a décidé de faire 4 rondes au lieu des 3 préconisées. Ce qui fait qu'au lieu d'avoir un vrai vainqueur seul à 3 victoires, on a eu 4 personnes à 3 victoires... (Raj intensifies)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre   [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:14

Venir à Bourgoin pour faire 3 parties, c'eût été un peu triste... En fait pour bien faire on aurait pu en faire encore une pour nous départager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre   [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:16

Fallait pas me laisser gagner mes 3 premières aussi. De toute façon, c'est votre faute à tous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre   [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:25

En fait, il y a un scénario qui donne ça en 4 rondes suisses à 12 joueurs :

Après 2 rondes, il y a :
3 joueurs à 2-0
6 joueurs à 1-1
3 joueurs à 0-2

En 3e ronde, 2 des joueurs à 2-0 perdent et 2 joueurs à 0-2 gagnent. Du coup, ça donne :
1 joueur à 3-0 (Mog, logiquement)
5 joueurs à 2-1
5 joueurs à 1-2
1 joueur à 0-3 (Babou, logiquement)

En 4e ronde, Mog et Babou perdent, ainsi que 2 joueurs à 2-1 et 2 joueurs à 1-2. Et ça donne :
0 joueurs à 4-0
4 joueurs à 3-1 (15 et 14)
5 joueurs à 2-2 (10)
2 joueurs à 1-3 (5)
1 joueur à 0-4 (0)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre   [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:31

Oui, il me semble que c'est exactement ce qui s'est passé Khudz !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre   [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:23

Trop fort ce Khudz! C'est le scénario exact du tournoi Shocked .

Sinon Mog, à la fin de la 2ème ronde quand j'ai su qu'il aurait une 4ème ronde, ça m'avait un peu étonné mais Alex et toi m'aviez répondu qu'il y avait 3 joueurs à 2-0 du coup la 4ème ronde s'imposait. Au final, Khudz confirme donc que vous avez pris la bonne décision 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre   [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:29

J'ai dit 4 rondes moi? Je suis pas sûr...  J'en était à combien de bières? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre   [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:39

Rappelle-toi, à la fin de la 2ème ronde j'ai dit "Il y a 4 rondes?", Alex a répondu "oui" et toi tu as argumenté : "il y a 3 joueurs à 2-0"... Smile

Perso 3 rondes m'auraient arrangé, je serais pas rentré aussi tard chez moi. La prochaine fois j'aurai peut-être un problème de WAF pour les tournois du vendredi soir à Bourgoin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
EricOpter
Armurier de la Rue de l'Acier
EricOpter


Messages : 265
Age : 32

[Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre   [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:44

Faire rager Mog c'est la marque des vrais tournois Wink
Qt, The Soulless Man a écrit:
Ps: Eric c'est le frère d'Alex?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre   [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:28

Mog a écrit:
En fait, y a qu'Eric qui mérite de gagner ce tournoi, car c'est le seul à m'avoir battu!
Le vainqueur n'a pas réussi à passer mon swag énorme!

C'est ambiguë ton histoire quand on sait que, dans la vraie vie, Bias s'appelle Eric. 16
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre   [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:45

Me prendre une Vengeance pour Elia T1 (ou T2 je me rappelle plus) sur ma prise mil de 2 alors que j'ai précisément 2 persos en jeu, normalement on s'en remet pas. Malgré ça, j'ai quand-même réussi à l'empêcher d'atteindre 15 pou. Je mérite donc de gagner ce tournoi vu l'énormissime swag de Mog combiné à ce très mauvais départ  16 .
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre   [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:49

T'as pris Vengeance T2, mais j'avais qu'un perso sur la table et pas d'icône pouvoir, donc pas si difficile que ça de revenir avec le donjon rouge! Wink
C'est sûr qu'un deck plus rush que le mien t'aurais laissé aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre   [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:56

J'avais pas le donjon rouge. Tu me l'avais défaussé avec cet event complètement cheaté. C'était surtout mon 1ères neiges le tour où tu vas chercher cressen qui te ralentit, autrement tu gagnes c'est obligé. ça m'a permis de me refaire suffisamment pour t'empêcher de gagner.


Dernière édition par bias le Mar 20 Sep 2016 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre   [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:09

bias a écrit:
Trop fort ce Khudz! C'est le scénario exact du tournoi  Shocked .

On n'échappe pas aux maths (et sans égalités, ce genre de calculs est nettement plus facile).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre   [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 16 spetembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 13 mai
» [Bourgoin] [Résultats] Joute du Vendredi 8 avril
» [Bourgoin] [Résultats] Tournoi de Joute le Vendredi 13 Novembre
» [Bourgoin] Joute du Vendredi 13 mai
» [Bourgoin] Joute du Vendredi 25 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: