Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D)

Aller en bas 
+5
The Begar King
Katagena
Argento
TassLehoff
Benji
9 participants
AuteurMessage
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) Empty
MessageSujet: [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D)   [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:14

Et voilà donc le deck qui a gagné le Championnat de France. C'est la decklist qui a déjà été publiée sur ThronesDb, les explications étant sur Ciudadela de la Antigua.
Meilhem a effectué un changement sur la decklist : remplacer un Frozen Solid par un For the North !

Plot (7)

1x  A Noble Cause
1x  Calm Over Westeros

1x  Counting Coppers
1x  Summons
1x  Calling the Banners

1x  Building Orders
1x  Confiscation

Character (35)

3x  Winterfell Steward

3x  Tumblestone Knight
1x  Shaggydog
1x  Hodor
2x  Sansa Stark (WotN)
3x  Bran Stark

1x  Septa Mordane
1x  Maester Luwin
2x  Arya Stark (Core)

1x  Jory Cassel
3x  Catelyn Stark (Core)

2x  Littlefinger
3x  Jon Snow (WotN)

3x  The Blackfish
3x  Robb Stark (Core)
3x  Eddard Stark (WotN)

Attachment (10)

2x  Frozen Solid
3x  Milk of the Poppy
3x  Ice
2x  Ward

Location (13)

3x  The Roseroad
3x  Heart Tree Grove
3x  The Kingsroad
1x  Winterfell Crypt
1x  Gates of Winterfell
2x  Winterfell

Event (2)

2x  The Hand's Judgment
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) Empty
MessageSujet: Re: [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D)   [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:41

Je t'aime bien Benji mais tu commence a me les gonfler, alors calme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) Empty
MessageSujet: Re: [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D)   [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:41

un stark féauté épuré , qui si il n'a rien de révolutionnaire au premier abord, doit inévitablement tirer sa force de sa polyvalence ( notamment dans ses plots , d'ailleurs as tu jamais envisagé de doubler building orders vu l'éventail de solutions apportées ?) et de sa constance.

très bel outil donc , dont tu es le créateur et a ce titre bravo , dont j'aurais cela dit aimé avoir le retour d'expérience de celui qui l'a transcendé sur un marathon de 13 rondes.

Je déplore vraiment l'absence de meilhen sur le forum depuis ce titre , preuve en est que si c'est un espace d'échange très riche pour les passionnés  , c'est pas un passage obligé et que le jeu vit et brille au delà .
Mais quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) Empty
MessageSujet: Re: [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D)   [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) EmptyMer 21 Sep 2016 - 7:48

Meilhen est très très occupé par sa rentrée étudiante. Il passe lire mais n'a pas le temps de participer. Ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
The Begar King
Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
The Begar King


Messages : 225
Age : 25

[Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) Empty
MessageSujet: Re: [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D)   [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) EmptyMer 21 Sep 2016 - 10:50

Desoler, comme l'as dit kata je suis super ocuper, de plus le reseau de ma residance refuse l'acces a ce site pour je ne sais qu'elle raison ... Du coup je peut lire et poster seulement pendant mes pause... enfin bref j'ai deja du mal a tous lire et vue que j'ecris relativement mal poster me prends aussi pas mal de temps:
En ce qui concerne le deck je pensé faire un report avec analyse detailler, mais j'ai trop de blanc de moment flou vue que sa va remonte a plus d'un mois. Je pense que je ferai tout de meme un post bientot dans la rubrique du cf
je trouve le fait que benji post le deck tout a fait legitime vue le temps qu'il as passer dessus. De plus il y a je dirai deux personnes qui peuvent vraiment etre fier du travail qu'ils ont fait au niveau de mon entrainement, c'est lui et mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) Empty
MessageSujet: Re: [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D)   [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) EmptyMer 21 Sep 2016 - 11:30

Meilhen a écrit:
le reseau de ma residance refuse l'acces a ce site pour je ne sais qu'elle raison

La raison tient en trois lettres: MOG
Revenir en haut Aller en bas
Nestalim
Aubergiste de la Rue Belette
Nestalim


Messages : 236
Age : 34

[Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) Empty
MessageSujet: Re: [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D)   [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) EmptyMer 21 Sep 2016 - 11:39

Quand tu as un problème, tape sur MOG.
Revenir en haut Aller en bas
The Begar King
Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
The Begar King


Messages : 225
Age : 25

[Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) Empty
MessageSujet: Re: [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D)   [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) EmptyDim 9 Oct 2016 - 10:01

J'ai essayer de trouver le temps dans la semaine de faire un report, mais c'est chaud de gros blanc ( et pour temps j'ai rien bue du cf ) et ça me fait mal de vendre un deck qui n'est plus aussi fort qu'il l'était dans la méta, les Stark ont pas mal évolué malgré tout
Du coup pour me faire pardonner je vous posterai les deux decks que je ne prendrai pas pour le world ça poura être:
-Un lanni
-Un tyrel
-Un Stark ( différent de celui-ci )
Tous les trois sont solide, des que j'en élimine un je le post
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) Empty
MessageSujet: Re: [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D)   [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) EmptyLun 10 Oct 2016 - 9:54

tu sais le meta n'a pas beaucoup changé , 1 chapitre en plus ( bientot 2) , certes avec les saisons mais bon...

en tout cas pour les worlds faut que tu prennes un truc qui gère lanni/bannière du dragon / bannière du kraken , avec le kill en x3 , les nord-americains connaissent que ça .

T'as pas essayé de deck barath ou nw ?, je suis persuadé que ce sont les contres parfaits à ce meta.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) Empty
MessageSujet: Re: [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D)   [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) EmptyLun 10 Oct 2016 - 10:48

Je plussoie ces conseils, dans un environnement "gros bill" les decks soit contrôle, soit peu sensibles au effets de kill tireront facilement leur épingle du jeu.

Je rajouterais à la liste un Martell bien contrôle en plus.

Les lannis ont tellement de trucs fumés à jouer en event que beaucoup sortent sasns HJ qui peut bien sauver d'une mauvaise perfidie,...

NW avec Craven c'est bon, mais pour contrer les raiders faudra quand même assurer assez patate en icones militaires.

Barath est beaucoup plus solide, plus puissant en contrôle, mais y a le hic du match up Stark.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Nestalim
Aubergiste de la Rue Belette
Nestalim


Messages : 236
Age : 34

[Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) Empty
MessageSujet: Re: [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D)   [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) EmptyLun 10 Oct 2016 - 11:42

Il est pas si mauvais le MU Stark, il est même relativement bon sans Jon Snow. Même Robb peut être contourné en évitant les Mil et en temporisant avec In the Name of your King !.

GL à toi Meilhen en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) Empty
MessageSujet: Re: [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D)   [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:12

J'aime bien la quasi impasse sur les events pour mettre plus d'attachements, et le Building Orders qui permet de trouver une solution adaptée à la situation.

Encore bravo pour ta victoire Meilhen !

Et j'espère que tu auras autant de réussite aux Worlds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) Empty
MessageSujet: Re: [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D)   [Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Champion de France 2016] The Young and the White Wolf (Stark Fealty, 12V-1D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C6 - Joute-CR Nord] Metagame is rude, but the Stark will endure. We always have - Stark Fealty Toolbox (Benji & Silme)
» STARK FEALTY
» 1st Stark [fealty]
» C1 - Stark Fealty toolbox
» [Débutant] Stark-Fealty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Stark :: Joute-
Sauter vers: