| Defenders of the North; prochain cycle annoncé | |
|
+26Sigismond Galwyn MrPatate Lord Commandant Jaime Ser Aran Thorn Ser Evrach ryosaeba Astrobatordorak sergissan Duda Hargraves le Silure Deadplayer golo bobdenar Anselm Ser Arthur Lannister Tara Katagena titi Fenrir Kordo Alekyne Fishiste Comm Gourry Podrick Payne 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Podrick Payne Gardien du Guet
| Sujet: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 9 Oct 2009 - 23:05 | |
| "Petite" news sur le site de FFG Le prochain "cycle" (suite de chapitres/packs) verra l'affrontement entre les Gardes de Nuit, les Sauvageons, et toutes les créatures des contes de Vieil Nan, au Mur, et au-delà( les Autres , les Mammouths), avec des agenda spécifiques (avec la possibilité de les « empiler ») pour chacune de ces "factions". Il va faire drôlement froid cet hiver... Dans le premier Chapitre (Wolves of The North), nous retrouverons « Craster », Janos Slynt, et Septon Cellador Spécial dédicace à un Parisien de ma connaissance qui va adorer le retour en force des Loups garous. - Spoiler:
| |
|
| |
Gourry Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 9 Oct 2009 - 23:21 | |
| Malheureusement, les loups garous ne seront pas si à la fête que cela... Par contre les Gardes de Nuit... Gourry *qui travaille sur ce deck à thème depuis 3 semaines * | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 9 Oct 2009 - 23:31 | |
| Ah, enfin le retour des Gardes de Nuit et des Sauvageons ! C'est cool ça.
Par contre, ils parlent de "stackable agenda" (en gros, on pourrait avoir plusieurs agenda). Ca m'intrigue ça, je suis curieux de savoir ce que ça veut dire et comment ça va influer sur le jeu. | |
|
| |
Gourry Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 9 Oct 2009 - 23:36 | |
| c'est terrible...je ne dirais que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Ven 9 Oct 2009 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Sam 10 Oct 2009 - 0:28 | |
| Ca va rappeler le bon vieux temps, quand on a démarré en France avec l'hiver, ses sauvageons, ses autres et ses GdN. Pas mes persos ni ma partie préférée de la saga.
Par contre, l'idée des stackable agendas me plaît beaucoup. Le problème reste que les agendas font toujours peur car c'est la-dessus que le plus souvent ils déconnent. Enfin pas depuis le début du LCG où je les trouve tous tempérés mais on peut difficilement oublier le nombre d'agendas erratés ni la brokenitude de certains agendas anarchie. | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Sam 10 Oct 2009 - 4:21 | |
| - Citation :
- ...and Janos Slynt, Septon Cellador, and Craster are the first of the many
unique Night's Watch and Wildling characters to be found in this set! En gros trois persos vont sortir : Janos Slynt, Septon Cellador et Craster Janos Slynt : Quasi toujours Intrigue/Militaire et Lannister. Capa possible --> ??? Septon Cellador : C'est le mec qui fait jurer fidelité aux GdN... Pourquoi pas un mec qui donne le trait jusqu'a la fin du tour ? Craster : C'était le perso anti-NightWatch pour pas cher... dans la même lignée ? | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Sam 10 Oct 2009 - 9:57 | |
| - Gourry a écrit:
- Malheureusement, les loups garous ne seront pas si à la fête que cela...
