Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [The Elder Scrolls: legends]

Aller en bas 
+31
Saneth
geoffreyd
PapaPop
Duda
taurus
Galanthil
Elwhin
Tetsuo
Rapace
bpo
Dunk
ecureuil01
Timmy
Martell de poitiers
TTC
euzhebus
Maekar
brainu
Kertanos
Mog
Toupi
Amroth, Chevalier Gitan
Ceithir
Deilan
ShunSokaro
Seth-cassiel
Nestalim
Matou
Wallvor, marin gitan
Mando
Silme
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 13:53

L'offre à 5€ ouais elle fait de l'oeil surtout quand tu débutes, les 10 p'tits boosters sont tentant à ce prix.

Sinon soit tu as de la chance sur ta variété de rencontre soit Bijorn n'en a pas car lui tombe très souvent (7/10 environ) sur magisfer...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:48

Je sais pas si la question a été posée. On gardera les cartes à la fin de la Beta?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:52

Dunk a écrit:
Je sais pas si la question a été posée. On gardera les cartes à la fin de la Beta?

en close beta on les perdait. La on les garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:53

Alright, je suis probablement IN, alors Very Happy

Ya un site avec les différents archetypes et les classes à jouer selon ce qu'on préfère?
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:18

Je commence à peine l'arène mais j'ai l'impression des quelques que j'ai fait que archer, guerrier, éclaireur sont quand même bien au dessus des autres classes dans le format
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:46

Pour les arènes on fait son deck ou on draft ?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:21

C'est de la draft, bpo Smile

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 8:51

D'ailleurs c'est la loose j'ai l'impression que mon deck de draft était plus fort que mon deck construit Very Happy

Je sais pas si j'ai de la chance au draft ou si j'ai trop de X1 importante en construit mais va falloir que je récupère des cartes X3 moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 9:30

Alors à quoi servent les decks construits si les arènes se draftent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 9:33

A faire du ladder classique je suppose bpo !
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 9:44

Oui il y a un format draft tu dépenses 150 pièce d'or pour y avoir accès et à moins de faire 0 victoire tu n'es pas perdant et même à 0 victoire tu as quand même 1 booster

A côté de ça tu as le format construit en partie classé ou non qui ne coûte rien, tu fais un deck à partir de ta collection et hop tu vas trouver un adverse random (classé à peu près comme toi si tu fais du classé) D'ailleurs classé ne veut pas forcément dire plus compétitif, quand tu commences tu rencontres des mecs également tout en bas donc qui débutent et n'ont pas beaucoup de cartes
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 9:49

OK merci pour les éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:32

Je m'y suis mis aussi. Pour l'instant c'est chouette.

Un peu de sobriété dans le graphisme ça change de HS. Ca et la rng bien évidemment.

Résultat pour ta punition Ecu tu compiles les pseudo des gens qui jouent?

Vous connaissez des sites de liste de carte/deckbuild? Des trucs autre que des chaines youtube (pour builder au taf...)
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:36

A ta demande Rapace j'ai fait une rapide recherche j'ai trouvé ça :

http://www.legends-decks.com/

Ca a l'air bien sympa et de répondre à tes attentes Very Happy

Je furète dedans ça a l'air très intructif et ça va m'apprendre plein de trucs je pense Very Happy

Déjà je vois qu'il y a la quasi copie de mon deck bleu / jaune mais en bas de la liste d'efficacité Very Happy bon après quand je vois ceux en haut, la différence c'est les méga rares et les X3... mais bon c'est encourageant...
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:53

Seth: en arène je trouve que archer, moine et assassin sont tops. Je fais souvent au moins 5/6 win avec.
Tout peut le faire en arène de toute manière. Juste crusader que je conseille pas trop en arène, trop agressif et dépendant de ton draft.

Rapace: oui j'ai édité mon premier post Smile

silme, y a aussi un site fr, faut que je le retrouve.

Blanc bleu je le conseille moyen pour grimper le ladder. Ca demande de bien maitriser le jeu, le méta. tu changes 15 cartes selon la meta,( y a des dizaines de listes changeant les drops 2 et 3 qui changent des match-ups précis etc) et tu as besoin de pas mal de légendaires épiques. Ca peut marcher au début de ladder une version budget mais tu vas vite coincer.

Le vert est, je pense, la meilleure couleur sur laquelle se concentrer. Surtout que tout est viable avec cette couleur derrière. Y a juste une grosse légendaire à avoir. (le drop 8 unique) Le reste c'est de l'épique au plus.

Pour info je suis passé légende avec cette liste. La légendaire à 8 est un gros finish bien sur mais est clairement remplaçable. Daggerfale mage c 'est un peu ma légendaire favorite mais pareil c 'est pas obligatoire même si ca aide bien.
[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Captur13
L’avantage des épiques vertes c'est qu'elles sont jouées dans la plupart (tous?) des decks utilisant le vert.

Des listes budgts il y en plein, je pourrai vous en lister si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:20

Wow ! Merci pour ces conseils Ecu !

Effectivement je suis en train de regarder ce qu'il me faut pour améliorer mon deck bleu / jaune qui sans les grosses cartes restera en effet stagnant... et c'est pas gagné...

