Bienvenue ici déjà
Pour les retours, j'ai pas grand chose à dire, c'est propre, juste 2-3 p'tits trucs :
- C'est dommage je trouve de ne jouer qu'une seule arianne et un seul areo quand tu joues premières neiges et venomous blade en x3. Ces cartes combinent particulièrement bien ensemble. Après pour ce qui est de "quoi retirer" pour en rentrer d'autres, c'est essentiellement une question de goûts (comme pour ce qui est de jouer plus d'ariannes/areo d'ailleurs
)
- Je pense qu'une petite claim de 2 dans ta plotline ne serait pas de trop non plus
Genre une famine ou un long hiver. Avec premières neiges, tes lames venimeuses et tes effets de kill, ton deck a de bonnes chance de bien aggro la table, et la claim de 2 peut faire une bonne diff.
Je sortirais un winter festival probablement (si c'était moi je sortirais même probablement les deux parce que je suis un joueur qui cherche la domination du board avant tout, mais des fois j'en arrive à oublier que le but du jeu c'est quand même de faire 15 points
)
En tout cas le deck est déjà parfaitement jouable en l'état
Les tatillons y verront sans doute 2-3 trucs à revoir au niveau des proportions sur certains cartes (genre les mecs relous qui trouvent qu'il y a pas assez d'une arianne et d'un areo
), mais c'est vraiment des détails.