En meme temps, c'est la seule carte de spoilé, un loup garou donc.. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
titi Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Sam 10 Oct 2009 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Sam 10 Oct 2009 - 10:40 | |
| Le retour... Y en a déjà un, en fait:P | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Sam 10 Oct 2009 - 10:53 | |
| L'Hiver vient!!! ^^ Et il sera bientôt là Moi je suis content, j'adore les Gardes de Nuit (je les jouais "pur" à l'époque du block Hiver). Ca va rappeler aux anciens cette époque là en effet, quand la VF a débarqué J'attendais ce cycle avec impatience ^^ On peut s'attendre à des rééditions. Encore une du vieux Janos qui file intrigue? Je pense pas. Ils vont sûrement pas s'embêter à refaire certains persos NW et Wilding cependant; ils vont les rééditer. On connait 4 titres des premières cartes de ce premier chapitre... plus que 16, dont 19 avec le gametext ^^ Attendons quand même Prince du Sud et la fin du Cycle Port-Real pour s'enflammer pour de bon ^^ | |
|
| |
Tara Gardien du Guet
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Sam 10 Oct 2009 - 10:55 | |
| Crom! Mes bêtes à poil sont de retours !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Sam 10 Oct 2009 - 11:48 | |
| C'est vrai que qui dit les autres dit morts-vivants... J'avais pas pensé que ça pourrait revenir. Si il y a du CBK dans le lot, ça va faire plaisir aux familles de contrôle... Je me demande si les agendas stackables vont être des cartes provenant du jeu ou simplement des agendas classiques cumulables avec un bonus et un malus et plus on en prend, plus ça devient tendu (car c'est sur que le spoil doit pouvoir sortir comme un weenie pas cher à terme). Du genre pour chaque agenda, un pouvoir en moins à prendre par l'adversaire face à un ptit bonus sympa (genre +1 Force dans tel type de défi, ce qui donne envie dans une certaine limite...) | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Sam 10 Oct 2009 - 12:26 | |
| Faut forcément qu'il y ait un désavantage à en jouer plein sinon tu en stackes 6 et ton loup est gratos... Ou alors ce sont des cartes qui viennent du deck façon perso-agendas anarchie ou corbeaux... | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Sam 10 Oct 2009 - 12:41 | |
| Il suffirait que les agenda stackables soient des cartes à mettre dans le deck et à jouer en agenda en les payant en or, comme les persos agenda d'antan. Ce serait une limitation suffisante puisqu'ils prendraient de la place dans le deck... Je sens qu'on a pas finit de se cramer la cervelle | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Sam 10 Oct 2009 - 13:47 | |
| Je plussoie les dires d'Arthur. Ce seront sûrement des cartes du deck à ajouter en jeu après les avoir payé. Elles prennent un slot dans le deck, c'est déjà beaucoup. Si en plus ce sont des persos (genre Catelyn, Jaime, etc...) ça incluera le fait de pas pouvoir les jouer en tant que perso. La limitation est déjà pas mal Si en plus faut 5 pts de pouvoir supp... ça commence à faire beaucoup. | |
|
| |
Anselm Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Sam 10 Oct 2009 - 13:48 | |
| Imaginons les agendas Traité avec les îles et Traité avec le sud en maison Barathéon : un peu d'intimidant, du pète icônes pour les gros perso et du nom pour accélérer le tout... Ben je pense que ça va être plutôt amusant ! Ceci dit, je suis content de voir que le TdF continue sur sa belle lancée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Sam 10 Oct 2009 - 13:50 | |
| Je suis pas sûr qu'on puisse mélanger des Agendas déjà existants (ça aurait été trop long à playtester et trop compliqué).
Ce seront sûrement de nouveaux agendas qu'on pourra jouer si on en a pas déjà un; avec le Trait "nord" par exemple, et le gametext "vous pouvez le jouer en plus d'autre agenda Nord déjà en place".
je fais que supposer | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Sam 10 Oct 2009 - 15:23 | |
| - Katagena a écrit:
- Je plussoie les dires d'Arthur. Ce seront sûrement des cartes du deck à ajouter en jeu après les avoir payé. Elles prennent un slot dans le deck, c'est déjà beaucoup.
Si en plus ce sont des persos (genre Catelyn, Jaime, etc...) ça incluera le fait de pas pouvoir les jouer en tant que perso. La limitation est déjà pas mal
Beh il me semble qu'une fois que ces persos étaient devenus des agendas, on pouvait les jouer à nouveau en tant que persos "normaux". comme discuté icihttp://tzumainn.com/agot/cards/card.php?card_id=3296 | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Sam 10 Oct 2009 - 16:05 | |
| Effectivement, un agenda n'étant pas considéré comme "en jeu", les persos devenus agenda étaient donc en quelque sorte retirés du jeu, et on pouvait jouer normalement une autre copie de ce perso.
Le problème, c'est que ça oblige à pas jouer la copie non-agenda avant d'avoir mis le perso en agenda. Sinon, le perso-agenda ne peut plus servir que comme doublon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Sam 10 Oct 2009 - 16:49 | |
| Oui, je me suis mal exprimé. Je connais la règle, excusez-moi Je voulais juste dire que ça prenait de la place dans le deck, et qu'en plus, généralement, on jouait pas le personnage en double. Après, Comm ajoute ce qu'il faut ^^ | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé Dim 11 Oct 2009 - 23:04 | |
| la catelyn était très pratique a l'époque !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defenders of the North; prochain cycle annoncé | |
| |
|
| |
| Defenders of the North; prochain cycle annoncé | |
|