Je comprends tout à fait ce que tu dis sur la ladder même si j'ai pas commencé celui-ci.

Je vais suivre ton conseil et faire un truc bleu / vert, couleur que j'avais hésité à prendre déjà avant le jaune (mais bon le jaune apporte tellement d'actions puissantes...)...

Bon il est où ce packmaster du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:43

deck sans légendaire qui marche bien (clairement passer légende avec c 'est plus que jouable):
J'ai pas toutes les cartes même les épiques (genre la carte à 4 qui tue une soutien ou une bete, il en faudrait une deuxième pour opti), mais ca donne une idée:
(Si vous avez du bone colossus aussi... Ou bien la légendaire pour 4 qui drop un body 1/1 ou 3/3 à la fin de votre tour... C'est de la bombe dans ce deck la)

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:51

en low cost qui marche bien en non classé, (j'ai pas essayé en légende j'avoue) le deck orc est plutôt pas mal et coute pas grand chose. Et puis c 'est cool de jouer un deck basé sur une type de créa je trouve!:

on voit pas mais il manque la légendaire à 7; 7/7 guard inciblable par un event à la fin.
Pareil les légendaires c'est du + mais pas obligatoire. Mettez ce que vous avez.

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Captur15

l'épique à 2 est bien mais pas obligatoire, si vous possédez militant chieftain ou bien l'orc légendaire bien sur ca rentre hyper bien dans le deck. Moi je les ai pas.
Selon votre collec c'est un bon choix Wink
Bien sur ne crafter rien pour les orc... Ca ne sert QUE pour le deck orc. Sauf si vous les moyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 12:45

J'ai commencé à jouer un assassin (vert/bleu) plutôt mid basé sur beaucoup de prophétie (26/50) et ça semble bien fonctionner pour l'instant malgré que j'ai pas tout x3 même dans les communes.

Par contre pour le classé, je suis un peu déçu pour l'instant d'une chose, on voit son rang mais pas où on en est dans le rang. Du coup on ne sait pas quand on va monter de niveau ou pas, c'est dommage.

@Ecu : t'as bien eu mon message hier c'est bon ? De toute façon, je crois qu'il t'a également envoyé une invit'
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:02

Seth-cassiel a écrit:
J'ai commencé à jouer un assassin (vert/bleu) plutôt mid basé sur beaucoup de prophétie (26/50) et ça semble bien fonctionner pour l'instant malgré que j'ai pas tout x3 même dans les communes.

Par contre pour le classé, je suis un peu déçu pour l'instant d'une chose, on voit son rang mais pas où on en est dans le rang. Du coup on ne sait pas quand on va monter de niveau ou pas, c'est dommage.

@Ecu : t'as bien eu mon message hier c'est bon ? De toute façon, je crois qu'il t'a également envoyé une invit'
Comment ca? Tu le vois a chaque fin de game et si tu veux
Connaître ton rang tu vas sur ton profil, clique sur ton rang et.t'auras le détail Smile
J ai pas eu ton message jerem non! Tu l as envoyé sur quelle plateforme?
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:24

Je t'ai envoyé un sms hier soir
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:28

Perso, je croise énormément de Bleu (Intelligence) dans mes parties ( en basse ligue). Souvent associé à du Blanc ou Vert.

De mon côté, j'étais parti sur du Bleu/Blanc avec pas mal de pioche ( j'adoooooore piocher), un peu comme la version Mage Controle de TheFishou ( beaucoup d'actions, de pioche, et un peu plus de late game). Mais ça reste compliqué à jouer quand on connaît mal les cartes.

Seth -> Le rang, tu le vois après chaque partie. T'as marqué à quel rang tu es, et les petites étoiles reliées montrent à combien tu en es dans le rang ( façon étoiles de Hearthstone).
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:39

Pour mage contrôle je préfère celle de Bij0rn mais qui est vraiment hard controle pour le coup.

Le rang je savais, c'est les étoiles oui que j'ai pas vu alors du coup. D'ailleurs les fins de parties je les trouve un peu expédiées. Même pas le temps de balancer un bien joué ou autre à son adversaire je trouve ça dommage

Edit : je viens de vois, je pensais que ça faisait partie de l'illu en fait Very Happy Et du coup à la 5e étoile on monte de rang c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 14:05

Seth-cassiel a écrit:
Pour mage contrôle je préfère celle de Bij0rn mais qui est vraiment hard controle pour le coup.

Le rang je savais, c'est les étoiles oui que j'ai pas vu alors du coup. D'ailleurs les fins de parties je les trouve un peu expédiées. Même pas le temps de balancer un bien joué ou autre à son adversaire je trouve ça dommage

Edit : je viens de vois, je pensais que ça faisait partie de l'illu en fait Very Happy Et du coup à la 5e étoile on monte de rang c'est ça ?

Je pense que ça dépend des rangs. Pour le rang 9, il y a 7 étoiles, j'imagine que le nombre monte progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 14:33

C'est quoi blanc ?
Je ne vois que rouge / vert / jaune / bleu et violet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The Elder Scrolls: legends]   [The Elder Scrolls: legends] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Elder Scrolls: legends]
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elder Signs] Nouveau jeu de "plateau", coopératif : Call of Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: